Eric Zemmour face aux rappeurs
Page 2 sur 20 • Partager •
Page 2 sur 20 •
1, 2, 3 ... 11 ... 20 
Re: Eric Zemmour face aux rappeurs
Tout le rap doit pas non plus être une poésie lyrique, réincarnation de Rimbaud. Il en faut pour tous, et c'est pour ça que le rap est unique. Et je ne pense pas que Zemmour ait écouté du Sefyu ou Kennedy en fin de compte.
C'est comme moi qui vais dire que le hard rock, c des gros porcs sans cervelle qui hurlent. Y'a des préjugés aussi.
C'est comme moi qui vais dire que le hard rock, c des gros porcs sans cervelle qui hurlent. Y'a des préjugés aussi.

Peyton- Night & Day
Zemmour a pas mal de connaissances en général, le probleme c'est qu'il connait rien en la matiere pour le coup, et qu'il dit pas mal de merde a ce niveau.
Apres j'suis totalement d'accord quand il dit que GCM c'est pas aussi exceptionnel qu'on veut nous le faire croire.
Heureusement aussi que les invités sont pas des gros cons (AKH, Axiom, Abd Al Malik...) et qu'ils reussissent a se defendre un minimum, parce que j'imagine meme pas le carnage si Zemmour se retrouvait face a un Gynéco, LIM ou Alpha 5.20...
Apres j'suis totalement d'accord quand il dit que GCM c'est pas aussi exceptionnel qu'on veut nous le faire croire.
Heureusement aussi que les invités sont pas des gros cons (AKH, Axiom, Abd Al Malik...) et qu'ils reussissent a se defendre un minimum, parce que j'imagine meme pas le carnage si Zemmour se retrouvait face a un Gynéco, LIM ou Alpha 5.20...

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Gynéco était venu chez Ruquier, il avait pris bien cher (il n'y avait pas Zemmour par contre).

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
J'aimerais bien voir Zemmour face à Booba

Symetrik- Membre 5 étoiles
Evidji © a écrit:Gynéco était venu chez Ruquier, il avait pris bien cher (il n'y avait pas Zemmour par contre).
ouais grave, je m'en souviens.
C'est son chroniqueur Mustafa qui l'avais cassé mais un truc de malade

Luciano-kid- Newbie
J'aime pas Gyneco mais j'avais trouvé un peu too much la façon dont tout le monde s'était défoulé sur lui presque essentiellement parce-qu'il vote à droite.

Dirty J.Peyton a écrit:Tout le rap doit pas non plus être une poésie lyrique, réincarnation de Rimbaud. Il en faut pour tous, et c'est pour ça que le rap est unique. Et je ne pense pas que Zemmour ait écouté du Sefyu ou Kennedy en fin de compte.
Bien sûr que c'est pas de la poésie lyrique, mais si tu prends des gens comme Médine, Orelsan, Booba ou Nikkfurie (des styles très différents), y'a quelque chose dans l'écriture, des images, des rimes, une manière de manier la langue. A mon avis Zemmour n'a jamais entendu un de leurs sons, donc il juge sur des trucs genre Monsieur R quand y'a une polémique. J'suis totalement d'accord avec toi, il n'y connait rien en rap.
Je dis simplement que si quelqu'un qui n'y connait rien essaie de s'y pencher un peu et tombe sur Sefyu ou Kennedy (les deux rappeurs français qui tournaient le plus sur Sky quand j'ai écouté le Planet Rap d'Orelsan), ça ne m'étonne pas qu'il y ai des préjugés.

Ginger- Peter Pan
Ce qui dérange Zemmour c'est aussi les rappeurs qui crachent continuellement sur la France ou sur l'autorité en générale. Mais je m'étonne qu'ils n'évoquent jamais IAM comme contre exemple. Y en a que pour MC Solaar.

Pour Gynéco vs reste du monde, l'ensemble du débat est ridicule, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Mais ce mec est vachement intolérant, y'a pas plus fermer d'esprit que Zemmour. Sincèrement le mec est éloquent, il sait bien se défendre sur certains sujets puis il a aussi pas mal de connaissances, mais y'a dans certains domaines il est, mais alors pas du tout, objectif.
J'me souviens dans l'émission de Ruquier il avait dit un truc du genre a Solaar "C'est dommage que vous faites du rap"
Sincèrement le mec ne connait rien de la culture Hip Hop, il sait pas que plusieurs personnes vit pour ça ? Alors qu'on vienne cracher sur ce que je j'écoute depuis maintenant 10 ans, moi, sa me fait vachement mal. Qu'il essaye d'analyser la partie caché de l'Iceberg au lieu de se fier a l'image que renvoie les médias du rap. J'sais pas le rap c'est la contestation, c'est la poésie urbaine, c'est un mouvement, c'est la paix, c'est l'unité ... Bref Fuck Zemmour
J'me souviens dans l'émission de Ruquier il avait dit un truc du genre a Solaar "C'est dommage que vous faites du rap"
Sincèrement le mec ne connait rien de la culture Hip Hop, il sait pas que plusieurs personnes vit pour ça ? Alors qu'on vienne cracher sur ce que je j'écoute depuis maintenant 10 ans, moi, sa me fait vachement mal. Qu'il essaye d'analyser la partie caché de l'Iceberg au lieu de se fier a l'image que renvoie les médias du rap. J'sais pas le rap c'est la contestation, c'est la poésie urbaine, c'est un mouvement, c'est la paix, c'est l'unité ... Bref Fuck Zemmour

Djal- Himself
Dans mon entourage, y a tellement de gens qui détesent le rap que ça ne me choque plus. Et pis ces mêmes gens sont souvent du genre à écouter du Bruel ou autre variétoche. Alors je m'en fous finalement.

Djal a écrit:Le rap...c'est la paix, c'est l'unité ... Bref Fuck Zemmour
Je suis pas convaincu par ça. Bien sur, ça existe mais ça fait un peu parti du cliché sur le rap. Suffit de voir le nombre de clashs, de rageux, le rap hardcore... ou les concerts qui partent en couille.

Peyton- Night & Day
Dirty J.Peyton a écrit:Djal a écrit:Le rap...c'est la paix, c'est l'unité ... Bref Fuck Zemmour
Je suis pas convaincu par ça. Bien sur, ça existe mais ça fait un peu parti du cliché sur le rap. Suffit de voir le nombre de clashs, de rageux, le rap hardcore... ou les concerts qui partent en couille.
Ouais bien sur ça s'en apparente de moins en moins mais les bases du hip hop sont bien fondès sur ça. Après c'est sur que si tu parle de Alkpote, Morsay (est-ce vraiment un rappeur?) ou autre Alibi Montana c'est clair que tu trouvera pas grand chose mais jpeux te citer des exemples comme Hocus Pocus, Kohndo ou même Daz Ini .. C'est juste que le rap hardcore est beaucoup plus médiatisé de nos jours ..

Djal- Himself
Le rap hardcore plaît aux jeunes ados et c'est un énorme marché.

Symetrik a écrit:Dans mon entourage, y a tellement de gens qui détesent le rap que ça ne me choque plus.
Oui et non.
Tant que la personne dit qu'elle n'aime pas le rap et que ça ne va pas plus loin, ça me va.
Cependant quand une personne va jusqu'à le dénigrer sans rien y connaitre je me sens obliger de lui fermer sa gueule.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
Page 2 sur 20 •
1, 2, 3 ... 11 ... 20