[PSP] Street Fighter Alpha 3 Max
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment est le dernier Alpha 3
[PSP] Street Fighter Alpha 3 Max
Je l'avais sur Playstation, cette version PSP se retrouve amélioré un peu techniquement - mais c'était déjà top - et possède un contenu encore plus garni.
D'abord il est bon de rappeler les 3 "styles de combats" différents présents dans cet Alpha 3. Vous pouvez choisir entre
- Un style plus force brut (meilleur attaque et avec un combo mais très puissant)
- Un style plus polyvalent avec possibilités de combos diverses
- Un style custom : vous créer vos propres combos (votre personnage se dédouble petit à petit et vos "clones" reproduisent vos coups)
Ces styles diverses donnent naissance à des effets visuels tapageur. Ensuite il y a 37 personnages en tout (et des nouveaux persos).

- Vous avez un mode World Tour, un peu un mode histoire-RPG, où vous faites progresser votre personnage en adoptant et gagnant de l'expérience sur vos styles de combats. Vous enregistrer les améliorations sur votre personnage que vous pourrez récupérer ensuite sur d'autres parties.
- Un mode multijoueurs - Jusqu'à trois joueurs peuvent s'affronter en même temps et huit peuvent participer à des tournois et des championnats sans fil sur PSP.
- Créer votre personnage en customisant ses aptitudes.
- Arcade (le mode histoire normal si on peut dire)
- Entrainement
- Variable Battle. Des combats par équipe en temps réel. Sélectionnez deux personnages. Quand le premier passe la main, le deuxième apparaît en exécutant une attaque sautée.
- Dramatic Battle ou Reverse Dramatic Battle. Des combats à 1 contre 2 ou vice versa.
- Survival
- VS 100 Kumite : tentez de faire un score parfait en affrontant l'IA au cours de 100 combats.
- Team Battle
- Final Battle
- Free Battle

En gras sont les modes que je préfère personnellement. A noter aussi que les grands Evil Ryu et Akuma sont de la partie, une branlette.
Petit avis n'hésitez pas customiser les touches du jeu, par exemple mettre sur les boutons L et R les coups faibles car moins utilisés. (enfin c'est perso ça...)

D'abord il est bon de rappeler les 3 "styles de combats" différents présents dans cet Alpha 3. Vous pouvez choisir entre
- Un style plus force brut (meilleur attaque et avec un combo mais très puissant)
- Un style plus polyvalent avec possibilités de combos diverses
- Un style custom : vous créer vos propres combos (votre personnage se dédouble petit à petit et vos "clones" reproduisent vos coups)
Ces styles diverses donnent naissance à des effets visuels tapageur. Ensuite il y a 37 personnages en tout (et des nouveaux persos).

- Vous avez un mode World Tour, un peu un mode histoire-RPG, où vous faites progresser votre personnage en adoptant et gagnant de l'expérience sur vos styles de combats. Vous enregistrer les améliorations sur votre personnage que vous pourrez récupérer ensuite sur d'autres parties.
- Un mode multijoueurs - Jusqu'à trois joueurs peuvent s'affronter en même temps et huit peuvent participer à des tournois et des championnats sans fil sur PSP.
- Créer votre personnage en customisant ses aptitudes.
- Arcade (le mode histoire normal si on peut dire)
- Entrainement
- Variable Battle. Des combats par équipe en temps réel. Sélectionnez deux personnages. Quand le premier passe la main, le deuxième apparaît en exécutant une attaque sautée.
- Dramatic Battle ou Reverse Dramatic Battle. Des combats à 1 contre 2 ou vice versa.
- Survival
- VS 100 Kumite : tentez de faire un score parfait en affrontant l'IA au cours de 100 combats.
- Team Battle
- Final Battle
- Free Battle

En gras sont les modes que je préfère personnellement. A noter aussi que les grands Evil Ryu et Akuma sont de la partie, une branlette.
Petit avis n'hésitez pas customiser les touches du jeu, par exemple mettre sur les boutons L et R les coups faibles car moins utilisés. (enfin c'est perso ça...)

Dernière édition par Blacko le Ven 26 Déc - 0:38, édité 1 fois

Blacko- Amphétamine
Re: [PSP] Street Fighter Alpha 3 Max
reste a voir si la jouabilité suivra...quelqu'un a deja joué a un jeu de baston 2D avec la PSP ?

Onizuka- Shinigami
Je l'ai, c'est la première fois que je jouais un jeu sur PSP, pas simple les 10 premières minutes en particulier parce que les "coups forts" étaient placés sur R et L. Alors comme mis plus haut j'ai modifié les touches.
Après ça allait mieux.
Après ça allait mieux.

Blacko- Amphétamine
Le plus gros problème avec les jeux de baston sur PSP c'est la croix mais j'ai la toute première donc ils l'ont surement amélioré, bref j'attends qu'on reproduise mon 99 hits combo avec mon duo Ken/Ken 
J'avais bien kiffé me le refaire en tout cas
J'avais bien kiffé me le refaire en tout cas

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Putain comment t'as fait ça ?
Le mode 1 VS 2 = TUERIE
Le mode 1 VS 2 = TUERIE

Blacko- Amphétamine
Blacko a écrit:Putain comment t'as fait ça ?
Le mode 1 VS 2 = TUERIE
Le mode furie en bleu la, quand tu donne un coup ça en donne 4 j'crois, pour le Duo Ken/Ken c'était avec un pote, sinon j'prends Ken et j'fais l'urikan kick avec cette furie sans m'arrêter mais y'a un bon timing à faire

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot

Blacko- Amphétamine
Mon 3 hits préféré 
Tu saute Grand coup d'pied, moyen coup d'pied vers le bas + adoken (tu peux rajouter une furie juste derrière) puis par moment jle varie avec des ptits coups + moyen ça donne des 5-6 hits.
Tu saute Grand coup d'pied, moyen coup d'pied vers le bas + adoken (tu peux rajouter une furie juste derrière) puis par moment jle varie avec des ptits coups + moyen ça donne des 5-6 hits.

les vrai connaissent la plus puissante furie du jeux ^^

Onizuka- Shinigami
http://www.youtube.com/watch?v=BHZxQYpVhyc
Une video de tricks et combos. Mattez Karin... (à 1 min...)
Une video de tricks et combos. Mattez Karin... (à 1 min...)

Blacko- Amphétamine
Putain le jeu est à 10 euros sur le site fnac.com
Moi je me suis fait chier à attendre l'import j'ai pas l'air con
Moi je me suis fait chier à attendre l'import j'ai pas l'air con

Blacko- Amphétamine
Jsuis trop con j'ai pas vu ton topic blacko ! excuse

Blacko- Amphétamine