Recherche d'une chanson

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Recherche d'une chanson

Message par Hiruma le Jeu 23 Aoû - 15:36

Queen - Bohemian Rhapsody

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zek le Jeu 23 Aoû - 15:39

punawa a écrit:ha, car c'est "très" connu et médiatique?
Ca passait régulierement a la tv et/ou radio?

j'pense pas que ce soit très connu et médiatique sinon on s'en souviendrait plus que ça Laughing
j'me souviens juste l'avoir vu à quelques reprises dans les clips de M6 le matin à l'époque.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par djemebrown le Jeu 23 Aoû - 16:18

A Lil Zeker a écrit:
punawa a écrit:ha, car c'est "très" connu et médiatique?
Ca passait régulierement a la tv et/ou radio?

j'pense pas que ce soit très connu et médiatique sinon on s'en souviendrait plus que ça Laughing
j'me souviens juste l'avoir vu à quelques reprises dans les clips de M6 le matin à l'époque.

En tout cas ta description du clip resemble grave a dabatchazz le morceau poster plus le haut,au debut de ce clip ta un gars qui rampe dans les conduits d'aération la lumières tamisées ect
mais jvais chercher aussi de mon coter

djemebrown
Newbie

Message par Hiruma le Jeu 23 Aoû - 16:23

Je suis presque sur que c'est le morceau que cherche Zeker. C'est clair avec la description du clip c'est exactement Dabatchazz (la chanson je la connais mais le groupe je l'aurais jamais trouvé le blaze).

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par MiLS le Jeu 23 Aoû - 16:41

Pt1 j'me rappelais plus du clip de Bohemian Rhapsody.. Fort ce Freddy Mercury Very Happy

MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par ¤ M I M O U ¤ le Jeu 23 Aoû - 19:38

Hiruma a écrit:Je suis presque sur que c'est le morceau que cherche Zeker. C'est clair avec la description du clip c'est exactement Dabatchazz (la chanson je la connais mais le groupe je l'aurais jamais trouvé le blaze).

bah perso c'est le seul clip qui m'a fait tilt à sa description! j'ai fait des recherches par rapport aux peu de paroles que je me rappellais... aussi non j'aurai jamais trouvé aussi c'est net! vraiment bizarre comme nom quand meme...

¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Message par lloyd le Jeu 23 Aoû - 20:15

¤ M I M O U ¤ a écrit:
Hiruma a écrit:Je suis presque sur que c'est le morceau que cherche Zeker. C'est clair avec la description du clip c'est exactement Dabatchazz (la chanson je la connais mais le groupe je l'aurais jamais trouvé le blaze).

bah perso c'est le seul clip qui m'a fait tilt à sa description! j'ai fait des recherches par rapport aux peu de paroles que je me rappellais... aussi non j'aurai jamais trouvé aussi c'est net! vraiment bizarre comme nom quand meme...

Putain trop forte la Miss MIMOU Cool cheers

Perso Zeker, quand hier on cherchait ensemble c est exactement la zik de MIMOU à laquelle jpensais.

Jsuis en train de me demander si "rapsody" c était pas autre chose encore, car en tout cas c est clair qu'un mec dans le conduit d aération c était la zik postée par la miss , jvois pas d autre issue.

lloyd
Leader

Message par ¤ M I M O U ¤ le Jeu 23 Aoû - 20:20

lloyd a écrit:
¤ M I M O U ¤ a écrit:

Putain trop forte la Miss MIMOU Cool cheers

Perso Zeker, quand hier on cherchait ensemble c est exactement la zik de MIMOU à laquelle jpensais.

Jsuis en train de me demander si "rapsody" c était pas autre chose encore, car en tout cas c est clair qu'un mec dans le conduit d aération c était la zik postée par la miss , jvois pas d autre issue.

ouasi je pense aussi que le son avec rapsody correspondait à quelque chose de totalement différent et non au clip décrit par zek, cela dit j'aime vraiment beaucoup cette chanson... j'aurai bien posté le clip mais impossible de le trouver... Mad

¤ M I M O U ¤
Hip Hop Addict

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut