6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)
Street Melody :: Hall :: Humour
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)
Muté pour mon travail pendant 6 mois dans une région ou le mot "espérance" n'a jamais aussi bien porté son nom, je me suis lancé avec Jazzy Peyton dans l’écriture et la réalisation d’un one man show. Le projet bouclé, il reste maintenant à en faire la promo et je compte sur vous pour m’aider !!!!
Le concept s’appelle « Chienne de vie » . Celui-ci retrace ma vie du lycée à maintenant tout en imaginant ce que pourrais être mon futur.
Pour conclure, j’espère que ce première extrait vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à le faire tourner dans votre entourage et également à me faire vos retours positifs comme négatifs (plus positifs quand m)

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Re: 6-Heaven One Man Show (EXCLU TOTALE!!!!!!!!!)
Je materai demain, là on me déconcentre de manière déloyale.
Improbable comme vidéo quand même. Mais j'apprécie l'effort et le goût du risque et du spectacle.
Improbable comme vidéo quand même. Mais j'apprécie l'effort et le goût du risque et du spectacle.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
J'attends à me faire tailler sur le fofo mais je pense allez au bout du projet. J'ai pu tester des sketchs déjà sur des publics restraint (20 personnes) ça a bien marché. Aprés, ça plaira pas à tout le monde j'en suis conscient.

Jviens de mater ça, j'ai passé un bon moment.
L'histoire tient largement la route, ça sent le vécu chez toi mais aussi, et surtout (le plus important) chez celui qui regarde (dans le cas présent, moi en l occurence mdr), donc forcément c est tout bénéf pr capter l'auditoire, donc bien vu t'as bien géré.
T'es fortement à l'aise à l'oral donc ça rajoute un bon point en +, tu sais où tu vas, ça coule tout seul.
Aprés concernant "les points négatifs" ("négatif" c est vite dit hein, jsuis pas chroniqueur humour donc jme permettrai pas de juger ton taff à ce point là) jtrouve que t'as un débit de parole vachement rapide, ce qu'il fait qu t enchaine les vannes à fond. Genre le "jcracherai pas dessus.. mais dedans" jlai pas saisi cash car j'appréciais encore la vanne précédente et jprété attention à la vanne d aprés.
Un peu dans le méme ordre, jpense que tu devrais accentuer le jeu de scéne, pas forcément au niveaux des mouvements parceque t es loin d étre un meuble mais plutot le regard, les signes du visage ou autres. ça calmerait ton débit et en plus ça pourrait permettre de bien appuyer les vannes.
Bref du bon boulot, t'as du culot et j'aime ce genre de projet.
J'ai bien kiffé, j'ai esquissé des sourires quasiment tout le long et j'ai laché un rire 2-3fois ("à croire que l'année d'avant j étais à poil" MDR).
Le passage concernant la durée téléphonique avec Madame est culte car tellement vrai mdr.
Bon courage et hésites pas à prevenir dés que t'as du neuf en ligne.
PS : "Partouzes" avec un Z et non un S si je ne m'abuses.
L'histoire tient largement la route, ça sent le vécu chez toi mais aussi, et surtout (le plus important) chez celui qui regarde (dans le cas présent, moi en l occurence mdr), donc forcément c est tout bénéf pr capter l'auditoire, donc bien vu t'as bien géré.
T'es fortement à l'aise à l'oral donc ça rajoute un bon point en +, tu sais où tu vas, ça coule tout seul.
Aprés concernant "les points négatifs" ("négatif" c est vite dit hein, jsuis pas chroniqueur humour donc jme permettrai pas de juger ton taff à ce point là) jtrouve que t'as un débit de parole vachement rapide, ce qu'il fait qu t enchaine les vannes à fond. Genre le "jcracherai pas dessus.. mais dedans" jlai pas saisi cash car j'appréciais encore la vanne précédente et jprété attention à la vanne d aprés.
Un peu dans le méme ordre, jpense que tu devrais accentuer le jeu de scéne, pas forcément au niveaux des mouvements parceque t es loin d étre un meuble mais plutot le regard, les signes du visage ou autres. ça calmerait ton débit et en plus ça pourrait permettre de bien appuyer les vannes.
Bref du bon boulot, t'as du culot et j'aime ce genre de projet.
J'ai bien kiffé, j'ai esquissé des sourires quasiment tout le long et j'ai laché un rire 2-3fois ("à croire que l'année d'avant j étais à poil" MDR).
Le passage concernant la durée téléphonique avec Madame est culte car tellement vrai mdr.
Bon courage et hésites pas à prevenir dés que t'as du neuf en ligne.
PS : "Partouzes" avec un Z et non un S si je ne m'abuses.

lloyd- Leader
J'ai matté vite fait les 2 first minutes, j'aime bien ce genre de projet,de concept,c'est bon délire, je regarderais avec attention plus tard !

Madgirl- Dam,Dam,Dam
xpdrrr "faut avoir un permis de conduire" ! Du lourd ! et tellement vrai !
La muscu tres fort !
La muscu tres fort !

j'vien de matter
le truc est sympa...tu passes d'un sujet a un autre aisement , bon squat de l'espace...le débit j'trouve sa va
mais je n'ai fait que sourciller des levres...par contre j'serai curieux de voir ce que sa donne avec un public
en tout cas chapeau melon pour le projet
le truc est sympa...tu passes d'un sujet a un autre aisement , bon squat de l'espace...le débit j'trouve sa va
mais je n'ai fait que sourciller des levres...par contre j'serai curieux de voir ce que sa donne avec un public
en tout cas chapeau melon pour le projet

Alex- Phobique social
J'ai pas trop rigoler j'avoue. Juste esquisser quelques sourires. Malgré tout je salue la performance, l'expression orale assez réussie. Faut le faire quand même pour se rappeler d'un texte pendant une dizaine de minutes. Bonne continuation avec je l'espère de meilleurs vannes.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
J'ai pas trop ris, c'est pas mon genre, mais faut avoir du courage pour se lancer la dedans j'trouve, y a rien d'plus chaud que de faire volontairement rire.
Bonne continuation en tout cas.
Bonne continuation en tout cas.

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Hiruma a écrit:J'ai pas trop rigoler j'avoue. Juste esquisser quelques sourires. Malgré tout je salue la performance, l'expression orale assez réussie. Faut le faire quand même pour se rappeler d'un texte pendant une dizaine de minutes. Bonne continuation avec je l'espère de meilleurs vannes.

la prestation est correcte sur la forme, genre diction et tout, après t'es vraiment pas marrant et t'as aucun charisme, j'connais des mecs qui peuvent te lire une recette à faire des omlettes et être plus marrants car ils dégagent un truc, toi c'est plat aucun feeling et les vannes sont faibles aussi ...

Vrkolak- Переменчивый
Yes bien joué mon gas !
Respect sur ton travail (perso je ne l'aurais pas fait)!
Dans le fond, l'histoire ainsi que les anectotes se tiennent ! La deuxième moitiée du spectacle est mieux à mon goût!
Par contre de la à dire que j'ai ris à mourir serait faux, j'ai juste eu quelques légés sourires de temps en temps mais voila !
Sinon bon point, ta voix passe super bien !
Te décourage pas, continue et balance des truc quand tu veut !
Respect sur ton travail (perso je ne l'aurais pas fait)!
Dans le fond, l'histoire ainsi que les anectotes se tiennent ! La deuxième moitiée du spectacle est mieux à mon goût!
Par contre de la à dire que j'ai ris à mourir serait faux, j'ai juste eu quelques légés sourires de temps en temps mais voila !
Sinon bon point, ta voix passe super bien !
Te décourage pas, continue et balance des truc quand tu veut !

Littlejojo- El Mariachi
Après, c'est comme la musique, tu réussis pas tout du premier coup, heureusement qu'y a de la place pour progresser. Tout s'apprend.
De plus, c'est pas le sketch avec le plus de punchlines, mais étant l'introduction du reste du spectacle, il était logique de débuter par celui-là.
Faut bien commencer un jour après. On avance qu'en prenant des risques.
De plus, c'est pas le sketch avec le plus de punchlines, mais étant l'introduction du reste du spectacle, il était logique de débuter par celui-là.
Faut bien commencer un jour après. On avance qu'en prenant des risques.

Peyton- Night & Day
Pas du tout du tout mon style d'humour. Donc bon j'ai pas aimé.
Apres bah bonne chance pour la suite.
Apres bah bonne chance pour la suite.
Merci pour vos critiques je pense en Balancer d'autres dans le mois qui vient.
Pour faire un premier rapide retour, je vise pas l'universalité donc ça me rassure m de ne pas plaire à tout le monde.
Aprés, pour le manque de Charisme, les vannes faibles Vrkolak chacun son tripe...
Le spectacle dans sa globalité dure actuellement 2 heures 15 (que j'ai réussi à retenir
) je pense enlevé ds sketchs dans la version finale.
Ta critique Lloyd reprend tout les points de progrés que de nombreuses personnes m'ont souligné.
Juste un ptit point que j'ai remarqué l'effet de foule joue beaucoup je trouve pour l'avoir fait devant une personne ou 20.
Merci en tous cas d'avoir fait l'effort de regarder, de donner un avis. Je vous donnerai des news de l'avancement du projet.
Pour faire un premier rapide retour, je vise pas l'universalité donc ça me rassure m de ne pas plaire à tout le monde.
Aprés, pour le manque de Charisme, les vannes faibles Vrkolak chacun son tripe...
Le spectacle dans sa globalité dure actuellement 2 heures 15 (que j'ai réussi à retenir
Ta critique Lloyd reprend tout les points de progrés que de nombreuses personnes m'ont souligné.
Juste un ptit point que j'ai remarqué l'effet de foule joue beaucoup je trouve pour l'avoir fait devant une personne ou 20.
Merci en tous cas d'avoir fait l'effort de regarder, de donner un avis. Je vous donnerai des news de l'avancement du projet.

Page 1 sur 2 • 1, 2