[Reaction]Morsay - le son du ter ter
Street Melody :: Hall :: Humour
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Reaction]Morsay - le son du ter ter
j'y crois pas aux feats, impossible je dirais mm, comment faire croire à ali larsen alibi sefyu salif, ils sont pas fameux mais il me parait invraisemblable que ces artistes se rabaissent à ce clown des bacs à sables.
Stin-G a écrit:j'y crois pas aux feats, impossible je dirais mm, comment faire croire à ali larsen alibi sefyu salif, ils sont pas fameux mais il me parait invraisemblable que ces artistes se rabaissent à ce clown des bacs à sables.
l'argent sa aide a se rabaisser

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
TaysGrabz a écrit:Stin-G a écrit:j'y crois pas aux feats, impossible je dirais mm, comment faire croire à ali larsen alibi sefyu salif, ils sont pas fameux mais il me parait invraisemblable que ces artistes se rabaissent à ce clown des bacs à sables.
l'argent sa aide a se rabaisser
les relations homosexuelles aussi
Invité- Invité
Gaiika a écrit:les relations homosexuelles aussi

Elle cherche pas a comprendre Gaiika, elle te sort la vanne qui flingue tout

Lenny Slash- Newbie
mdrrrrrrr
j'aimerais bien écouter histoire de taper qq barres
edit : j'étais en train de me passer le dernier socrate quand Lenny Slash m'a gentillement indiquer un endroit ou me procurer morsay truand de la galère cousin
bon deja le choc est immense
ensuite j'avais deja remarqué salif, il avait mit morsay sur son dernier skeud (avec ce morceau précisemment tricar), et je reste de marbre quand aux participation de sefyu alibi et autres ...
j'aimerais bien écouter histoire de taper qq barres
edit : j'étais en train de me passer le dernier socrate quand Lenny Slash m'a gentillement indiquer un endroit ou me procurer morsay truand de la galère cousin
bon deja le choc est immense
ensuite j'avais deja remarqué salif, il avait mit morsay sur son dernier skeud (avec ce morceau précisemment tricar), et je reste de marbre quand aux participation de sefyu alibi et autres ...
Stin-G a écrit:j'avais deja remarqué salif, il avait mit morsay sur son dernier skeud (avec ce morceau précisemment tricar), et je reste de marbre quand aux participation de sefyu alibi et autres ...
Salif qui met Morsay dans son CD, mais il a fumé quoi s'mec?

Lenny Slash- Newbie
oui c'est dans son double als je sais pas si c'est une mixtape album street album bootleg ou autre qui s'appelle "prolongations"
Page 2 sur 2 •
1, 2