Voyage humanitaire go to Togo...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Voyage humanitaire go to Togo...
Zarmot a écrit:Mikael a écrit:Je te les deja dis c est cool mais perso je le ferai jamais..
Pourquoi ça ?
premierement j'ai jamais 3 semaines de vacances par année. et deuxiemement j'en ai pas trop envie non plus.. ( c est super egoiste j'avoue mais je prefere depenser le peu de vacance que j ai a m amuser avec des potes ou ma copine au bord de la plage pendant ma semaine de vacance)..
allez y jeter moi des pierres..
PS: j avoue l experience doit etre belle.. mais tres peu pour moi..

Mikael- Joker
J'te rejoins, j'ferai jamais ça

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Zarmot a écrit:Timal Jo a écrit:Simplement BRAVO !
C'est clair, ça fait vraiment plaisir ce genre de projet, j'espere pouvoir le faire un jour de ma vie, et ça ce passait comment la bas avec les enfant par rapport aux dialogues et tout ça ? Et pour le puit les fonds venaient de votre poche c'est ça ? Comme tu le dis, le retour n'a pas du être facile, encore Bravo
Pour communiquer, les plus grands parlent le francais car ils l'apprennent à l'école. pour les plus petits, ils aprlent le Mina un dialecte togolais. Donc les plus grands devaient trraduire ce que disaient les plus petits! il y avais un truc qui était vraiment trop cool c'est que les enfants adorent es blancs! ils les appellent les "Yovo" et quand on se déplacait ils couraiuent vers nnous en criant "yovo yovo!!" c etrais super drole! certains petits sortaient meme a poil de leur bains pour nous dire bonjours!

Giovinco- Habitué(e)
Giovinco a écrit:Zarmot a écrit:Timal Jo a écrit:Simplement BRAVO !
C'est clair, ça fait vraiment plaisir ce genre de projet, j'espere pouvoir le faire un jour de ma vie, et ça ce passait comment la bas avec les enfant par rapport aux dialogues et tout ça ? Et pour le puit les fonds venaient de votre poche c'est ça ? Comme tu le dis, le retour n'a pas du être facile, encore Bravo
Pour communiquer, les plus grands parlent le francais car ils l'apprennent à l'école. pour les plus petits, ils aprlent le Mina un dialecte togolais. Donc les plus grands devaient trraduire ce que disaient les plus petits! il y avais un truc qui était vraiment trop cool c'est que les enfants adorent es blancs! ils les appellent les "Yovo" et quand on se déplacait ils couraiuent vers nnous en criant "yovo yovo!!" c etrais super drole! certains petits sortaient meme a poil de leur bains pour nous dire bonjours!![]()
dit pas des trucs comme ça tu va reveiller des vocations chez Ginger et Bob
konscience- Immortel
Sympa comme expérience, bravo de l'avoir fait ! D'autant plus que c'est pas donné à tout le monde d'accepter de faire ce genre de choses.
J'espère pouvoir prendre le temps de faire un voyage dans le même genre d'idée d'ici quelques années.
J'espère pouvoir prendre le temps de faire un voyage dans le même genre d'idée d'ici quelques années.
Justige- Habitué(e)
Extra-Prolific a écrit:J'te rejoins, j'ferai jamais ça
Faut jamais dire jamais.. Tu sais pas, peut-etre dans 5 ans la vie te mènera à penser que c'est la meilleure des choses à faire. J'vois tellement de gens dire "ça j'ferai jamais" alors que des fois, il suffit de quelques semaines avant qu'il le fasse. Genre ma soeur à fond scientifique qui disait "Dieu c'est une connerie, tout est scientifique et je n'crois que ce que je vois... bla bla bla..".. Aujourd'hui elle va de temps en temps à l'église et s'est faite batpiser
Bref, j'sais pas pourquoi je parle

Pour l'instant la derniere chose que j'ai envie de faire c'est ce genre de chose, ça m'viens meme pas a l'esprit en fait (au risque de "choquer")
Mais t'as tout a fait raison, en tout cas j'penserai a toi si un jour j'me retrouves au Congo à offrir de l'eau à de pauvres gosses qui crevent de faime et de soif
Mais t'as tout a fait raison, en tout cas j'penserai a toi si un jour j'me retrouves au Congo à offrir de l'eau à de pauvres gosses qui crevent de faime et de soif

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
grave envi den faire mais je c pas ou avec qui est comment..mais j'ai trop envi
konscience- Immortel
J'veux bien filer de l'argent, parrainer des enfants, des trucs dans le genre, mais j'pourrais jamais m'impliquer au point de partir aider des gens. Y'a des gens qui ont cette vocation, qui on l'état d'esprit, moi pas. J'préfère devenir riche et financer des projets humanitaires à la limite...

Ginger- Peter Pan
Page 2 sur 2 •
1, 2