6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 6-Heaven -L'adoption Sketch- "Concours La route du rire"

Message par Invité le Dim 26 Oct - 21:31

Cerb R a écrit:Pas aimé du tout désolé, le texte me parle pas (je trouve rien de drôle en fait, pour moi tu racontes juste une histoire quoi) et j'ai beaucoup beaucoup de mal avec ta façon de jouer surtout. Bref ça passe pas pour moi

d'accord avec toi

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par MiLS le Ven 7 Nov - 4:45

Je n'avais pas laissé de commentaires sur tes videos plus tôt parce que un post de plus qui disait "j'ai pas rigolé" ne servait à rien. Mais depuis quelques jours j'enchaine les spectacles de pas mal de comiques et j'voulais juste te dire que même si j'ai pas accroché plus que ça, continue parce que c'est vraiment le plus beau métier du monde, et se lancer là dedans c'est pas facile, mais si un jour tu atteins le but de faire rire une salle entière pendant 1h30 et de gouter à ce kiff immense, toutes les mauvaises critiques auront valus le coup. Et j'te souhaite bien d'y arriver. Pour moi, il faut que tu affines un peu le boulot et que tu trouves tes repères. Bref, bonne continuation dans le projet.

drunken

MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par 6-Heaven le Ven 7 Nov - 23:06

MiLS a écrit:Je n'avais pas laissé de commentaires sur tes videos plus tôt parce que un post de plus qui disait "j'ai pas rigolé" ne servait à rien. Mais depuis quelques jours j'enchaine les spectacles de pas mal de comiques et j'voulais juste te dire que même si j'ai pas accroché plus que ça, continue parce que c'est vraiment le plus beau métier du monde, et se lancer là dedans c'est pas facile, mais si un jour tu atteins le but de faire rire une salle entière pendant 1h30 et de gouter à ce kiff immense, toutes les mauvaises critiques auront valus le coup. Et j'te souhaite bien d'y arriver. Pour moi, il faut que tu affines un peu le boulot et que tu trouves tes repères. Bref, bonne continuation dans le projet.

drunken

Merci d'avoir fait l'effort de regarder.

6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut