Ça fait depuis combien de temps qu'on se connait les anciens ici ?
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Ça fait depuis combien de temps qu'on se connait les anciens ici ?
Topic nostalgie pour savoir depuis quand on squatte le web sur un forum commun.
Je me souviens plus quelle année c'était la première fois que j'ai connu certains d'entre vous : Hiruma (RealSlimShady), Konscience (Gangstakillah), JasonMask, Mi$$ Nitro, Onizuka je crois etc...
Le forum appartenait à Jason je crois sur Eminem et le Rap US, il y avait Zarmot qui squattait aussi. C'était quand 2001 ? Par là ?
Et puis il y avait Noritakaz qui m'avait permit de travailler sur son site (à lui et un collègue), surtout pour les news en fait, sur marshallmathers.free.fr. J'avais comme pseudos à l'époque : BlackSlimShady, DGZ, Blacko (diminutif de BlackSlimShady que certains d'entre vous m'avait trouvé je crois), WebMasterFlex.
Et A lil' Zeker et les autres, je me souviens plus exactement quand vous êtes arrivé et où on s'est vu sur la toile. Bref si vous voulez bien me rafraîchir la mémoire...
Je me souviens plus quelle année c'était la première fois que j'ai connu certains d'entre vous : Hiruma (RealSlimShady), Konscience (Gangstakillah), JasonMask, Mi$$ Nitro, Onizuka je crois etc...
Le forum appartenait à Jason je crois sur Eminem et le Rap US, il y avait Zarmot qui squattait aussi. C'était quand 2001 ? Par là ?
Et puis il y avait Noritakaz qui m'avait permit de travailler sur son site (à lui et un collègue), surtout pour les news en fait, sur marshallmathers.free.fr. J'avais comme pseudos à l'époque : BlackSlimShady, DGZ, Blacko (diminutif de BlackSlimShady que certains d'entre vous m'avait trouvé je crois), WebMasterFlex.
Et A lil' Zeker et les autres, je me souviens plus exactement quand vous êtes arrivé et où on s'est vu sur la toile. Bref si vous voulez bien me rafraîchir la mémoire...
Dernière édition par Blacko le Jeu 18 Sep - 19:38, édité 1 fois

Blacko- Amphétamine
Re: Ça fait depuis combien de temps qu'on se connait les anciens ici ?
Nop moi j'suis arrivé sur Street Melody, Key'Z qui m'avait fait découvrir le forum d'ailleurs.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Oui mais il y avait un autre Zarmot je crois.
Je suis plus sûr du nom maintenant, il était plus sur Death Row et cie.
Je suis plus sûr du nom maintenant, il était plus sur Death Row et cie.

Blacko- Amphétamine
Blacko a écrit:Oui mais il y avait un autre Zarmot je crois.
Une pale copie.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
lol il était sympa.
Si quelqu'un se souvient de son pseudo exact si c'est pas celui-là.
Si quelqu'un se souvient de son pseudo exact si c'est pas celui-là.

Blacko- Amphétamine
moi j'suis arrivé y'a 3-4 ans sur D-313 dirigé par Killua et Mya à l'époque. Sinon les plus anciens c'est Gaiika ($moky, Mi$$ Nitro) et Konscience je crois. Mon pseudo c'était TheGeneral à mon arrivée.
Y'avait déjà JasonMask, R*59 (Hiruma), Kanif (Julien), Ténido, Ginger, EminemGirl06 (Madgirl), Eminem93 (Timal Jo) etc
Y'avait déjà JasonMask, R*59 (Hiruma), Kanif (Julien), Ténido, Ginger, EminemGirl06 (Madgirl), Eminem93 (Timal Jo) etc

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
D'ailleurs je rajoute que j'suis arrivé sur D-313 via TaysGrabz (Tomatosk8up à l'époque) via LaCoccinelle.net (avec Curtis déjà à l'époque). Y'a aussi eu une histoire avec Idheminem qui te vénérait "WebMasterFlex" 
Quand j'suis arrivé sur le D, c'était les débuts du Marsonis (Marvin, Sonik94 et Yannis Dante), c'était les révélations sur Mya et Don X On, l'époque YouPi KooL, "Seconde Vie" de Sang-Raison, "Nouveau Souffle" avec Cerb R et Oz, puis y'a eu la première mixtape D-313 Vol.1, les clash avec Eléments 100 Cibles (R-One, Samy NC, MiLS et San), Kartier Libre, Z en mode méchant sous le blase de $perenza, l'arrivée de Lady Raion Killah, le mythique rapusltd92 dont les vrais vénèrent encore le nom, etc...
Quand j'suis arrivé sur le D, c'était les débuts du Marsonis (Marvin, Sonik94 et Yannis Dante), c'était les révélations sur Mya et Don X On, l'époque YouPi KooL, "Seconde Vie" de Sang-Raison, "Nouveau Souffle" avec Cerb R et Oz, puis y'a eu la première mixtape D-313 Vol.1, les clash avec Eléments 100 Cibles (R-One, Samy NC, MiLS et San), Kartier Libre, Z en mode méchant sous le blase de $perenza, l'arrivée de Lady Raion Killah, le mythique rapusltd92 dont les vrais vénèrent encore le nom, etc...

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Ouais The General... Killua je l'ai oublié de le citer comme les autres mais c'est un ançien lui aussi.
Et idh était sympa avec moi, je sais que vous aviez des souçis avec lui, mais bon il faisait circuler le site marshallmathers.free.fr et ses infos tout en mettant en valeur la source. Chose que je voyais peu sur internet.
Et idh était sympa avec moi, je sais que vous aviez des souçis avec lui, mais bon il faisait circuler le site marshallmathers.free.fr et ses infos tout en mettant en valeur la source. Chose que je voyais peu sur internet.

Blacko- Amphétamine
Moi pareil, époque D-313 quand gangstakilla et killua ont envahi rapso-board
Donc avant que tu sois là Zek j'crois, j'me rappelle de ton arrivée sur D-313 même si j'postais jamais. J'ai commencer à être un minimum actif après rapologik.

A Lil Zeker a écrit:D'ailleurs je rajoute que j'suis arrivé sur D-313 via TaysGrabz (Tomatosk8up à l'époque) via LaCoccinelle.net (avec Curtis déjà à l'époque). Y'a aussi eu une histoire avec Idheminem qui te vénérait "WebMasterFlex"
Je tiens à précier, que moi j'ai toujours été un mec gentil. Vous, vous êtes des raclures, stout.
Putain bien joué le topic Blacko !
Et bien pour ma part, ca commence en mm temps sur le blog de the general (Zeker) a parler aussi sur cocinnelle, et le blog de Maddy, qui me fait ensuite connaitre Onizuka..
des bon moments sur msn avec eux..
Je n'osais pas trop parler sur le forum (D-313), ensuite s'enchaine Nitro, Konscience, Jazz, Hiruma, Oz, Curtis, Nomalez, Raion, Marvin, Sonik94.
Merci encore a maddy et oni bordel !
Zeker is my homeboy
3-4 ans je crois bien comme zeker
Et bien pour ma part, ca commence en mm temps sur le blog de the general (Zeker) a parler aussi sur cocinnelle, et le blog de Maddy, qui me fait ensuite connaitre Onizuka..
des bon moments sur msn avec eux..
Je n'osais pas trop parler sur le forum (D-313), ensuite s'enchaine Nitro, Konscience, Jazz, Hiruma, Oz, Curtis, Nomalez, Raion, Marvin, Sonik94.
Merci encore a maddy et oni bordel !
Zeker is my homeboy
3-4 ans je crois bien comme zeker

Honte a moi j'oublis Ténido avec nos soirées skype mdr !

le tout premier forum que j'ai squatté c'est "eminem fanatik" tenu par "squal" qui été a l'époque de gangstakillah, seve aka macyv,shady bunch,miss nitro,DGZ,ou autre tony,the real slim shady!!belle époque sa remonte a 2001!!
konscience- Immortel
faudrais retrouver des impr ecran d'époque,des vieilles signature etc sa serait drole
konscience- Immortel
perso mes premiers forums étaient Rap-indé ( ct cool ) et faceàface.tk...
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7