[Multi] Guitar Hero / Rock Band

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Multi] Guitar Hero / Rock Band

Message par dub le Ven 8 Mai - 17:44

quelqu'un a test Electro Rock ?

titre telechargeable gratuitement
bon fais peter le vocoder lol, mais bien bien trippante a jouer

phase d'alternance de 2 touches avec une bonne vitesse
ca vient de me foutre des crampe aux doigts lol

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine

Revenir en haut Aller en bas

Message par dub le Jeu 10 Sep - 17:08

viens d'tester Guitar Hero 5

Kiffant d'jouer un petit Feel Good Inc de Gorillaz
j'aime moins le nouveau design parcontre, ce coté brillant chelou

-
-

dub
Datura Stramoine

Message par dub le Ven 11 Sep - 19:47

Test JV.Com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011472-guitar-hero-5-test.htm

ils ont l'air d'avoir bien bien amelioré le multi, ca donne envie !

[...]
Ainsi, imaginons que vous arriviez avec un peu de retard et que votre ami Régis ait déjà commencé à jouer sans vous. Le bougre ! Eh bien, il vous est possible de rejoindre sa partie sans attendre la fin du morceau (et de la quitter tout pareil) Cerise sur le gâteau, vous décidez avec quel instrument et surtout, paramétrez le niveau de difficulté indépendamment de celui choisi par Régis.
[...]
La liste des nouveautés ne s'arrêtent pas à cela puisqu'il faut y ajouter le mode Rock Fest. Lui aussi s'inscrit dans la logique d'une liberté totale des joueurs puisqu'il permet à deux, trois ou quatre rockeurs de participer à une compétition en locale en s'affrontant via les modes de jeu qu'ils ont choisi. Concrètement, un vote est organisé avant chaque morceau pour sélectionner le mode dans lequel les joueurs vont s'affronter. Et la liste des possibilités est longue : Duel pro 1 contre 1, Dynamique (si vous jouez bien, la difficulté augmente et inversement), Enchaînements (l'objectif est de réussir la plus longue série de notes), Dos au mur (chaque joueur doit réussir un sans faute durant les sections spéciales), Élimination (même principe mais avec une élimination pour le moins bon joueur à la fin de chaque section) et Sans faute. Autre nouveauté, la présence de challenges venant pimenter votre interprétation de chaque morceau. A l'instar d'une mission annexe, d'un mini-trophée ou d'un objectif secondaire, le joueur, en plus de tenter d'obtenir les six étoiles du succès (au lieu de cinq auparavant) doit réussir le défi qui lui est proposé. Par exemple, il lui faudra réussir à maintenir son multiplicateur à x4 pendant 30 secondes pour débloquer la récompense en bronze, une minute en argent et deux minutes en or. De quoi pousser la course au meilleur score et à la perfection encore un peu plus loin...

bref 85 morceaux divers et variés, la possibilité d'ajouter la liste du world tour..

KIFFANT

-
-

dub
Datura Stramoine

Message par Hiruma le Ven 11 Sep - 22:27

J'aime bien leur sélection musicale. Dès que j'aurais un peu plus d'argent je le prends.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Cerb R le Mar 9 Fév - 18:40

J'ai testé un peu le Greatest Hits qui est sorti, ha ha ha le "Killing In The Name Of" Twisted Evil Twisted Evil Par contre la chanson est censurée dommage

Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par axel51 le Dim 14 Mar - 21:11

Ahhhh un topic que j'adore !!!
J'ai découvert guitar hero dans un magasin de jeux vidéo en démo ( GH2 sur PS2) et je suis resté 3H sur la guitare dans le magasin ...

J'ai donc joué pendant 1 an a GH2 et 3 en m'améliorant jusqu'a jouer en Expert.

Puis j'ai eu ma xbox et la j'ai acheté GH world tour , GH Metallica , GH 5 , GH the greatest hits.
J'ai fini actuellement toutes les chansons de tous les guitar hero ( même si Trough the fire and flames de Dragonforce m'a donné du fil a retordre !! ) et je joue de temps en temps pour faire desz scores , des 100%...
Je dois avouer que ce jeu me donne des sensations super cool même si en prenant du recul c'est qu'une petite gratte en plastique ^^

Petite question, vous jouez avec le petit doigt ? parce que moi non et tout mes potes oui ^^

axel51
Newbie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut