Comment ça se passe en avion ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment ça se passe en avion ?

Message par konscience le Mar 27 Jan - 19:38

les gars j'ai une question!!! pour ce qui on deja pri l'avion.sa se passe comment les escales?c genre on sor de lavion on cour cherché c bagage on cour a lautr avion.ou on va just a lautr avion et eux socup du transfert des bagage? peut etre kestion a la con mais jai jamé pri lavion mdr

konscience
Immortel

Revenir en haut Aller en bas

Message par punawa le Mar 27 Jan - 20:07

On s'occupe des tes bagages pendant que toi tu te fais gravement chier dans les couloirs... A moins que t'aies la chance de faire escale à Dubai où l'immense galerie te fera passer le temps, j'espère que tu as une escale de courte durée pig

punawa
Leader

Message par konscience le Mar 27 Jan - 20:40

jvé surmen lé prendr se soir sur le net mé place 2 escale sa mere mais bon..une sa va 55min lautr parcontre 2H55 é le retour jen ai une belle de 5H
menfin jveré si je lé pren soir ce ou demin jveu parlé a mon entraineur vite zef

konscience
Immortel

Message par Madgirl le Mar 27 Jan - 22:06

Les escales c'est très relou,surtout quand c'est long, car bon tu peux pas forcément sortir de l'aéroport car t' as pas le temps et puis bon il n'y a pas grand chose à faire non +
sinon pr les bagages, au départ dans ta carte d'embarquement ils vont te filer des espèces d'étiquettes qu'ils vont coller sur tes billets, c'est pr tes bagages, donc à ne pas perdre.. normalement si le boulot est bien fait tu retrouves tes bagages à ton arrivée ..

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Message par Joel le Mar 27 Jan - 22:12

la pire escale que j'ai eu c'était 6h dans une salle d'embarquement interdit de quitter l'aeroport , au bout d'un moment tu pete vite un cable et t'as envie de tuer le connard qui t'empeche daller promener ^^

mais bon tu va te regaler la bas donc attendre ça devrait pas te tuer

Joel
Alias nicolas le ninja

Message par konscience le Mar 27 Jan - 22:26

Madgirl a écrit:Les escales c'est très relou,surtout quand c'est long, car bon tu peux pas forcément sortir de l'aéroport car t' as pas le temps et puis bon il n'y a pas grand chose à faire non +
sinon pr les bagages, au départ dans ta carte d'embarquement ils vont te filer des espèces d'étiquettes qu'ils vont coller sur tes billets, c'est pr tes bagages, donc à ne pas perdre.. normalement si le boulot est bien fait tu retrouves tes bagages à ton arrivée ..

fait peur ton normalement

konscience
Immortel

Message par Zek le Mar 27 Jan - 22:28

normalement ton avion s'écrasera pas cyclops

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par konscience le Mer 28 Jan - 23:11

envi de dire j'ai mes billets!!envi de dire 19H l'allé violence..envi de dire escale a hensinki putin c ouf sa je seré a hensinki mais jprofiterai meme pas!!j'vais etre en Finlande juste pour changer d'avion c ouf un peu!

konscience
Immortel

Message par MiLS le Jeu 29 Jan - 3:40

Envie de dire que :

Dans la ville où j’ai grandi, j’ai vu des hommes crier sans raison apparente dans la rue, des gens parler tous seuls dans leur coin, j’ai vu des coiffures, des styles et des genres inouïs. Un soir, j’ai même vu une femme apparemment SDF, les cheveux crasseux, la jambe droite vacillante, la santé incertaine, torse nu et allant de table en table sur la terrasse de chaque restaurant pour demander aux gens étonnés et dégoûtés une cigarette avant d’être gentiment éjectée par le gérant. J'ai vu des hommes pisser en toute impunité devant la porte d'une église. J'ai croisé un homme qui mettait des coups de têtes dans sa canette de bière vide, un gamin de 12 ans cracher sur le par-brise de toutes les voitures qu'il croisait. Je connais un homme qui marche sûrement plus de 30km par jour sur un espace de 300 m². J'ai vu un homme s'autogifler, j'ai entretenu une conversation avec un scatophile à propos de ses tendances, j'ai connu une demoiselle charmante qui se mutilait les bras au cutter dans l'intimité de sa chambre. Nombreux sont les gens que j'ai vu se noyer dans l'alcool et détruire tout ce dont ils s'étaient battus pour acquérir. J'ai observé et côtoyé l'insanité.

Mais ce n'est seulement qu'aujourd'hui que j’ai compris que la folie est omniprésente, en chacun de nous et que certains fous se cachent et ne laissent filtrer que quelques petites bribes d’aliénation.

Voici l'annonce sur laquelle je suis tombé aujourd'hui dans le journal hebdomadaire ParuVendu : "Echange 40 paires de sandales et babouches contre chaises de jardin".

MiLS
22%

http://www.resistenzia.com

Message par Littlejojo le Jeu 29 Jan - 14:10

Fort ton post MiLS !

Sinon moi aussi en mai pour mon départ au States je fais escale à Frankfurt et je sais pas ce qui m'attend !

Simplement que le voyage de Paris-Los Angeles en passant par Frankfurt va durer presque 15 heures!!!!????!!!! et sa fais limite flipper car a part la Tunisie, l'avion je connais pas vraiment ! et le fais de péter un câble à la Delarue est très compréhensible !!!

Si y'en as qui ont des expériences des longs vols beh merci de rassurer !

Littlejojo
El Mariachi

Message par Titou le Jeu 29 Jan - 14:50

T'auras pas le temps de t'ennuyer pendant ton vol, du moins si tu voyages sur une bonne compagnie tu auras des films, des jeux etc mais bon, prévois un bouquin ou autre c'est tjs utile. Pr ce qui est de dormir bah c'est balèze quand tu as un réacteur à côté de ta tête, et l'excitation aussi de se dire "j'vais réaliser mon rêve ds qq h" nuit pas mal au sommeil. Mais il n'y a aucune raison d'avoir peur

Titou
Club des Lovers

Message par Julien le Jeu 29 Jan - 15:16

Genre "pas de raison d'avoir peur" j'ai fais 1H d'avion moi pour la premiere fois de ma vie y'a pas longtemps, j'ai flippé comme pas possible, c'est bien beau de dire "c'est plus sur que la voiture" mais la voiture c'est moi qui l'a conduit, et a la rigueur si j'me plante j'suis a x metre d'altitude donc bon...
La peur en avion est compréhensible, avec tte la psychose qui y'a en ce moment en plus...
Soit tu t'manges au décollage, soit t'as des terroristes dans l'avion, ou bien des oiseaux qui vont faire un ptit tour dans les reacteurs, les pannes de moteurs, de fuel, (les oiseaux c'est quand meme 1 vol sur 10 000) et soit tu peux te manger a l'atterisage...
Pas si sur que ca !

J'en ai finis, c'etait mon moment de folie ^^

Julien
Club des Lovers

Message par Titou le Jeu 29 Jan - 15:18

Le but est de le rassurer, pas de lui faire peur Razz

Titou
Club des Lovers

Message par Crazy Bird le Jeu 29 Jan - 15:22

J'ai fait une 20ène de vols de 8h à 10h (Bruxelles - Douala - Kinshasa). Y a aucun stress à avoir (tout dépend de la compagnie, j'ai pris une fois Cam-air, une compagnie camerounaise, et là j'ai failli redescendre de l'avion après 2 minutes lol). Maintenant c'est clair que rester assis, à part pour aller pisser, pendant tout un long vol, y a de quoi péter un cable, c'est sûr. Un conseil, prend un bon somnifère, t'auras rien vu du vol.
Si t'as jamais pris, ce qui peut te faire stresser c'est le décollage, l'atterrissage et éventuellement des turbulences passagères à cause de "trous d'air". Sinon en croisière, t'auras même pas l'impression d'être en vol. Ha oui aussi, la bouffe est généralement dégueu, archi sec, alors hésite pas à prendre de quoi grignoter.
Sleep
lol!

Dernière édition par Crazy Bird le Jeu 29 Jan - 15:27, édité 1 fois

Crazy Bird
Newbie

http://www.myspace.com/crazybirdprod

Message par Raion le Jeu 29 Jan - 15:23

les escales c cool tu t'poses sur un banc et tu dors c pareil que d'attendre dans l'avion sauf que t'es sur le sol et que tu peux t'allumer des clopes.
Et l'avion aussi c cool, fin c sur que c pas normal de voler mais en meme temps tu mate le hublot tu vois des nuages et tout, j'sais pas ca tue.
Faut y aller en mode optimiste decouverte ...
pi tu mattes les stewarts, tu tailles les autres passagers tu dors un coup, tu lis un truc, tu joues a la ds, tu vas faire pipi, tu remattes les nuages ... fin ca s'passe koi.

Raion
Marylin

http://www.myspace.com/raionn

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut