[Album] Konscience - Invasion (Septembre 2008)
Page 3 sur 7 • Partager •
Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: [Album] Konscience - Invasion (Septembre 2008)
A DL, a ecouter, j'essairai de donner un avis

Julien- Club des Lovers
Niveau refrain j'aime bien t'as varié c'est original, après le truc c'est que si j'aime bien tes lyrics en général, ton flow et ta voix me lasse vite :s
Hmong est un morceau intéressant mais je ne s'sais pas si je l'écouterais masse fois.
Mon rap l'un des meilleurs j'crois, le refrain j'ai bien aimé.
Le son Authentique aussi j'ai bien accroché.
Le redfrain de Rire de conasse est énorme, la phase du chips fait bim, je me reconnais trop dans les lyrics (j'veux dire j'pense la même xd), Célibat me pèse aussi j'my reconnais même si un peu moins fort. Dans Sida quelques phases ultimeS (celle de la pluie dans le toit, et des rires/toussements. De bonne petites punchlines en général.
Les isnturs j'suis pas forcément fan, fan après y en a de sympas, c'est relativ'ment varié.
Ausi, bien joué d'avoir conclu l'projet, un double cd -malgré les nombreux skits pas tous du même niveau -Gaikka fait très bien la conasse elle m'a fait rire *___*).
Bien vu d'avoir mis les textes ça aide bien à tout comprendre.
Hmong est un morceau intéressant mais je ne s'sais pas si je l'écouterais masse fois.
Mon rap l'un des meilleurs j'crois, le refrain j'ai bien aimé.
Le son Authentique aussi j'ai bien accroché.
Le redfrain de Rire de conasse est énorme, la phase du chips fait bim, je me reconnais trop dans les lyrics (j'veux dire j'pense la même xd), Célibat me pèse aussi j'my reconnais même si un peu moins fort. Dans Sida quelques phases ultimeS (celle de la pluie dans le toit, et des rires/toussements. De bonne petites punchlines en général.
Les isnturs j'suis pas forcément fan, fan après y en a de sympas, c'est relativ'ment varié.
Ausi, bien joué d'avoir conclu l'projet, un double cd -malgré les nombreux skits pas tous du même niveau -Gaikka fait très bien la conasse elle m'a fait rire *___*).
Bien vu d'avoir mis les textes ça aide bien à tout comprendre.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Avis très détaillé dans très longtemps je pense j'ai pas encore Dl, et pis j'pense avant ça j'lacherai des petites remarques par ci par là
Sinon ... enfin quoi
Sinon ... enfin quoi

je dl et je lacherai un com dés que j'aurai peu de recul

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Déja pour Tok critique sur la cover :
J'ai grillé direct que c'était de toi, en bien et en mal. Comme d'hab t'as posé une ambiance et j'trouve tes couleurs agréables, ça attire l'oeil sans faire dja vu. pour la pochette avant je suis pas fan du résultat c'est trop "encombré", l'avion de gauche et le lance missile sont de trop, je trouve que ça fait trop "j'ai incruste plein de trucs". Le reste est vraiment très fort (mec avec le masque building bureau etc ça fait vraiment décor, c'est ce que j'aime chez toi). d'autres trucs font remplissages. Sur le fond j'pense Kons a du être content (et te guider) on comprend l'idée ok. Typo sympa mais les noms et titres devraient plus se voir (manque d'espace dont je parlais avant). Ça m'a fait un peu pensé à la cover pour Kenji avec un délire plus poussé, beau mais perfectible sur la "mise en scène"
Sur le back rien à dire, décor, ambiance, tout est nickel. Kons est le seul élément qui fait pas très naturel là au milieu^^
Bon boulot en tout cas on reconnait ta patte
J'ai grillé direct que c'était de toi, en bien et en mal. Comme d'hab t'as posé une ambiance et j'trouve tes couleurs agréables, ça attire l'oeil sans faire dja vu. pour la pochette avant je suis pas fan du résultat c'est trop "encombré", l'avion de gauche et le lance missile sont de trop, je trouve que ça fait trop "j'ai incruste plein de trucs". Le reste est vraiment très fort (mec avec le masque building bureau etc ça fait vraiment décor, c'est ce que j'aime chez toi). d'autres trucs font remplissages. Sur le fond j'pense Kons a du être content (et te guider) on comprend l'idée ok. Typo sympa mais les noms et titres devraient plus se voir (manque d'espace dont je parlais avant). Ça m'a fait un peu pensé à la cover pour Kenji avec un délire plus poussé, beau mais perfectible sur la "mise en scène"
Sur le back rien à dire, décor, ambiance, tout est nickel. Kons est le seul élément qui fait pas très naturel là au milieu^^
Bon boulot en tout cas on reconnait ta patte

Merci pour la critique détaillée de la pochette
J'espère que le résultat sera aussi concluant pour l'écoute du cd.
Concernant le cas de la pochette, je sais qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde. Le but principal est que ça plaise à l'intéressé avant tout.
Concernant le cas de la pochette, je sais qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde. Le but principal est que ça plaise à l'intéressé avant tout.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
elle est plus reussi que d'autre covers aussi parsque j'ai laissez casiment carte blanche a tok
konscience- Immortel
The most anticiped album of the year (after Detox) is OUT!!!

Curtis- Membre 5 étoiles

Chuck Norris a kiffé l'invasion de Konscience, il va buté quiconque écoute pas le skeud+poz une réaction!
Mon avis est programmé pr demain.

lloyd- Leader
inspiré de krayzie bone parfois?

fahrenheit- Habitué(e)
ouais j'dirais meme c mon pere spirituel! nan mais j'suis fan des bone thug n armony c l'un de mes groupes preféré. apres les refrains mes reference c krayzie bone trae z ro chami tech N9ne eminem enfin pour tou ski é chanté
konscience- Immortel
konscience a écrit: enfin pour tou ski é chanté
La Fouine?

je deteste la fouine et j'ecoute pas se qu'il fait
konscience- Immortel
sur le refrain de The End tu lui ressemble beaucoup dans le style et d'ailleurs il donne vraiment bien !

fahrenheit- Habitué(e)
l'un des plus beau compliment qu'on puisse me faire 

konscience- Immortel
Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7