[Instru] Club Banga
Page 1 sur 1 • Partager •
[Instru] Club Banga
Salut !
voila je bosse avc un ami sous le nom de Kreative Musik et jvé vous poster qlq beats
http://www.zshare.net/audio/5473022446c5a52a/
Realiser sur Cubase a l'aide des vst et plug ins
Bonne écoute
voila je bosse avc un ami sous le nom de Kreative Musik et jvé vous poster qlq beats
http://www.zshare.net/audio/5473022446c5a52a/
Realiser sur Cubase a l'aide des vst et plug ins
Bonne écoute
Re: [Instru] Club Banga
est ce ke personne na ecoute linstru ou bien ca vous plai pas ou koi?
jaimerai bien poster dautres demos mais....
jaimerai bien poster dautres demos mais....
Yo c'est un bon départ, du gros son dès le début mais c'est difficile de juger sur 20 secondes
Pas moyen d'entendre un refrein ni l'évolution mais sur ce que j'ai entendu, ça promet avec des bons gros cuivres...
Pas moyen d'entendre un refrein ni l'évolution mais sur ce que j'ai entendu, ça promet avec des bons gros cuivres...
Crazy Bird a écrit:Yo c'est un bon départ, du gros son dès le début mais c'est difficile de juger sur 20 secondes![]()
Merci !
c un démos jles files aux mc pr acheter !
si jenvoi linstru aranger et tout ils peuvent le piquer lol
Et les mecs ils t'achètent avec ça comme démo ?
Pour éviter le vol, tu mets des gros "tags" avec ton blaze dans l'instru
Crazy Bird a écrit:Et les mecs ils t'achètent avec ça comme démo ?
ca marche deja comme ca,car il ya dessu tt les elements de linstrus,apres soit kon larange pr eux ou bien jles envois comme des pistes et a eux de les aranger !
sinn pr le trucs du blaze jaime pas pollué linstru :/
Oué j'suppose que c'est assez bien réalisé même si ça m'a pas l'air très neuf comme délire, mais c'est l'genre d'instru que j'peux pas entendre et sur laquelle j'pourrai jamais poser.. Pas mon truc

MiLS & Kinan vos style c plutot tout ce qui piano et violon mélodique et tout ?
Yo-Cef a écrit:MiLS & Kinan vos style c plutot tout ce qui piano et violon mélodique et tout ?
Aka Piolon Style, non pas forcément j'crois (MiLs sur "Introspection) mais c'est clair que le style est différent, ce que t'as pondu c'est une instru club à tendance US. De ce que j'me souviens de la tape à Mils c'est essentiellement des ambiances sombres, thèmes graves, mélancolie quoi sauf p-e "Made in Kaboul" et KAINRY Attitude sur "What's" qui m'a bien fait rire.
Moi c'est plutôt idem et c'est pas pour rien que j'me fais aussi souvent tailler par les mc's francophones "classiques" quand je demande un avis sur mes sons.

@ K-Za: ça serait sympa si tu pouvais me donner un retour sur mon taff dans mon post "A mon tour"
Crazy Bird a écrit:Yo-Cef a écrit:MiLS & Kinan vos style c plutot tout ce qui piano et violon mélodique et tout ?
Aka Piolon Style, non pas forcément j'crois (MiLs sur "Introspection) mais c'est clair que le style est différent, ce que t'as pondu c'est une instru club à tendance US. De ce que j'me souviens de la tape à Mils c'est essentiellement des ambiances sombres, thèmes graves, mélancolie quoi sauf p-e "Made in Kaboul" et KAINRY Attitude sur "What's" qui m'a bien fait rire.
Moi c'est plutôt idem et c'est pas pour rien que j'me fais aussi souvent tailler par les mc's francophones "classiques" quand je demande un avis sur mes sons.
@ K-Za: ça serait sympa si tu pouvais me donner un retour sur mon taff dans mon post "A mon tour"
ah je voit le syle !
jvé jeter un coup d'oeil sur ton poste man tkt
Je trouve ça sympa les sonorités sont trés propre maintenant c'est trés court c chaud de juger.

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
moi j'aime 

gini- Newbie