MICKAEL VENDETTA!!!
Street Melody :: Hall :: Humour
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: MICKAEL VENDETTA!!!
Moi ce qui me fait rire c quand il dit "les personnes quand ils sont en face de moi, ceux qui me critique ils se taisent devant la grandeur". Perso, je suis curieux de voir ça lol
En tous cas, il a un ptit coté Sophie Favier dans l'élocution assez prononcé. J'espère qu'on va arrêter de lui faire de la pub (ce que je fais indirectement avec ce message) car je le vois bien faire des plateaux TV... et au final ramassez de la thune.
En tous cas, il a un ptit coté Sophie Favier dans l'élocution assez prononcé. J'espère qu'on va arrêter de lui faire de la pub (ce que je fais indirectement avec ce message) car je le vois bien faire des plateaux TV... et au final ramassez de la thune.

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Zaibacker a écrit:Chaud quand même.
Le truc c'est que ça sent tellement le fake à plein nez que ça pourrait être vrai finalement.
Le mec à la base il a envie d'avoir son moment de gloire, de faire son truc, et il peut se dire j'vais jouer la carte du fake au max, mais du coup il s'en sert seulement parce qu'il est réellement (ou quasi) comme le perso qu'il montre.
J'avoue que je ne sais quoi en penser.
Bah moi je lui collerais bien 2 balles dans les genoux. (avec du sel en option ou de l'alcool à 90°)

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Quand j'vois ce genre de mec j'ai envie qu'ils fassent le jeu Live! comme le film, que cette sous merde incompétente joue, prend le gun, tire, la balle était pour lui "dommage" mais il ne meurt pas tout de suite, qu'il souffre et qu'on applaudisse. Voila, ça va mieux.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Zarmot jaloux devant la grandeur du roi Michael.
Quand nous, sous-fifres de l'empereur (il est roi et empereur en même temps) t'auront retrouvé le chatiment ne sera pas des plus amoindri, en attendant je te recommande de te prosterner si tu veux pouvoir espérer la clémence du roi.
Quand nous, sous-fifres de l'empereur (il est roi et empereur en même temps) t'auront retrouvé le chatiment ne sera pas des plus amoindri, en attendant je te recommande de te prosterner si tu veux pouvoir espérer la clémence du roi.

Takamori- Untouchable
Comme j'ai pu le dire, je trouve ca con de donner autant de crédit à ce branleur et lui donner autant de crédit parce que ca le conforte dans son idée que c'est un bon et qu'il peut le faire.
Autant le laisser croupir dans son coin, ca lui ferait peut-etre réaliser son abyssale stupidité.
Autant le laisser croupir dans son coin, ca lui ferait peut-etre réaliser son abyssale stupidité.

Peyton- Night & Day
Dirty J.Peyton a écrit:Comme j'ai pu le dire, je trouve ca con de donner autant de crédit à ce branleur et lui donner autant de crédit parce que ca le conforte dans son idée que c'est un bon et qu'il peut le faire
faut changer de planete si tu veux pas voir la suprématie de la connerie en couleur
sinon oui je rejoins Zaza
j'ai envie d'agrandir physiquement la taille de son nombril a la taille qu'il est dans son esprit

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
dub a écrit:Dirty J.Peyton a écrit:Comme j'ai pu le dire, je trouve ca con de donner autant de crédit à ce branleur et lui donner autant de crédit parce que ca le conforte dans son idée que c'est un bon et qu'il peut le faire
faut changer de planete si tu veux pas voir la suprématie de la connerie en couleur
sinon oui je rejoins Zaza
j'ai envie d'agrandir physiquement la taille de son nombril a la taille qu'il est dans son esprit
Sauf que là le mec il est zéro, c'est un anonyme, c'est pas comme si c'était un artiste où qu'il avait un métier qui le faisait utiliser les médias.
Laissons-le donc là où il est !

Peyton- Night & Day
C'est officiel. Je laisse tomber le pseudo Vendetta. J'ai plus le choix

Symetrik- Membre 5 étoiles
mdr j'avais pas capté a la fin de la video " par contre la minute ou je fais l'acteur tu la met pas..."
enorme ce gars , je regarderais bien le doc qui vont faire sur lui pour bien me marrer
enorme ce gars , je regarderais bien le doc qui vont faire sur lui pour bien me marrer

Joel- Alias nicolas le ninja
J'ai montré une de ses vidéos à une copine. Elle m'a dit qu'elle le trouvait très moche évidemment.

Il était chez Morandini taleur il parait

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!

Julien- Club des Lovers
Il a prit chère
roule ton bédo 

merci pour la vidéo. ce mec est décidément affligeant. Morandini ne prend pas trop de risques en l'invitant et en le cassant. Tout le monde le fait et il le fait aussi, ça parait normal. Mais ça fait quand même plaisir de voir Vendetta se faire casser en live.

Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9