[Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

Djal- Himself
Re: [Album] Phobie Sociale prend place dans le salon des refusés
jtrouve sa irespectueu de pas ecouté "parsque on aime pas 2 son sur myspace"j'pense que vous ete content quand piew lache un commentaire sur vos son c quand meme une communoté le forum et on doit un minimum respecté les gens on a le droit de pas aimé(tayz a bien dir ke mon couplet été mauvais mdr) mais bon jtrouve certaine reaction assez rude respecté un minimum le travail et c pas en disan"mais j'admire tou le travail autour le trailer la cover le site tralala" sa sa remplacera le fé ke vou avez pa ecouté
konscience- Immortel
ps : j'dit pas sa parsque j'suis le lp mdr
konscience- Immortel
Au contraire, je trouve que l'honnêteté est une preuve de respect. Je préfère dire pour quelles raisons le projet ne m'attire pas plutôt que d'ignorer le topic.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
alors vien pas cassez les couilles au gens quand il lache pas de commentaire sur lé tapes. bref jtrouve pour un admi tu montre mal l'exemple. ya honeté et "méchansté" jtrouve sa assez abusif certain poste c tou. on est une communoté ou pas?c pas comme si vou critiké faramachin le vrai..on peu faire un minimum d'effort tauré dissé pour moins que sa a une époque si on aurai parlé de t son comme sa. jtrouve sa vraiment limit.
konscience- Immortel
Mais j'ai aucun soucis avec Piew ou El Padre, craque pas ton slip. J'vois pas où y'a de la méchanceté dans ce que j'ai dit.
Et par rapport aux tapes j'demande des retours ouais, c'est sensé être des projets collectifs, assez variés, où chacun peut trouver un truc qu'il aime, donc ça devrait attirer les membres de SM plus que tout.
Et par rapport aux tapes j'demande des retours ouais, c'est sensé être des projets collectifs, assez variés, où chacun peut trouver un truc qu'il aime, donc ça devrait attirer les membres de SM plus que tout.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

A Lil Zeker a écrit:Mais j'ai aucun soucis avec Piew ou El Padre, craque pas ton slip. J'vois pas où y'a de la méchanceté dans ce que j'ai dit.
Tu trouves ça juste toi qu'on juge ton travail sur 15% de ses capacités? Quand on te parle du travail fait sur tes tapes, tu préfères qu'on les juges sur sa globalité ou sur une part du projet que tu as montré? Quand tu fais les boutiques, tu juges à la vitrine où à ce qu'il y a à l'intérieur? La où le bât blesse, c'est qu'on nous lâche des critiques effectivement limite injurieuses alors qu'on ne prend même pas la peine d'écouter l'ensemble de notre projet.

el padre- Newbie
Pas besoin d'écouter l'album de kamelancien pour savoir que c'est pas bon
Pas besoin d'écouter l'album de morsay pour savoir que c'est pas bon
Pas besoin d'écouter l'album tony parker pour savoir que c'est pas bon...
Y'a rien d'injurieux, faut pas s'offenser
( toujours Z )
Pas besoin d'écouter l'album de morsay pour savoir que c'est pas bon
Pas besoin d'écouter l'album tony parker pour savoir que c'est pas bon...
Y'a rien d'injurieux, faut pas s'offenser
( toujours Z )
Le principe d'un forum de discussion c'est quand même d'échanger des points de vues... d'autant plus quand ça devient des connaissances, c'est d'autant plus sympa de pouvoir échanger sur du concret. C'est des conseils, des ressentis aussi qui sont recherchés.
Sinon chacun fait son biz dans son coin et basta.
Sinon chacun fait son biz dans son coin et basta.

Peyton- Night & Day
Zeker crucifié pour sa franchise

Sa franchise est tout aussi justifiée, car ce que pense Zeker, d'autres potentiels auditeurs le penseront sans doute aussi. Donc c'est bien que Piew et El P. le sachent.
Après on est pas là pour se prendre la tartiflette.
Après on est pas là pour se prendre la tartiflette.

Peyton- Night & Day
J'suis d'accord avec Zek perso, j'ai téléchargé la tape, mais j'ai presque abandonné l'idée de l'écouter en entier à l'écoute du deuxième son.
Pour répondre à la métaphore d'El padre, si un magasin a une sale vitrine je doute que tu ailles y faire un tour en sachant que ça reflète ptête pas la réalité.
Mais quand on entend vos voix (je peux pas dire flow) on sent un vrai manque de potentiel, on a du mal à pensé que sur la 10ème piste vous prenez le flow d'un Lino et les lyrics d'un Nakk.
J'vous promet que c'est pas méchant et j'vais tenter d'faire un effort pour l'écoute mais le point de vue de Zek est justifié.
Pour répondre à la métaphore d'El padre, si un magasin a une sale vitrine je doute que tu ailles y faire un tour en sachant que ça reflète ptête pas la réalité.
Mais quand on entend vos voix (je peux pas dire flow) on sent un vrai manque de potentiel, on a du mal à pensé que sur la 10ème piste vous prenez le flow d'un Lino et les lyrics d'un Nakk.
J'vous promet que c'est pas méchant et j'vais tenter d'faire un effort pour l'écoute mais le point de vue de Zek est justifié.

Takamori- Untouchable
ok vos points de vues sont justifiés vous avez téléchargé l'album et "essayer" d'écouter. Zeker lui a commencé par dire "je téléchargerais pas parce que". Vous vous êtes fait votre point de vue en prenant la peine d'essayer. Pas lui. C'est tout ce que je reproche.
@ takamori: pour la petite anecdote quand j'habitais encore sur Lille y avais un resto devant lequel je passais toujours devant mais je ne voulais pas rentrer dedans, devanture moche, carte pas explicite etc etc. Un jour je me suis décidé, c'est depuis devenu ma cantine officielle.
@ takamori: pour la petite anecdote quand j'habitais encore sur Lille y avais un resto devant lequel je passais toujours devant mais je ne voulais pas rentrer dedans, devanture moche, carte pas explicite etc etc. Un jour je me suis décidé, c'est depuis devenu ma cantine officielle.

el padre- Newbie
La prochaine fois j'esquiverai le topic si on peut plus s'exprimer 

moi s'qui ma déranger c la maniere de s'exprimé pour certain. on a le droit de pas aimer mais piew et un membre du forum et mem si on trouve sa mauvais on peu l'aidez lui faire comprendre se qui cloche et respecté un minimum le boulot, on est une communoté on est pas la pour cassé ou detruire les gens,deja premeirement c respectable d'avoir mené leur projet a bou c pas a la porté de tous et pour avoir fait un projet je c que c pa facile et je c aussi que sa tiens a coeur quand on se donne a donf,par exempl jason & kinan on pas aimé mon lp sa ma fait chié mais on été poli dans leur poste et precis donc je lai pas mal pri et acepté et pri compte de squi leur plait pas en esperant amélioré sa, la sa été des mots mechant limite insolant comme si on lachait un "vasi t nase de toute façon j'menfou" quand j'voi des "faux beat"(zedka ki di sa) jtrouv sa tres limite quand on c que voila meme si on aime pas le mec c auto produit c pas donner a tous.je dit pas faut sucer mais faut un minimum de respect sa peu etr vexan & blessan surtout quand on esseye de mené un projet et je pense pas que piew et el padre on sorti sa en se disan"on a sorti un classic on est les plus fort"il on fait s'qu'il on fait c peu etr pas parfait mais il peuve progressé.
doije rapelé le niveau de certain a leur debut?on a tous été des grosses merdes avec des son dossiers et pourave, mais on a progressé et ils peuvent progressé mais en tem que membre d'une communoté on doit se soutenir aidez les gens a aller vers le haut ou alors baise les mixetape et street mélody é une pseudo famille alors.
perso on maurai parlé kom sa sur mon lp jauré monté bien plus vite que piew jauré tres mal parlé et des sanguin comme six heaven ou Z auré reagi aussi assez mechant.
jai trouvé vos poste limite"on et des boss on metrise on se fou de vos merde"
bref rapelé vous vos premier son rapelé vous aussi certain kan vous avez debarké sur le forum et kon vou a chié dessu é sur vo son commen ct pas plaisan. on est une famille et si c pas le cas arreton les "street melody" dans les son arreton toute c comedie de sucage de queue.
bref j'vais tenculé tay d'ou mon couplet est mauvais
j'déconne mdr
doije rapelé le niveau de certain a leur debut?on a tous été des grosses merdes avec des son dossiers et pourave, mais on a progressé et ils peuvent progressé mais en tem que membre d'une communoté on doit se soutenir aidez les gens a aller vers le haut ou alors baise les mixetape et street mélody é une pseudo famille alors.
perso on maurai parlé kom sa sur mon lp jauré monté bien plus vite que piew jauré tres mal parlé et des sanguin comme six heaven ou Z auré reagi aussi assez mechant.
jai trouvé vos poste limite"on et des boss on metrise on se fou de vos merde"
bref rapelé vous vos premier son rapelé vous aussi certain kan vous avez debarké sur le forum et kon vou a chié dessu é sur vo son commen ct pas plaisan. on est une famille et si c pas le cas arreton les "street melody" dans les son arreton toute c comedie de sucage de queue.
bref j'vais tenculé tay d'ou mon couplet est mauvais
j'déconne mdr
konscience- Immortel
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3