Eric Zemmour face aux rappeurs

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eric Zemmour face aux rappeurs

Message par Rimes Catcher le Lun 8 Mar - 9:30

dub a écrit:par chez moi les dealeurs ils etaient verts kakis parfois couleur naturelle style camouflage.. avec des pics dans la bouche, dans le menton, a l'arcade et des douilles dans la casquette.. ils peuvent vivre dans des camions et ils font de la musique electronique dans la foret

mais c'est bien qu'on en parle peu d'eux
manquerait plus qu'la campagne devienne aussi nulle et moche que vos villes... rendeer

Mort de rire Dub ! Very Happy Tu me fais démarrer la journée avec un fourrire ! je lisais le débat très sérieux entre tar t et curtis et je tombe sur ton post ! un ptit moment de bonheur Wink

Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Revenir en haut Aller en bas

Message par Symetrik le Lun 8 Mar - 12:13

Là où j'habite, il ne fait aucun doute que la grande majorité des dealers sont des blacks. Mais en même temps, quel autre choix ont-ils que de dealer? Qu'est-ce que la société leur offre en alternative? Y a un problème de fond majeur et j'aimerais entendre Zemmour sur ce point. Il se focalise trop sur les conséquences mais pas sur les causes.

J'ajouterai que les blacks dealers que je croise quand je sors sont des types sympas, eux au moins. A part l'un d'eux qui voulait que je lui file 10 francs pour aller pisser "dans sa zone".

Symetrik
Membre 5 étoiles

Message par konscience le Lun 8 Mar - 13:44

curtis c un delinquant noir mais version intelectuel

konscience
Immortel

Message par Curtis le Lun 8 Mar - 14:40

Zarmot a écrit:C'est un truc de ouf comment t'es agressif Curtis, tu crois vraiment tenir la pensée ultime toi Laughing, chacun son point de vue et fait pas chier Very Happy

Tu as tord, je ne suis pas agressif, mais bon passons. Zemmour a déclaré que dans des zones à majorité noir et arabe, les dealers etaient noir et arabe en majorité, il n'y a rien de surprenant dans ces propos là. Qui parle de pensée ultime ici?!

Ca me fait pensé à la video du blanc qui se faisait taper dans le bus par 4 noirs/arabes. Il ne fallait surtout pas dire qu'ils etaient noir et arabe, pour ne pas "stigmatiser" Rolling Eyes

Symetrik a écrit:Là où j'habite, il ne fait aucun doute que la grande majorité des dealers sont des blacks. Mais en même temps, quel autre choix ont-ils que de dealer? Qu'est-ce que la société leur offre en alternative? Y a un problème de fond majeur et j'aimerais entendre Zemmour sur ce point. Il se focalise trop sur les conséquences mais pas sur les causes.

Que je sache on a tous droit à l'ecole gratuite et obligatoire jusqu'à 16 ans? C'est quoi cette politique de l'excuse, en banlieue tous le monde ne devient pas délinquant, loin de là! chacun son libre arbitre.

Dernière édition par Curtis le Lun 8 Mar - 14:45, édité 2 fois

Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Curtis le Lun 8 Mar - 14:40

konscience a écrit:curtis c un delinquant noir mais version intelectuel

Very Happy

Curtis
Membre 5 étoiles

Message par nomalez le Lun 8 Mar - 14:51

Curtis a écrit:Kons je veux devenir blanc comme nomalezzzzzzzzz

Suspect

nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par nomalez le Lun 8 Mar - 14:56

Symetrik a écrit:Là où j'habite, il ne fait aucun doute que la grande majorité des dealers sont des blacks. Mais en même temps, quel autre choix ont-ils que de dealer? Qu'est-ce que la société leur offre en alternative? Y a un problème de fond majeur et j'aimerais entendre Zemmour sur ce point. Il se focalise trop sur les conséquences mais pas sur les causes.

J'ajouterai que les blacks dealers que je croise quand je sors sont des types sympas, eux au moins. A part l'un d'eux qui voulait que je lui file 10 francs pour aller pisser "dans sa zone".

Ce post est une blague ??? Rassures-moi !!!

nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par tar-t le Lun 8 Mar - 15:08

Curtis a écrit:
konscience a écrit:curtis c un delinquant noir mais version intelectuel

Very Happy

intellectuel de quoi , les seul arguments qu'il m'a sortie c'est fait voir ton skyblog ( terrible celle la ) , que je connais pas le 93 (pas mal , bien tenté mais non en fait) , bref que d'la merde en gros , pas d'exemple , aucun argument qui fait reflechir , rien , un discours tout droit sortie du poste de télé ;

trop de reflexion le mec ;

putain si zemmour argumentait comme toi curtis , ca fait longtemps que tout le monde aurait capté qu'il est juste con .
Spoiler:
t'imagine zemmour en train de dire j'te croit pas que ta des potes noirs , fait voire ton skyblog Razz

tar-t
Un grec frites complet sauce samourai

Message par Curtis le Lun 8 Mar - 15:12

nomalez a écrit:
Curtis a écrit:Kons je veux devenir blanc comme nomalezzzzzzzzz

Suspect

J'déconne nono!

Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Symetrik le Lun 8 Mar - 18:06

Curtis a écrit:
Que je sache on a tous droit à l'ecole gratuite et obligatoire jusqu'à 16 ans? C'est quoi cette politique de l'excuse, en banlieue tous le monde ne devient pas délinquant, loin de là! chacun son libre arbitre.

On parle pas de la même chose en fait. Je parle d'une autre réalité.

Je te parle pas de banlieusards, je parle pas de Paris. Je te parle de mecs qui débarquent d'Afrique, pour différents motifs, et qui ont bien plus de 16 ans. Ils arrivent ici et ne trouvent pas d'autres activités lucratives que dealer. Déjà qu'en sortant de longues études, tu trouves rien, alors j'imagine même pas si tu débarques sans parler le français et sans diplômes.

Et pis, le problème de la drogue, c'est avant tout les gens qui en achètent. Et il me semble, il me semble, que si les gens en achetaient moins, il y aurait moins de dealeurs.

Dernière édition par Symetrik le Lun 8 Mar - 18:11, édité 1 fois

Symetrik
Membre 5 étoiles

Message par Vrkolak le Lun 8 Mar - 18:17

t'es vraiment un sale con fini curtis avec ta réalité mathématique loin de toute réalité. il y a des gens qui s'contentent pas d'être les esclave des autres, bosser pour une brique par mois, c'est ainsi. ils ont vécu sans exemple, dans l'oppression, vient pas d'plaindre qu'il veut pas intégrer ton système de merde et s'mettre les menottes au poignet direct. chacun fais ses choix et les assume, mais sache juste que si l'afrique était riche et la france pas, les petits blancs n'auront aucun mal à vendre des stups' à bamako. bref j'espère encore, comme à chacun de tes posts, que t'es pas un mec sérieux, juste un gars qui s'marre bien en fesant d'la provoc.

sachez juste que, celui qui s'laisse oprimer, mérite d'être oprimé

Vrkolak
Переменчивый

Message par dub le Lun 8 Mar - 19:15

de rien Rimescatchers ^^
Symetrik a écrit:Et pis, le problème de la drogue, c'est avant tout les gens qui en achètent. Et il me semble, il me semble, que si les gens en achetaient moins, il y aurait moins de dealeurs.

ca m'fait penser a l'intro de Toubab de youssoupha qui est un extrait du film Traffic

"-Quand j'pense que tu as oser amener ma fille dans un quartier pareil
-Je rêve..Vous pourriez la répéter cette phrase de merde ? Un quartier pareil ? Vous déconnez ou quoi ?! Ok, a l'heure qu'il est, dans notre grand et beau pays, une centaine de milliers de blanc des faux-bourgs résidentiels arpentent les centre-villes en demandant à chaque blacks qu'ils croisent : "Tu as quelque chose ? Est ce que tu sais où j'peux en acheter ?". Pensez aux effets qu'ça peut avoir sur le psychisme d'un noir, sur le choix qu'ça lui laisse ! Je vous... je vous garantie que si vous amenez une centaine de milliers de Noirs dans votre quartier, votre quartier tranquille, et qu'ils demandent a tous les blancs qu'il croisent : "Tu as quelque chose ? Tu sais où j'peux en trouver ?", en moins d'une journée tout le monde se mettra à dealer ! Et vos amis, et leurs gosses et pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas plus rentable sur le marché ! 300% d'marge ! Tu sors dans la rue, tu t'fais 500$ en 2heures, tu r'viens chez toi et tu peux glander tout le reste de la journée. Alors ne m'dite surtout pas que.. que les Blancs préfèrerait quand même faire des études !"

dub
Datura Stramoine

Message par tar-t le Lun 8 Mar - 19:36

dub ton exemple est le bon

tar-t
Un grec frites complet sauce samourai

Message par Curtis le Lun 8 Mar - 22:10

Vrkolak a écrit:t'es vraiment un sale con fini curtis avec ta réalité mathématique loin de toute réalité. il y a des gens qui s'contentent pas d'être les esclave des autres, bosser pour une brique par mois, c'est ainsi. ils ont vécu sans exemple, dans l'oppression, vient pas d'plaindre qu'il veut pas intégrer ton système de merde et s'mettre les menottes au poignet direct. chacun fais ses choix et les assume, mais sache juste que si l'afrique était riche et la france pas, les petits blancs n'auront aucun mal à vendre des stups' à bamako. bref j'espère encore, comme à chacun de tes posts, que t'es pas un mec sérieux, juste un gars qui s'marre bien en fesant d'la provoc.

sachez juste que, celui qui s'laisse oprimer, mérite d'être oprimé

Le rebel de service est de sortie. Tu es tellement inutile.

Ces mecs soit disant hors du systeme, sont justement les putes du systeme. C'est les memes qui se tapent des taff de merde payé kedal quand ils deviennent trop vieux pour vendre leur shit et qu'il faut commencer à assumer une "vie de famille". Les metiers les plus pourris c'est eux qui se les tappent. Entre temps ils n'auront jamais quitter leur quartier de merde, tu parles d'un rendement. Mais mdr quoi, les gars comme toi regardent trop de film, aucune personalité...

Le mec qui recoit ses 200K par an lui a tout compris, et c'est pas en vendant du shit et ayant un BEP à la con, que tu y arrives.

J'aimerais savoir ce que tu fais dans la vie Vrkolak...

Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Curtis le Lun 8 Mar - 22:19

Symetrik a écrit:
Curtis a écrit:

On parle pas de la même chose en fait. Je parle d'une autre réalité.

Je te parle pas de banlieusards, je parle pas de Paris. Je te parle de mecs qui débarquent d'Afrique, pour différents motifs, et qui ont bien plus de 16 ans. Ils arrivent ici et ne trouvent pas d'autres activités lucratives que dealer. Déjà qu'en sortant de longues études, tu trouves rien, alors j'imagine même pas si tu débarques sans parler le français et sans diplômes.

Et pis, le problème de la drogue, c'est avant tout les gens qui en achètent. Et il me semble, il me semble, que si les gens en achetaient moins, il y aurait moins de dealeurs.

La plupart des immigrés legaux arrivent dans le cadre du regroupement familiale, et ils y sont généralement tres jeune, enfant et viennent rejoindre leur pere/mere arrivés plus tot. Ils ont donc acces à l'ecole. Donc les légaux de +16 ans c'est rare.

Et le délire des diplomes/etudes longues ca suffit. Ok si tu fais bac+5 de philo/socio tu finis au mac do, mais les études longues ou bac+2 à dominante pro, permettent d'avoir un taff. Que je sache 100% de ma promo à trouver du taff dans les 4 mois en CDI. Ya 20% des 15/24 ans au chomage, les autres 80% ont un taff.

Si tu parles des clandos, bon c'est ceux qui font le moins de bordel, les plus discrets, logique sinon c'est le Charter.

Curtis
Membre 5 étoiles

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut