[PS3/PSV] WipEout (Saga)
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: [PS3/PSV] WipEout (Saga)
Torché en facile (le HD et Fury) tout en or. Par contre j'ai bien la flemme de le refaire en moyen ou difficile. Et j'ai testé de faire un trophée, celui où il faut faire 30.82 s. sur Anulpha Pass avec le Piranha, trop tendu j'fais 34 s. au max.

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough
Disponible le 22 février 2012 à 39 euros en boîte.

Lors d'une interview avec le site TheGamingLiberty.com, Karl Jones, lead designer sur le très attendu WipEout 2048 a donné quelques informations aguicheuses
source : http://thegamingliberty.com/index.php/2012/01/07/tgl-interview-studio-liverpools-karl-jones-talks-wipeout-2048/

Lors d'une interview avec le site TheGamingLiberty.com, Karl Jones, lead designer sur le très attendu WipEout 2048 a donné quelques informations aguicheuses
La puissance de la Vita est incroyable pour une portable.
WipEout avait l'habitude de "choquer" le joueur de par sa vitesse au début. Cette fois nous allons comme "adapter" le joueur à cette vitesse, petit à petit le faire progresser pour qu'il soit prêt lorsque la rapidité sera présente. Autre chose importante est la musique. Cela fait partie de la marque de fabrique de WipEout alors on a les Chemical Brothers, The Prodigy, ils sont là. Enfin le niveau visuel. Ça ne serait pas du WipEout si les graphismes n'étaient pas impressionnants. Nous avons de grands artistes au Studio Liverpool, faisant du jeu un des plus beaux sur PS Vita.
En terme de gameplay il s'agit probablement du WipEout le plus différent que l'on ayons fait. On a des pris des risques pour le 2048. Mais je pense que ça paie. Si ce n'était que moi on aurait probablement eu une suite de WipEout HD traditionnel mais grâce à l'équipe ça ne l'est pas. Nous avons des gens qui ont travaillé sur MotorStorm et Gran Turismo et ils ont amené leurs lots d'idées. Par exemple nous avons rendu les circuits adéquats pour plus de combats et donner aux joueurs plus d'options que de seulement essayer d'éviter les murs. Il y a aussi le fait que les armes sont séparer sur chaque côté du pad, d'un côté les armes offensives, de l'autre défensives et enfin le boost. Et ce n'est pas fini...
[...]
La PS Vita nous permet de faire des prouesses similaires à la PS3, le "cross platform" n'est pas là pour rien. Les joueurs PS3 peuvent affronter les joueurs de la Vita. On a toujours eu à l'esprit de donner de belles choses avec du côté technique des machines de Sony. La puissance de la Vita est incroyable pour une portable. Ce qu'à fait Sony est étonnant. C'est comme une console de salon. 2048 est le plus beau WipEout que l'on ayons fait, même mieux que le HD sur PS3. Tout ça avec en plus les ajouts de la Vita comme l'écran tactile, la caméra etc... nous avons exploité ces capacités.
source : http://thegamingliberty.com/index.php/2012/01/07/tgl-interview-studio-liverpools-karl-jones-talks-wipeout-2048/

Blacko- Amphétamine
ca donne envie 

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Je le prends direct celui-là avant Uncharted

Blacko- Amphétamine
Tu vas la prendre la Vita ?

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Oui je ne joue plus au console de salon désormais.
Seulement du portable.
Seulement du portable.

Blacko- Amphétamine
Niveau console portable, la DS j'la trouve déjà énorme (tout dépend les jeux aussi), je l'ai saucée et resaucée, mais si j'me prend la Vita, j'deviens geek pour le restant de mes jours. Assurément. Et pourtant depuis quelques temps ca me démange de l'acheter ...

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough

Blacko- Amphétamine
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4