Topic Officiel Paris SG !
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 30 sur 67 • Partager •
Page 30 sur 67 •
1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67 
Re: Topic Officiel Paris SG !
Je tiens quand même a rappelé, qu'Hoarau rentre en 2eme mi temps avec un bandage, donc le guen devait le sortir de toute facon.

Je n'en veux pas à Kezman personnellement. C'est pas le premier joueur qui a du mal à s'adapter à son arrivée au club. Certes, il est là depuis quelques mois, mais bon ce n'est pas le premier. Il a raté des immanquables hier, d'autres ont fait la même. Le Guen le sort juste après un des deux immanquables du match, Taka a raison, il a fait son Domenech là-dessus. Le joueur est déjà assez mal comme ça pour en plus se prendre plein de sifflet à la gueule (qui sont justifiés, c'est certain), mais c'est juste que c'était à un mauvais moment (pour ça, je rejoins Gravelaine, même si ça me coûte de l'avouer). Il a jeté son maillot, le geste est là mais à mon avis ce n'était pas réfléchi de sa part, il n'a pas voulu dire "j'encule Paris", c'était juste un geste de mécontentement, maladroitement choisi.
Sinon pour le match, pour moi il n'y avait pas pénalty sur Jurietty (qui au passage est vraiment une belle pute, j'ai hais ce joueur depuis la nuit des temps, et c'est bien justifié), mais il n'y avait pas non plus sur Chantôme. Bordeaux a été ultra-réaliste. Sakho commence à me faire mentir, il est bon le bougre. Connerie d'avoir fait sortir Hoarau pour Pancrate (la grosse blague quand même...).
Pour finir, n'oublions pas qu'au début de l'année cette coupe on ne devait pas la jouer... au final, je préfère gagner la Coupe de France et l'UEFA
Sinon pour le match, pour moi il n'y avait pas pénalty sur Jurietty (qui au passage est vraiment une belle pute, j'ai hais ce joueur depuis la nuit des temps, et c'est bien justifié), mais il n'y avait pas non plus sur Chantôme. Bordeaux a été ultra-réaliste. Sakho commence à me faire mentir, il est bon le bougre. Connerie d'avoir fait sortir Hoarau pour Pancrate (la grosse blague quand même...).
Pour finir, n'oublions pas qu'au début de l'année cette coupe on ne devait pas la jouer... au final, je préfère gagner la Coupe de France et l'UEFA

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
ecouter RMC en ce moment meme! ça debat sur le match, sur Kezman, etc. avec Luis Fernandez.

Le guen un domenech?? et bin ca va loin là !!
Quel attaquant n'a jamais été sifflé alors qu'il loupait des immanquable?? quel attaquant n'est jamais sorti par son coach quand il a loupé des ocaz??
le guen a bon dos avec vous
Quel attaquant n'a jamais été sifflé alors qu'il loupait des immanquable?? quel attaquant n'est jamais sorti par son coach quand il a loupé des ocaz??
le guen a bon dos avec vous

Le changement était déjà prévu, les joueurs étant debout en short à côté du terrain prêt à rentrer, avant même que Kezman rate son action.
En même temps, et même sans ce raté, il est normal que Kezman soit remplacé car c'était loin d'être le meilleur sur le terrain. Et il fallait à tout prix revenir. Les résultats du PSG doivent quand même passer avant l'ego d'untel ou untel.
En même temps, et même sans ce raté, il est normal que Kezman soit remplacé car c'était loin d'être le meilleur sur le terrain. Et il fallait à tout prix revenir. Les résultats du PSG doivent quand même passer avant l'ego d'untel ou untel.

Peyton- Night & Day
Le guen un domenech?? et bin ca va loin là !!
Nan "il a fait le Domenech" on parle juste d'un match, bandage ou pas Timal, Hoarau voulait jouer, donc il le pouvait, il était chaud, tu le vois au changement il tire la gueule.
Pour Kezman sérieux j'en est riiiiiiiiiien à foutre, c'est une chance d'être en pro et d'être à Paris (pour ça c'est mon avis
Téma Giuly hier, il rentre et direct il essaye de croquer le ballon, j'comprends pas pourquoi il le fait rentrer si tard, enfin bref le foot ça devient n'importe quoi, y'a des coupes plus importante que d'autre, alors t'es sur d'avoir des matchs où ton équipe va pas se donner à fonds ou encore l'entraineur qui va faire nimp.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Heureusement que Kezman sait chanter, ça nous fait oublier ses déboires sur le terrain.

Peyton- Night & Day
Guillaume Hoarau forfait
Paul Le Guen est revenu sur le forfait de Guillaume Hoarau durant sa traditionnelle conférence de presse d’avant match.
Paul Le Guen
« Guillaume est forfait pour le déplacement à Nantes. Lors de la rencontre face à Bordeaux, il souffrait déjà à la pause mais nous avons voulons qu’il continue un peu. La douleur étant réelle, c’est mieux qu’il se repose ce week-end. Il souffre d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. J’espère qu'il pourra effectuer son retour pour la réception de Saint-Etienne, le 14 février. »

Peyton- Night & Day
Mateja Kezman devrait être mis à pied durant quinze jours, a annoncé la direction du PSG sur le site officiel du club. L'attaquant serbe est sanctionné pour avoir jeté son maillot au sol au moment de son remplacement par Fabrice Pancrate lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue perdue contre Bordeaux (0-3), mercredi. «Un geste inacceptable», rappelle le club dans son communiqué. Il connaîtra sa sanction définitive le 10 février. En attendant, il est mis à pied à titre conservatoire
«Par ces mesures, le Paris Saint-Germain tient à réaffirmer l'importance qu'il accorde aux valeurs et à l'ambition du Club et la nécessité, en toutes circonstances, de faire preuve de respect vis-à-vis de l'institution qu'est le Paris Saint-Germain, de son équipe, de ses supporters et de tous ceux qui participent à son rayonnement», explique le club. A l'issue de cette période, Mateja Kezman devra prouver aux dirigeants du Club qu'il peut porter à nouveau le maillot de l'équipe première du Paris Saint-Germain.»
Le Guen a participé à la prise de décision
L'ancien joueur du PSV Eindhoven a été reçu ce vendredi matin par Sébastien Bazin et Philippe Boindrieux. «Lors de cet entretien, la Direction du club, tout en prenant en compte les explications et les excuses formulées par le joueur, a tenu à réaffirmer l'indispensable respect des valeurs du club, en particulier par les joueurs qui sont ses premiers représentants.» Le Guen a indiqué un peu plus tard qu'il avait participé la prise de décision concernant la sanction infligée à l'international serbe. «Il fallait marquer le coup, il fallit qu'il y ait une interruption. C'était indispensable».
Sur le fait que Kezman devra «prouver» qu'il mérite de reporter le maillot du PSG, le technicien a confié qu'il ferait «le point avec lui à ce moment là». «Il faudra avoir des échanges avec lui. On se donne quinze jours». Avec Ch. Mi.
«Par ces mesures, le Paris Saint-Germain tient à réaffirmer l'importance qu'il accorde aux valeurs et à l'ambition du Club et la nécessité, en toutes circonstances, de faire preuve de respect vis-à-vis de l'institution qu'est le Paris Saint-Germain, de son équipe, de ses supporters et de tous ceux qui participent à son rayonnement», explique le club. A l'issue de cette période, Mateja Kezman devra prouver aux dirigeants du Club qu'il peut porter à nouveau le maillot de l'équipe première du Paris Saint-Germain.»
Le Guen a participé à la prise de décision
L'ancien joueur du PSV Eindhoven a été reçu ce vendredi matin par Sébastien Bazin et Philippe Boindrieux. «Lors de cet entretien, la Direction du club, tout en prenant en compte les explications et les excuses formulées par le joueur, a tenu à réaffirmer l'indispensable respect des valeurs du club, en particulier par les joueurs qui sont ses premiers représentants.» Le Guen a indiqué un peu plus tard qu'il avait participé la prise de décision concernant la sanction infligée à l'international serbe. «Il fallait marquer le coup, il fallit qu'il y ait une interruption. C'était indispensable».
Sur le fait que Kezman devra «prouver» qu'il mérite de reporter le maillot du PSG, le technicien a confié qu'il ferait «le point avec lui à ce moment là». «Il faudra avoir des échanges avec lui. On se donne quinze jours». Avec Ch. Mi.

Nantes 1 - 4 Paris SG 

Peyton- Night & Day
Le PSG joue bien mais merci la défense Nantaise aussi...
.
Joli but de Sessegnon.
Joli but de Sessegnon.

Joli but de Pegguy aussi, ça me rappelle celui contre Twente bien sûr mais contre Marseille aussi =)

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
Content d'avoir payé 10 euros pour foot + hier pour le match 

On a écrasé Nantes encore une fois 

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Ca rentrait tout seul 
C'est un score interdit sur console ça
4-1 (Catin)
C'est un score interdit sur console ça

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Page 30 sur 67 •
1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67