Topic Officiel Paris SG !
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 59 sur 67 • Partager •
Page 59 sur 67 •
1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67 
Re: Topic Officiel Paris SG !
Bon match de Paris, la victoire fait plaisir surtout contre la Fiorentina.
Coupet a été bon sur les quelques arrets qu'il a du effectuer, en attaque ils étaient bien présent avec un très bon Sessegnon au milieu et un bon Maké.
En défense, Bourillon a commis 2/3 fautes, sans conséquences heureusement.
Erding a fait un très bon match. Pour Kezman, dommage pour lui car il est rentré au mauvais moment si je puis dire, quand le PSG a ralenti la cadence.
Coupet a été bon sur les quelques arrets qu'il a du effectuer, en attaque ils étaient bien présent avec un très bon Sessegnon au milieu et un bon Maké.
En défense, Bourillon a commis 2/3 fautes, sans conséquences heureusement.
Erding a fait un très bon match. Pour Kezman, dommage pour lui car il est rentré au mauvais moment si je puis dire, quand le PSG a ralenti la cadence.
Heinze va signer à l'OM
Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord. Heinze, 31 ans, était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2011 à raison de 4,2 millions d'euros par an.
L'Argentin formera avec Souleymane Diawara la nouvelle défense centrale marseillaise, Vitorino Hilton et Julien Rodriguez étant leurs doublures. Ces dernières heures, l'OM est allé assez loin dans les discussions pour faire venir l'ex-Nancéien Pape Diakhaté. Il était d'accord avec le joueur, mais n'a pas pu se mettre d'accord avec la famille Sourkis, qui dirige le Dynamo Kiev, sur le montant de l'indemnité de transfert. Marseille proposait 6 millions d'euros. Kiev en voulait 10. Mais même la somme de 8 millions semblait être un peu trop importante pour les dirigeants phocéens.
------------------------------------
Je suis dégouté ....
Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord. Heinze, 31 ans, était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2011 à raison de 4,2 millions d'euros par an.
L'Argentin formera avec Souleymane Diawara la nouvelle défense centrale marseillaise, Vitorino Hilton et Julien Rodriguez étant leurs doublures. Ces dernières heures, l'OM est allé assez loin dans les discussions pour faire venir l'ex-Nancéien Pape Diakhaté. Il était d'accord avec le joueur, mais n'a pas pu se mettre d'accord avec la famille Sourkis, qui dirige le Dynamo Kiev, sur le montant de l'indemnité de transfert. Marseille proposait 6 millions d'euros. Kiev en voulait 10. Mais même la somme de 8 millions semblait être un peu trop importante pour les dirigeants phocéens.
------------------------------------
Je suis dégouté ....

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Par contre en déf centrale je savais pas que c'était un poste qu'il pouvait occupé, il à tjs été ARG pour moi...

Jsuis deg !!!
mec haineux : l'info n'a rien a faire dans le topic du psg !
Je serais au parc pour l'applaudir en tout cas ! Heinze est un putain de battant
mec haineux : l'info n'a rien a faire dans le topic du psg !
Je serais au parc pour l'applaudir en tout cas ! Heinze est un putain de battant

C'est chaud comme les rats n'ont pas de face. Ils bandent sur l'arrivée d'une ancienne idole du Parc. Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour espérer gagner un titre un jour... ? 
Dernière édition par Peyton le Jeu 30 Juil - 16:56, édité 1 fois

Peyton- Night & Day
Heinze
ca me tue, ya qu'un club ou faut pas aller, et c'est la qu'il va... 
ca me tue, ya qu'un club ou faut pas aller, et c'est la qu'il va... 
Surtout qu'il avait dit lors d'une récente itw, que si il revenait en France c'était à Paris.
Et ces connards n'ont pas su profiter de l'occasion et le laisse filer à l'OM.
Je suis énervé
Et ces connards n'ont pas su profiter de l'occasion et le laisse filer à l'OM.
Je suis énervé
Ca fout le seum quand même, le mec il aurait eu une accueille pas possible chez nous avec son retour et tu vois qu'on fond, ils sont beaucoup comme lui à en avoir rien à foutre, bref j'ai mieux moi :

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Timal Jo a écrit:Jsuis deg !!!
Ton meilleur pote te trompe avec ta copine le jour de ton mariage. Tu vas lui pardonner au nom du passé et des bons souvenir.
Perso, c l'effet niveau sportif que ça me procure. J'espère une banderole de 30 mètres en forme de phallus avec écris " De nos coeurs à ton anus "
Dernière édition par 6-Heaven le Jeu 30 Juil - 17:39, édité 1 fois

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
j'attends qu'il dise en conférence qu'il a toujours rêver de jouer a L'OM pour bruler mon maillot...
C'est ça le pire c'est qu'il va faire des déclarations d'enculés du style "J'ai toujours voulu jouer à l'om". Perso, je milite pour une Kennedy sur la route qui le mènera au Vélodrome.
Sérieux, ya plus d'amour du maillot de fierté ça me dépasse.
Sérieux, ya plus d'amour du maillot de fierté ça me dépasse.

xpdr !!! l'image de tromperie !
EN mm temps il a fait un appel du pied au psg au debut des transfert...et aucun signe de paris...
Faut s'en prendre qu'a nous même !
ca reste un bon recrutement pour didier
EN mm temps il a fait un appel du pied au psg au debut des transfert...et aucun signe de paris...
Faut s'en prendre qu'a nous même !
ca reste un bon recrutement pour didier

C'est une affaire compliquée.
Les dirigeants parisiens sont des couilles. Il ne faut pas se leurrer. Heinze voulait revenir à Paris mais avait un salaire soit disant beaucoup trop conséquent (je ne comprends pas vu que Paris voulait Viera et je pense que ce dernier avait un salaire aussi lourd que "notre" argentin) et à l'heure actuelle Marseille a plus d'argent que Paris vu qu'ils jouent la LDC et sont beaucoup plus compétitif. Ils jouent le championnat, la ligue des champions et les coupes nationales. Paris jouera cette année uniquement sur le plan national ...
Argent + coupe européenne > l'amour du maillot
Et puis Heinze a été forcé de quitter le Real vu qu'ils ne veulent plus de lui. L'OM est un bon moyen pour lui de jouer des grosses rencontres et de ne pas être tout simplement au chômage.
Mais finalement je reste dégouté de cette situation, il aurait pu choisir un autre club. C'est un coup d'épée dans le dos.
Les dirigeants parisiens sont des couilles. Il ne faut pas se leurrer. Heinze voulait revenir à Paris mais avait un salaire soit disant beaucoup trop conséquent (je ne comprends pas vu que Paris voulait Viera et je pense que ce dernier avait un salaire aussi lourd que "notre" argentin) et à l'heure actuelle Marseille a plus d'argent que Paris vu qu'ils jouent la LDC et sont beaucoup plus compétitif. Ils jouent le championnat, la ligue des champions et les coupes nationales. Paris jouera cette année uniquement sur le plan national ...
Argent + coupe européenne > l'amour du maillot
Et puis Heinze a été forcé de quitter le Real vu qu'ils ne veulent plus de lui. L'OM est un bon moyen pour lui de jouer des grosses rencontres et de ne pas être tout simplement au chômage.
Mais finalement je reste dégouté de cette situation, il aurait pu choisir un autre club. C'est un coup d'épée dans le dos.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Non mais le gars à un moment il va finir sa carrière qu'il se leurre pas il sera qui pour Marseille la m chose qu'un Lizarazu c'est à dire que dalle. Il aura pour aucun supporters au monde encore de l'importance.
On parle quand m de Gabiel Heinze franchement si son agent n'avait pas d'autres pistes qu'il s'inscrive au Assedic.
Pour l'histoire de Paris on a été con je partage à 200% mais tu fais pas une pièce montée avec 3 oeufs dans la casserole et des apprentis cuistot au manette. Merci Colony.
On parle quand m de Gabiel Heinze franchement si son agent n'avait pas d'autres pistes qu'il s'inscrive au Assedic.
Pour l'histoire de Paris on a été con je partage à 200% mais tu fais pas une pièce montée avec 3 oeufs dans la casserole et des apprentis cuistot au manette. Merci Colony.

6-Heaven a écrit:
J'aime l'image

Page 59 sur 67 •
1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67