Eric Zemmour face aux rappeurs

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Zaibacker le Mer 10 Fév - 18:11

Très bien cet interview de J. Starr.
Après on connaissait quand même cette facette du perso, posé et qui s'explique et s'exprime parfaitement bien.
Avec ses petits truc bien à lui tout de même ^^.

Zaibacker
Commercial chez Ricard

http://www.fcesn.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vrkolak le Mer 10 Fév - 18:50

joey ça a toujours été un putain d'grand, très belle plume également, le fait d'être hardcore, d'avoir une grosse peche et une voix à soulever dix mille personnes ont fait croire les cons qu'on pouvait pas être un très bon lyriciste.

Vrkolak
Переменчивый

Message par Evidji le Jeu 11 Fév - 19:41

Ouais, balaise le Didier, il n'y a pas à chier.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/

Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com

Evidji
HiiiiPower

http://evidji.blogspot.com/

Message par Invité le Ven 12 Fév - 17:55

Very Happy

Invité
Invité

Message par tar-t le Dim 7 Mar - 18:37

aucun rappeur mais du derapage partie 2 a partir de 11min
http://www.canalplus.fr/pid3350.html
ce type est dangereux No ses idées sont très dangereuses ;
petite citation incroyable :
"la liberté absolue n'est pas constitutive d'une nation"

tar-t
Un grec frites complet sauce samourai

Message par Curtis le Dim 7 Mar - 23:30

Du bon Zemmour sur cette vidéo, il a raison sur tous les points. En quoi ses idées sont dangereuses? il tord sur quel point? Dérapage où ca? Suspect

Cette Rohkaya Diallo est d'une stupidité! C'est une habituée de toute façon, avec ces ya bon awards ridicules et ses chroniques vides de sens sur canal et rtl. Toujours le meme discours creux, remplit de lieux communs et de victimisation, elle me débecte cette imbécile!

Dernière édition par Curtis le Dim 7 Mar - 23:35, édité 1 fois

Curtis
Membre 5 étoiles

Message par tar-t le Dim 7 Mar - 23:34

xcuze le mec il dit c'est normal de controler les noirs & les arabes parce que c'est les noirs & les arabes les dealers en banlieue mais ya rien de grave ; ca doit etre la verité puisqu'il le dit en plus .
Suspect déçu

tar-t

Message par tar-t le Dim 7 Mar - 23:37

sinon j'ai deja tapé une citation sur ce que j'trouve bizarre sur ca facon d'pensé .
hésite pas a cité sur quoi t'es daccord avec lui

tar-t

Message par Curtis le Dim 7 Mar - 23:40

Mdr t'habites où? bien sur que ce sont les noirs et les arabes qui dealent en banlieue, c'est qui d'autres sinon? les bisounours?

Prend le bus entre St Denis et Epinay par exemple, pas un blanc sur le trajet, normal yen a plus, donc bon rien de ouf de dire que ce sont les noirs et les arabes qui dealent LA BAS.

Jme demande bien où tu crèches toi...

Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Curtis le Dim 7 Mar - 23:42

tar-t a écrit:sinon j'ai deja tapé une citation sur ce que j'trouve bizarre sur ca facon d'pensé .
hésite pas a cité sur quoi t'es daccord avec lui

D'accord sur tout.

Pour ta citation, heu c'est le principe sur lequel est fondé la République Française issue de la Révolution et qui a donné naissance, entre autres, au truc appellé le Code Civil...mais bon il a plus de 200 ans, on peut le remettre en question.

Curtis
Membre 5 étoiles

Message par tar-t le Lun 8 Mar - 0:26

Curtis a écrit:Mdr t'habites où? bien sur que ce sont les noirs et les arabes qui dealent en banlieue, c'est qui d'autres sinon? les bisounours?

Prend le bus entre St Denis et Epinay par exemple, pas un blanc sur le trajet, normal yen a plus, donc bon rien de ouf de dire que ce sont les noirs et les arabes qui dealent LA BAS.

mdr t'es très drole toi ;
st denis & epinay j'connais bien , j'ai habité presque a coté (5min).
sinon villepinte , tremblay ,aulnay , sevran , blanc mesnil ... , la ba ya de tout , noirs , arabes &...des blancs ;

en ce moment j'habite au fond du 95 & tout les dealers sont des blancs parce que ya que des blancs (alors tes conneries va les chanté a quelqu'un d'autres , je sais mieux que toi de qu'elle couleurs de peau sont les bicraveurs du 93 ou du 95 ; jparle mème pas du 77 ou du 78 ).

