[Album] Konscience - Invasion (Septembre 2008)
Page 5 sur 7 • Partager •
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: [Album] Konscience - Invasion (Septembre 2008)
Invasion
Tate-pa
Authentique
Sida
Mort Vivant
Tate-pa
Authentique
Sida
Mort Vivant

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Toujours pas eu le temps d'écouter mais je lacherais un avis faut juste pas être pressé...

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
La grande gagnante
Anticyclone
Le célibat pèse
David
Hérétique
Anticyclone
Le célibat pèse
David
Hérétique

Vrkolak- Переменчивый
6-Heaven a écrit:Toujours pas eu le temps d'écouter mais je lacherais un avis faut juste pas être pressé...

J'ai enfin eu le temps d'écouter.
Alors première remarque, la qualité du son laisse vraiment à désirer. C'est dommage.
Sinon, j'ai moyennement aimé. J'ai de la peine avec pas mal d'instrus. En tant que rappeur, même si c'est répétif, j'aime bien ton flow et ta rage.
J'ai bien aimé: Invasion, Authentique, Esclave, J'aimerais, Hérétique, Mort vivant.
Je crois que le projet aurait été mieux en regroupant les meilleurs sons en un seul CD, mais je pense que t'aurais eu du mal à te débarasser des chansons que t'as fait, ce qui est normal.
Alors première remarque, la qualité du son laisse vraiment à désirer. C'est dommage.
Sinon, j'ai moyennement aimé. J'ai de la peine avec pas mal d'instrus. En tant que rappeur, même si c'est répétif, j'aime bien ton flow et ta rage.
J'ai bien aimé: Invasion, Authentique, Esclave, J'aimerais, Hérétique, Mort vivant.
Je crois que le projet aurait été mieux en regroupant les meilleurs sons en un seul CD, mais je pense que t'aurais eu du mal à te débarasser des chansons que t'as fait, ce qui est normal.

Symetrik- Membre 5 étoiles
Je vais donner ce qui est mon 1er ressenti global, et je prendrai le temps de faire plus dans le détail dans l'avenir.
Dans l'ensemble, le projet me laisse une impression mitigé. On retrouve tes qualités et tes défauts récurrents, sans malheureusement réellement sentir une réelle évolution dans ta manière de rapper malgré le temps.
La plume est évidemment ton point fort, et c'est ce qui rend certains morceaux écoutables.
Sur le choix des instrus, j'ai eu bcp de mal à te suivre sur certaines, et si on ajoute la qualité audio + certains défauts au mic... ça donne pas envie de rester scotché au morceau.
Le positif reste ton originalité et ta volonté de tenter des trucs au micro, et ce avec succès ou pas. Peut-être un poil trop d'abus sur le chantonné... mais après faut qd meme que tu fasses ce qui te plaît et il est important de garder le feeling dans ce que tu fais.
Un de mes favoris reste "rire de connasse".
Bilan mitigé, on sent que t'as mis bcp d'effors et l'écoute de l'album est un peu à l'image de la conception de l'album. Très volontaire, des fois poussifs, des coups d'éclairs, des coups de mous... Enfin voilà quoi. (C'est beau de conclure comme ça).
J'espère surtout que tu vas produire autre chose et taffer tes points faibles que tu dois toi-même cerner je pense.
Dans l'ensemble, le projet me laisse une impression mitigé. On retrouve tes qualités et tes défauts récurrents, sans malheureusement réellement sentir une réelle évolution dans ta manière de rapper malgré le temps.
La plume est évidemment ton point fort, et c'est ce qui rend certains morceaux écoutables.
Sur le choix des instrus, j'ai eu bcp de mal à te suivre sur certaines, et si on ajoute la qualité audio + certains défauts au mic... ça donne pas envie de rester scotché au morceau.
Le positif reste ton originalité et ta volonté de tenter des trucs au micro, et ce avec succès ou pas. Peut-être un poil trop d'abus sur le chantonné... mais après faut qd meme que tu fasses ce qui te plaît et il est important de garder le feeling dans ce que tu fais.
Un de mes favoris reste "rire de connasse".
Bilan mitigé, on sent que t'as mis bcp d'effors et l'écoute de l'album est un peu à l'image de la conception de l'album. Très volontaire, des fois poussifs, des coups d'éclairs, des coups de mous... Enfin voilà quoi. (C'est beau de conclure comme ça).
J'espère surtout que tu vas produire autre chose et taffer tes points faibles que tu dois toi-même cerner je pense.

Peyton- Night & Day
toi tu joue le fanfaron en me taillant sur le forum
mais en fait t'es un marmot j'avais pas calculer
t'a le flow de keny arkana gros
pense a muer c'est important pour ton avenir musicale
et dorénavant vient plus me faire chier sur le forum
mais en fait t'es un marmot j'avais pas calculer
t'a le flow de keny arkana gros
pense a muer c'est important pour ton avenir musicale
et dorénavant vient plus me faire chier sur le forum

carlitobrigante62330- Newbie
le virtual gangsta d'Isbergues a parlé, va-t-il nous faire une offre qu'on ne pourra pas refuser?

Vrkolak- Переменчивый
t'es un peintre ou une concierge toi?
j'ecris a mimou tu t'en mêle , j'ecris a extra prolific tu t'en mêle , et j'écris a konscience tu t'en mêle?
T'es en manque de câlin mon lapin?
bon j'vais a la muscu biz le peintre curieux..
j'ecris a mimou tu t'en mêle , j'ecris a extra prolific tu t'en mêle , et j'écris a konscience tu t'en mêle?
T'es en manque de câlin mon lapin?
bon j'vais a la muscu biz le peintre curieux..

carlitobrigante62330- Newbie
sois pas aigri Wanderlei

Vrkolak- Переменчивый
mais qu'esqu'il ouvre son cul le pseudo pompier..t en équipe B meme dans ta caserne, va te gonflé les bras et va sucé la bite a pascal negre abrouti..
konscience- Immortel
il fait le cho parsque lui ,il a tournée dans un clip avec ses potes Carlito
http://www.linternaute.com/video/85071/118-projec-t/
(le mec au casque rose)
bizou hein
http://www.linternaute.com/video/85071/118-projec-t/
(le mec au casque rose)
bizou hein

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Oz a écrit:MDR "je vais à la muscu"

Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7