MICKAEL VENDETTA!!!
Street Melody :: Hall :: Humour
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: MICKAEL VENDETTA!!!
IL EST REVENU 

Julien- Club des Lovers
Bah moi je regrette un peu d'avoir créer ce sujet
Non parce que la ça va loin, invité chez Cauet et Morandini, le mec le mérite pas
Quitte a inviter un taré du net, autant inviter le Roi Heenok car son délire est beaucoup mieux construit
Non parce que la ça va loin, invité chez Cauet et Morandini, le mec le mérite pas
Quitte a inviter un taré du net, autant inviter le Roi Heenok car son délire est beaucoup mieux construit

Lenny Slash- Newbie
Demain matin invité de Difool pour les interressés...

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Lenny Slash a écrit:Bah moi je regrette un peu d'avoir créer ce sujet![]()
Pour moi ce gars là c'est un symbole exagéré de la bassesse de la télévision en général. Un con de plus ou de moins, j'vois pas la nécessité de crier au scandale.

MiLS a écrit:Lenny Slash a écrit:Bah moi je regrette un peu d'avoir créer ce sujet![]()
Non parce que la ça va loin, invité chez Cauet et Morandini, le mec le mérite pasAh parce que pour aller chez Cauet, il faut le mériter ? Quand je vois les brebis de la Star Ac, toutes ces pseudo personnalités préfabriquées qui se suivent semaine après semaine dans son émission et tous ces zouaves morts qui tentent un come-back dans des domaines qui ne sont pas les leurs, je me dit qu'il a plutôt bien sa place dans le siège bleu ce con-là.
Pour moi ce gars là c'est un symbole exagéré de la bassesse de la télévision en général. Un con de plus ou de moins, j'vois pas la nécessité de crier au scandale.
Oui bon Cauet et Morandini c'est pas le summum, et la Star Ac c'est pourri, je suis d'accord, mais au moins ces gens la n'insultent pas les Francais moyens a longueur de journée
Sinon j'ai trouvé pire que Vendetta

Lenny Slash- Newbie
Dans la première vidéo, quand il veut imiter l'appel entre Dieudonné et Le Pen pour la deuxième fois, il dit "veux-tu être le fils d'un de mes parrains" ... Il est moche, il est con et en plus il sait pas parler ... D'ailleurs j'ai pas compris le but du bruit qu'il fait à la fin, quelqu'un sait ? Mais en tout cas, il ne m'a pas fait rire un seule fois.

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Fort Kizito en effet xD

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
J'avoue que je l'avais zappé lui en fait.
M'intéresse même plus, on connait ses vidéos mnt, tjs le même melon, le même discours.
M'intéresse même plus, on connait ses vidéos mnt, tjs le même melon, le même discours.

Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9