donc c'est logique que dans un coin ou ya quasiment que des noirs , les dealers sont noirs mème si ca rend pas le concept exacte ou logique , ya toujours des exeptions.

mais la ou ya que des blancs ya de la droogue aussi ; c'est des renois qui la vendent?
& a la campagne ? c'est des renois ?
vas a nice , a canne , a biaritz ou en corse tiens ; c'est des renois qui bicraves ???

par contre , toi , la seule chose que tu connait du 93 c'est le discours de zemmour & ca se ressent dans tes idée ; ta pas l'air d'avoir eu ta scolarité la bas & ta du passé entre saint denis & epinay une fois ou 2 dans ta vie (en plus en bus ou en rer) .

bref continue a vouloir m'apprendre ou ce situe le 93 , ca me fait bien marré.

tar-t

Message par konscience le Lun 8 Mar - 0:31

Curtis est noir (rendons le debat équitable Curtis et un peu vicieu dans c debat parfois mdr )(c kan kon de capte que tu me paye mon verre)

konscience
Immortel

Message par dub le Lun 8 Mar - 0:32

par chez moi les dealeurs ils etaient verts kakis parfois couleur naturelle style camouflage.. avec des pics dans la bouche, dans le menton, a l'arcade et des douilles dans la casquette.. ils peuvent vivre dans des camions et ils font de la musique electronique dans la foret

mais c'est bien qu'on en parle peu d'eux
manquerait plus qu'la campagne devienne aussi nulle et moche que vos villes... rendeer

dub
Datura Stramoine

Message par Curtis le Lun 8 Mar - 0:37

tar-t a écrit:
Curtis a écrit:Mdr t'habites où? bien sur que ce sont les noirs et les arabes qui dealent en banlieue, c'est qui d'autres sinon? les bisounours?

mdr t'es très drole toi ;
st denis & epinay j'connais bien , j'ai habité presque a coté (5min).
sinon villepinte , tremblay ,aulnay , sevran , blanc mesnil ... , la ba ya de tout , noirs , arabes &...des blancs ;

en ce moment j'habite au fond du 95 & tout les dealers sont des blancs parce que ya que des blancs (alors tes conneries va les chanté a quelqu'un d'autres , je sais mieux que toi de qu'elle couleurs de peau sont les bicraveurs du 93 ou du 95 ; jparle mème pas du 77 ou du 78 ).

donc c'est logique que dans un coin ou ya quasiment que des noirs , les dealers sont noirs mème si ca rend pas le concept exacte ou logique , ya toujours des exeptions.

mais la ou ya que des blancs ya de la droogue aussi ; c'est des renois qui la vendent?
& a la campagne ? c'est des renois ?
vas a nice , a canne , a biaritz ou en corse tiens ; c'est des renois qui bicraves ???

par contre , toi , la seule chose que tu connait du 93 c'est le discours de zemmour & ca se ressent dans tes idée ; ta pas l'air d'avoir eu ta scolarité la bas & ta du passé entre saint denis & epinay une fois ou 2 dans ta vie (en plus en bus ou en rer) .

bref continue a vouloir m'apprendre ou ce situe le 93 , ca me fait bien marré.

J'ai habité 6 ans dans le 93, m'enfin... Rolling Eyes

T'as parlé des banlieues, et dans la videos la connasse parlait de clichy ss bois, et les NOIRS et les arabes, surtout les moins de 30 ans, y sont en grosse majorité NOIRS et ARABES, le nier est juste risible!
La population des moins de 30 ans des banlieues (Dans les Cités, pas les zones pavillonaire) est à grosse majorité noir et arabe, c'est un fait, rien de raciste, c'est comme ça.

Evites le namedropping de villes lol et je m'en tape que tu connaisses mieux les bicraveurs que moi Suspect , ca n'a pas du te mener bien loin.

Curtis
Membre 5 étoiles

Message par tar-t le Lun 8 Mar - 0:38

konscience a écrit:Curtis est noir (rendons le debat équitable Curtis et un peu vicieu dans c debat parfois mdr )(c kan kon de capte que tu me paye mon verre)

hé c'est quoi le rapport ; moi je suis un blanc du 93 & j'trouve dingue de constament stygmatisé les noirs & les arabes comme si c'était dangereux le 93 a cause d'eux ;
c'est dangereux tout court le 93 , c'est pas dangereux parce qu'y'a plus de noirs & d'arabes qu'ailleurs & c'était deja dangereux avant la grande immigration des 50 dernieres années.

tar-t

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut