Topic Flood !!!
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 53 sur 67 • Partager •
Page 53 sur 67 •
1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 
Re: Topic Flood !!!
nomalez a écrit:
![]()
![]()
j'ai envie de mettre un mousqueton dans son anneau du nez et de faire de l'escalade alors qu'elle est au sommet.
Invité- Invité
SangoFiV' a écrit:faut qu'elle arrête d'être belle aussi la, c'est pas gentil pour les autres
javoue a part le piercing elle est jolie

Ca le fait qu'à moi ça avec l'avatar de Blacko ? C'est un peu relou vu que ça bouffe le texte, très fort le gif sinon

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Zaibacker a écrit:Moi ça roule.
Aucun bouffage d'écran.

dub- Datura Stramoine
a la base c'est une toile, une geisha
en vrai elle est grande, genre 2m sur 1m
j'suis passé devant une gallerie par chez moi et (premiere fois que ca m'fait ca, j'suis pas receptif du tout aux tableaux) j'suis resté bloqué sur cette toile la pendant plusieurs minutes, j'suis rentré dedans pour demander le prix a tout hasard... on m'a repondu 1400 euros......... lol
heureusement qu'ils ont un site internet
sinon j'crois j'serais rentré a l'arrache dans la gallerie avec l'appareil photo
abusé les prix quand meme, mais bon
en vrai elle est grande, genre 2m sur 1m
j'suis passé devant une gallerie par chez moi et (premiere fois que ca m'fait ca, j'suis pas receptif du tout aux tableaux) j'suis resté bloqué sur cette toile la pendant plusieurs minutes, j'suis rentré dedans pour demander le prix a tout hasard... on m'a repondu 1400 euros......... lol
heureusement qu'ils ont un site internet
sinon j'crois j'serais rentré a l'arrache dans la gallerie avec l'appareil photo
abusé les prix quand meme, mais bon

dub- Datura Stramoine
j'me demandai toujours ce que ca représentai;c'est vrai que ca devait etre un beau tableau en vrai.on dirait qu'elle est devant un mirroir mais qu'elle arrive a peine a voir son reflet

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
ouai possible
perso j'vois pas trop c'que représente le truc qui plane devant elle mais ca donne un coté magique au truc je trouve (genre un bouclier ou une etoile qui la suit, enfin une protection j'en sais rien)
enfin bref lol, mais oui en vrai ca m'avait claqué la retine
perso j'vois pas trop c'que représente le truc qui plane devant elle mais ca donne un coté magique au truc je trouve (genre un bouclier ou une etoile qui la suit, enfin une protection j'en sais rien)
enfin bref lol, mais oui en vrai ca m'avait claqué la retine

dub- Datura Stramoine
ouais ptain je voyais pas du tout ça moi!! mmdrrr
genre je voyais un monstre bizarre, le chignon je voyais sa comme un oeil... mmdrrr
c'est vrai que maintenant que tu me le dis , c'est beaucoup plus jolie en geisha! ^^ perso j'ai l'impression que c'est son reflet dans un miroir pleins de buée en face...
genre je voyais un monstre bizarre, le chignon je voyais sa comme un oeil... mmdrrr
c'est vrai que maintenant que tu me le dis , c'est beaucoup plus jolie en geisha! ^^ perso j'ai l'impression que c'est son reflet dans un miroir pleins de buée en face...

¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
mwa aussi j'croyait ct genre une vieille créature chelou

SangoFiV'- Panda swagg à la française
J'ai vu une femme direct et j'avais pensé à la geisha, donc vous êtes des gens bizarre 
J'avais peur par contre Dub, vu que t'avais parlé de ce tableau et que très peu de temps après t'avais mis l'avatar, j'me suis dis le dingue, il l'a acheté
J'avais peur par contre Dub, vu que t'avais parlé de ce tableau et que très peu de temps après t'avais mis l'avatar, j'me suis dis le dingue, il l'a acheté

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Zarmot a écrit:
lol
nan ca va j'arrive encore a m'maitriser
meme si quand j'ai bloqué dessus, j'me rappelle avoir dit a mon pote "j'casse le PEL et c'est bon"

dub- Datura Stramoine
Page 53 sur 67 •
1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67