Eric Zemmour face aux rappeurs
Page 10 sur 20 • Partager •
Page 10 sur 20 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20 
Re: Eric Zemmour face aux rappeurs
konscience a écrit:Curtis est noir (rendons le debat équitable Curtis et un peu vicieu dans c debat parfois mdr )(c kan kon de capte que tu me paye mon verre)
Non je ne suis pas noiiiiiiiiiiiiiir, j'achete à Chateau d'eau des produits pour devenir blanc! Kons je veux devenir blanc comme nomalezzzzzzzzz

Curtis- Membre 5 étoiles
tar-t a écrit:konscience a écrit:Curtis est noir (rendons le debat équitable Curtis et un peu vicieu dans c debat parfois mdr )(c kan kon de capte que tu me paye mon verre)
hé c'est quoi le rapport ; moi je suis un blanc du 93 & j'trouve dingue de constament stygmatisé les noirs & les arabes comme si c'était dangereux le 93 a cause d'eux ;
c'est dangereux tout court le 93 , c'est pas dangereux parce qu'y'a plus de noirs & d'arabes qu'ailleurs & c'était deja dangereux avant la grande immigration des 50 dernieres années.
Stigmatisé! il a dit le mot magique! Il ne manque plus que:
"metissage" et "vivre ensemble" et la boucle est bouclée!
Toi tu vois un noir qu'on "stigmatise" moi je vois une racaille de merde ayant moins de 200 mots de vocabulaire. Je trouve insultant de reduire les "noirs" à ces inutiles. On se passe tres bien de ton soutient de blanc du 93...

Curtis- Membre 5 étoiles
Curtis a écrit:tar-t a écrit:Curtis a écrit:Mdr t'habites où? bien sur que ce sont les noirs et les arabes qui dealent en banlieue, c'est qui d'autres sinon? les bisounours?
Prend le bus entre St Denis et Epinay par exemple, pas un blanc sur le trajet, normal yen a plus, donc bon rien de ouf de dire que ce sont les noirs et les arabes qui dealent LA BAS.
Jme demande bien où tu crèches toi...
mdr t'es très drole toi ;
st denis & epinay j'connais bien , j'ai habité presque a coté (5min).
sinon villepinte , tremblay ,aulnay , sevran , blanc mesnil ... , la ba ya de tout , noirs , arabes &...des blancs ;
en ce moment j'habite au fond du 95 & tout les dealers sont des blancs parce que ya que des blancs (alors tes conneries va les chanté a quelqu'un d'autres , je sais mieux que toi de qu'elle couleurs de peau sont les bicraveurs du 93 ou du 95 ; jparle mème pas du 77 ou du 78 ).
donc c'est logique que dans un coin ou ya quasiment que des noirs , les dealers sont noirs mème si ca rend pas le concept exacte ou logique , ya toujours des exeptions.
mais la ou ya que des blancs ya de la droogue aussi ; c'est des renois qui la vendent?
& a la campagne ? c'est des renois ?
vas a nice , a canne , a biaritz ou en corse tiens ; c'est des renois qui bicraves ???
par contre , toi , la seule chose que tu connait du 93 c'est le discours de zemmour & ca se ressent dans tes idée ; ta pas l'air d'avoir eu ta scolarité la bas & ta du passé entre saint denis & epinay une fois ou 2 dans ta vie (en plus en bus ou en rer) .
bref continue a vouloir m'apprendre ou ce situe le 93 , ca me fait bien marré.
J'ai habité 6 ans dans le 93, m'enfin...![]()
T'as parlé des banlieues, et dans la videos la connasse parlait de clichy ss bois, et les NOIRS et les arabes, surtout les moins de 30 ans, y sont en grosse majorité NOIRS et ARABES, le nier est juste risible!
La population des moins de 30 ans des banlieues (Dans les Cités, pas les zones pavillonaire) est à grosse majorité noir et arabe, c'est un fait, rien de raciste, c'est comme ça.
Evites le namedropping de villes lol et je m'en tape que tu connaisses mieux les bicraveurs que moi, ca n'a pas du te mener bien loin.
mdr le mec m'a demasqué putain j'suis un wake
20 ans desolé & j'en ai 22.le name droppin comme tu dis c'est les principales villes ou j'ai habité (sauf aulnay).
sinon je vois qu'j'avais raison , ta du passé une fois ou 2, tu t'es fait bollos par des noirs & des arabes & ta l'seum , c'est tout , maintenant t'es daccord avec zemmour .

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
tar-t a écrit:Curtis a écrit:tar-t a écrit:Curtis a écrit:Mdr t'habites où? bien sur que ce sont les noirs et les arabes qui dealent en banlieue, c'est qui d'autres sinon? les bisounours?
Prend le bus entre St Denis et Epinay par exemple, pas un blanc sur le trajet, normal yen a plus, donc bon rien de ouf de dire que ce sont les noirs et les arabes qui dealent LA BAS.
sinon villepinte , tremblay ,aulnay , sevran , blanc mesnil ... , la ba ya de tout , noirs , arabes &...des blancs ;
en ce moment j'habite au fond du 95 & tout les dealers sont des blancs parce que ya que des blancs (alors tes conneries va les chanté a quelqu'un d'autres , je sais mieux que toi de qu'elle couleurs de peau sont les bicraveurs du 93 ou du 95 ; jparle mème pas du 77 ou du 78 ).
donc c'est logique que dans un coin ou ya quasiment que des noirs , les dealers sont noirs mème si ca rend pas le concept exacte ou logique , ya toujours des exeptions.
mais la ou ya que des blancs ya de la droogue aussi ; c'est des renois qui la vendent?
vas a nice , a canne , a biaritz ou en corse tiens ; c'est des renois qui bicraves ???
par contre , toi , la seule chose que tu connait du 93 c'est le discours de zemmour & ca se ressent dans tes idée ; ta pas l'air d'avoir eu ta scolarité la bas & ta du passé entre saint denis & epinay une fois ou 2 dans ta vie (en plus en bus ou en rer) .
T'as parlé des banlieues, et dans la videos la connasse parlait de clichy ss bois, et les NOIRS et les arabes, surtout les moins de 30 ans, y sont en grosse majorité NOIRS et ARABES, le nier est juste risible!
La population des moins de 30 ans des banlieues (Dans les Cités, pas les zones pavillonaire) est à grosse majorité noir et arabe, c'est un fait, rien de raciste, c'est comme ça.
Evites le namedropping de villes lol et je m'en tape que tu connaisses mieux les bicraveurs que moi, ca n'a pas du te mener bien loin.
20 ans desolé & j'en ai 22.le name droppin comme tu dis c'est les principales villes ou j'ai habité (sauf aulnay).
sinon je vois qu'j'avais raison , ta du passé une fois ou 2, tu t'es fait bollos par des noirs & des arabes & ta l'seum , c'est tout , maintenant t'es daccord avec zemmour .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas , ta l'air de connaitre les bisounours
WOW t'y vis depuis 20 ans dans ces villes pourris!! Mais tu es trop un chanceux!
Mais il est con ce petit en fait, ptin ca aussi longtemps que j'etais pas venu ici et ca se voit
Allez montres nous ton skyblog ptit bicraveur blanc du 93
Dernière édition par Curtis le Lun 8 Mar - 0:55, édité 1 fois

Curtis- Membre 5 étoiles
Curtis a écrit:tar-t a écrit:konscience a écrit:Curtis est noir (rendons le debat équitable Curtis et un peu vicieu dans c debat parfois mdr )(c kan kon de capte que tu me paye mon verre)
hé c'est quoi le rapport ; moi je suis un blanc du 93 & j'trouve dingue de constament stygmatisé les noirs & les arabes comme si c'était dangereux le 93 a cause d'eux ;
c'est dangereux tout court le 93 , c'est pas dangereux parce qu'y'a plus de noirs & d'arabes qu'ailleurs & c'était deja dangereux avant la grande immigration des 50 dernieres années.
Stigmatisé! il a dit le mot magique! Il ne manque plus que:
"metissage" et "vivre ensemble" et la boucle est bouclée!
Toi tu vois un noir qu'on "stigmatise" moi je vois une racaille de merde ayant moins de 200 mots de vocabulaire. Je trouve insultant de reduire les "noirs" à ces inutiles. On se passe tres bien de ton soutient de blanc du 93...
vu ton discours de blanc , j'éviterai de parler au nom des noirs en présence de noirs

Curtis a écrit:tar-t a écrit:Curtis a écrit:tar-t a écrit:Curtis a écrit:Mdr t'habites où? bien sur que ce sont les noirs et les arabes qui dealent en banlieue, c'est qui d'autres sinon? les bisounours?
sinon je vois qu'j'avais raison , ta du passé une fois ou 2, tu t'es fait bollos par des noirs & des arabes & ta l'seum , c'est tout , maintenant t'es daccord avec zemmour .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas , ta l'air de connaitre les bisounours
Mais il est con ce petit en fait, ptin ca aussi longtemps que j'etais pas venu ici et ca se voit![]()
Allez montres nous ton skyblog ptit bicraveur blanc du 93
& voila encore un amalgame de blaireau :
& a quel putain de moment j't'ai dit que j'bicravais quoi que ce soit ??????????

j'rajoute que j'ai mème pas de skyblog bollos 

tar-t a écrit:
vu ton discours de blanc , j'éviterai de parler au nom des noirs en présence de noirs
Juste MDR
Mais pk ai-je quitté le forum!!!!!!!! ca me manquait les tocards comme toi!

Curtis- Membre 5 étoiles
tar-t a écrit:j'rajoute que j'ai mème pas de skyblog bollos
Fais pas le timide et montres moi! je veux voir tes photos avec tes amis noirs et arabes!

Curtis- Membre 5 étoiles
Curtis a écrit:tar-t a écrit:j'rajoute que j'ai mème pas de skyblog bollos
Fais pas le timide et montres moi! je veux voir tes photos avec tes amis noirs et arabes!
pété de rire , lol , ta cru j'ai que ca a foutre de faire un skyblog comme un bouffon pour montré ma vie .
tu veux que j'te présente des noirs & des arabes ?
pas de photo , en vrai , tu pourra leur expliqué ton point de vue

Zemmour est un trou du cul...il m'fait penser a soral dans sa manière de s'exprimer.
C'est un truc de ouf comment t'es agressif Curtis, tu crois vraiment tenir la pensée ultime toi
, chacun son point de vue et fait pas chier 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Il est complétement foutu ce mec... j'viens de regarder l'émission, c'est quand même dingue comment il perché dans sa vision le type, enfin bref on est pas du même monde, il est coincé dans son histoire.
Dernière édition par Zarmot le Lun 8 Mar - 5:53, édité 1 fois

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
J'ai habité a Epinay et je suis blanc
c'est grave docteur ?

Magik'- Padawan de Zarmot
Pour revenir à l'émission, la meuf est insupportable à écouter. Autant Zemmour s'est emporté et a certainement dit des choses qui ont dépassé sa pensée, autant c'est dur de rester calme face à une imbécile pareille, qui de plus n'a aucun respect face à son interlocuteur.
punawa- Leader
Page 10 sur 20 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20