Modérateurs 2009
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Modérateurs 2009
XPDR fort Blacko et Zeker

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Hiruma a écrit:XPDR fort Blacko et Zeker
Belle présentation

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Super présente, je découvre des têtes en plus
.
Blacko quel portrait
!
Blacko quel portrait

ah, j'aime pas la tête que j'ai, prend celle là stp!^^
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=59593889&albumID=312615&imageID=44695629
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=59593889&albumID=312615&imageID=44695629

première fois que je vois els têtes de Piew et Lloyd!^^
Zarmot on dirait qu'il a pris 30 ans d'un coup!^^
Zarmot on dirait qu'il a pris 30 ans d'un coup!^^

que des bo goss!!!!!!!!
par contre sa sent la couille a plein nez, c'est pas ici qu'on fera dans l'delire egalité lol
bon elles ont deja le droit d'vote et la tete du PS....c'est d'ja pas mal
sinon tapé une barre sur blacko....et moi sa m'represente pas...suis pas assez barbu
c'est cool , c'est que des membres actifs, avec des " nouveaux" qui se sont intégré et chacun a son domaine de prédilection
Bien joué...c'est quand meme bien les admin de nous faire vivre les changements en demandant nos avis ( fonds du forum, quelles section degagé, quel admin....)
chapeau melon quoi
par contre sa sent la couille a plein nez, c'est pas ici qu'on fera dans l'delire egalité lol
bon elles ont deja le droit d'vote et la tete du PS....c'est d'ja pas mal
sinon tapé une barre sur blacko....et moi sa m'represente pas...suis pas assez barbu
c'est cool , c'est que des membres actifs, avec des " nouveaux" qui se sont intégré et chacun a son domaine de prédilection
Bien joué...c'est quand meme bien les admin de nous faire vivre les changements en demandant nos avis ( fonds du forum, quelles section degagé, quel admin....)
chapeau melon quoi

On fera un post prochainement pour vos préciser vos fonctions exacts, on compte sur des modérateurs utiles !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
"N'ayant pas été sélectionné pour le mondial, je ne désire plus porter le maillot Street melody, après avoir mener une saison comme celle que j'ai mené, je ne comprends pas mon éviction du groupe, mais ce sont les choix de l'entraineur" 
Beau gosse blacko urkle sinon
Dirty J.Peyton a écrit:Special Guest & Admin....
Chaque fois que je revois cette photo, j'suis mort de rire
GG en tout cas.. On devrait faire un magazine Panini avec nos tronches à coller, spécial SM

Z a écrit:"N'ayant pas été sélectionné pour le mondial, je ne désire plus porter le maillot Street melody, après avoir mener une saison comme celle que j'ai mené, je ne comprends pas mon éviction du groupe, mais ce sont les choix de l'entraineur"
Le choix fut très difficile. Taysgrabz avait sa place en tant que master of the beatmakers, et on a donc dû choisir 2 élus parmis 4 candidats (Zarmot, Z, Mils et Takamori). Mils avait l'ancienneté pour lui, et Zarmot a une plus grosse activité sur le forum. Mais ne le prend pas comme une défaite, tu reste un membre phare du forum

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6