Eric Zemmour face aux rappeurs
Page 12 sur 20 • Partager •
Page 12 sur 20 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20 
Re: Eric Zemmour face aux rappeurs
Curtis a écrit:Vrkolak a écrit:t'es vraiment un sale con fini curtis avec ta réalité mathématique loin de toute réalité. il y a des gens qui s'contentent pas d'être les esclave des autres, bosser pour une brique par mois, c'est ainsi. ils ont vécu sans exemple, dans l'oppression, vient pas d'plaindre qu'il veut pas intégrer ton système de merde et s'mettre les menottes au poignet direct. chacun fais ses choix et les assume, mais sache juste que si l'afrique était riche et la france pas, les petits blancs n'auront aucun mal à vendre des stups' à bamako. bref j'espère encore, comme à chacun de tes posts, que t'es pas un mec sérieux, juste un gars qui s'marre bien en fesant d'la provoc.
sachez juste que, celui qui s'laisse oprimer, mérite d'être oprimé
Le rebel de service est de sortie. Tu es tellement inutile.
Ces mecs soit disant hors du systeme, sont justement les putes du systeme. C'est les memes qui se tapent des taff de merde payé kedal quand ils deviennent trop vieux pour vendre leur shit et qu'il faut commencer à assumer une "vie de famille". Les metiers les plus pourris c'est eux qui se les tappent. Entre temps ils n'auront jamais quitter leur quartier de merde, tu parles d'un rendement. Mais mdr quoi, les gars comme toi regardent trop de film, aucune personalité...
Le mec qui recoit ses 200K par an lui a tout compris, et c'est pas en vendant du shit et ayant un BEP à la con, que tu y arrives.
J'aimerais savoir ce que tu fais dans la vie Vrkolak...
mdr t'es encore la a chier par la bouche toi .
ta plus d'argument pour convaincre donc tu finie par insulté a tout vas (tiens comme une mechante racaille de merde que tu deteste tant )
& le mec fait la morale

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
Curtis a écrit:Symetrik a écrit:Curtis a écrit:
Que je sache on a tous droit à l'ecole gratuite et obligatoire jusqu'à 16 ans? C'est quoi cette politique de l'excuse, en banlieue tous le monde ne devient pas délinquant, loin de là! chacun son libre arbitre.
On parle pas de la même chose en fait. Je parle d'une autre réalité.
Je te parle pas de banlieusards, je parle pas de Paris. Je te parle de mecs qui débarquent d'Afrique, pour différents motifs, et qui ont bien plus de 16 ans. Ils arrivent ici et ne trouvent pas d'autres activités lucratives que dealer. Déjà qu'en sortant de longues études, tu trouves rien, alors j'imagine même pas si tu débarques sans parler le français et sans diplômes.
Et pis, le problème de la drogue, c'est avant tout les gens qui en achètent. Et il me semble, il me semble, que si les gens en achetaient moins, il y aurait moins de dealeurs.
La plupart des immigrés legaux arrivent dans le cadre du regroupement familiale, et ils y sont généralement tres jeune, enfant et viennent rejoindre leur pere/mere arrivés plus tot. Ils ont donc acces à l'ecole. Donc les légaux de +16 ans c'est rare.
Et le délire des diplomes/etudes longues ca suffit. Ok si tu fais bac+5 de philo/socio tu finis au mac do, mais les études longues ou bac+2 à dominante pro, permettent d'avoir un taff. Que je sache 100% de ma promo à trouver du taff dans les 4 mois en CDI. Ya 20% des 15/24 ans au chomage, les autres 80% ont un taff.
Si tu parles des clandos, bon c'est ceux qui font le moins de bordel, les plus discrets, logique sinon c'est le Charter.
juste une question :
si ta si bien reussi ta vie toi , qu'est ce que tu fous comme un galerien sur street melody a cet heure ci a venir juste foutre la merde ?

des mecs qui s'rangent il y en a, il est ou l'souci, à 20 ans la priorité c'est l'argent, grimper, s'offrir tout ce qui a mis l'eau à la bouche depuis vingt berges. certains finissent à la morgue, la prison, certains s'font un joli pactole et s'la coulent douce au soleil, ou s'ouvre un petit commerce en indépendant, et effectivement d'autres se calment et reprennent la vie, mais uniquement car d'autres priorité se sont imposés, un gosse, une femme, etc., t'imagines pas que c'est parce que les couilles se ramolissent avec le temps. les mecs comme toi, c'est des petits profiteurs, tes études n'importe qui ici sur ce forum a les capacités d'les faire, c'est qu'une question de volonté. et là est l'problème, ou trouveras la motiv' un petit avec des parents qui ont trippé 10 heures par jour pour être fauchés dès le 20eme du mois? il y a 2 solutions, les 2 compréhensibles, soit il a une hargne d'enfer, taffe à mort, mise tout sur sa carrière et s'en sort, ce qui est remarquable mais rare, respect à ceux là mais peu d'gens en sont capable et sont faits ainsi, et d'autres qui s'adaptent tout simplement à ce qui les entoure, ce qui est quelque chose de humain et de normal. tout l'monde le ferait, tu met des amérindiens dans un tel millieu à un moment donné ils vont s'démerder. et la seule raison c'est parce que L'ILLICITE N'EST EN RIEN IMMORAL. tuer quelqu'un pour une autre raison que pour sauver sa vie ou celle de quelqu'un d'autre c'est immoral, braquer un calibre sous l'piff à quelqu'un pour lui prendre 3 piges d'économie c'est immoral. vendre un peu d'came ne l'est en rien, il y a une demande, quelqu'un doit bien y répondre, c'est humain et c'est rien de plus que du commerce. t'as des produits légaux qui tuent beaucoup plus, sur lequels le système se fait sa marge et tout l'monde ferme sa gueule. braquer un petit con d'bourge qui ne sentira pas la perte d'argent, n'est pas immoral, c'est un devoir, du moment ou t'as un grand avoir tu dois etre capable de le défendre, sans quoi tu l'mérites pas. perso j'ferais pas d'mal à personne, j'kiffe les gens, les animaux etc. mais, et j'parle de façon imaginaire biensûr, si j'devais braquer quelqu'un j'le ferais sans aucun remord, le choc il s'en remettra, un petit gout de réalité n'fait d'mal à personne. le système est entrain de dicter ce qui est moral ou pas, et c'est là l'problème. il défend l'interet de peu d'gens, ceux qui l''dirige et fait office de mirage pour le reste. c'est un devoir de faire en sorte que sa vie s'passe mieux, et si pour ça on doit faire une petite entrave ou 2 au système actuel, la seule chose qui compte c'est de ne pas se faire chopper. on n'a qu'une vie, faut en profiter un maximum, les seuls lois qui comptent sont celle du coeur, celles des hommes se font et se defont, sont éphemères, suivant l'époque ou tu tombes tout ce qui est consideré comme bien ou mal peut-etre complétement différent. pour ça, battez vous les couilles les amis, ce qui compte c'est ce que l'coeur dicte, si l'système est en accord avec, tant mieux pour vous, sinon va falloir morfler plus peut-etre, c'est la vie.
l'argent sert à vivre tout simplement, il y a des choses bien plus importantes et faut pas vivre pour l'argent. rien qu'un petit exemple, tu peux être l'plus gros millionaire du monde, te payer les putes les plus belles, les plus de luxe, les plus raffinés, toutes réunis ne vaudront jamais un calin d'la part de la femme que tu aimes. et ce que tu sois dans un 5 étoiles ou dans une caravane, ça n'changera rien. on mourra tous un jour, on prend rien avec sois, on fait que se tuer chaque jour à empreinter des choses et à s'inventer l'bonheur, moi ce à quoi j'aspire, c'est l'jour ou j'meurs avoir des bons ressentiments, de l'amour pour la vie et le moins de regrets possibles. le bonheur est donné par l'partage, les égoistes comme toi ne feront que le froler. peace mon ami, dans ma vie ma principale occupation c'est de vivre, tant bien que mal
l'argent sert à vivre tout simplement, il y a des choses bien plus importantes et faut pas vivre pour l'argent. rien qu'un petit exemple, tu peux être l'plus gros millionaire du monde, te payer les putes les plus belles, les plus de luxe, les plus raffinés, toutes réunis ne vaudront jamais un calin d'la part de la femme que tu aimes. et ce que tu sois dans un 5 étoiles ou dans une caravane, ça n'changera rien. on mourra tous un jour, on prend rien avec sois, on fait que se tuer chaque jour à empreinter des choses et à s'inventer l'bonheur, moi ce à quoi j'aspire, c'est l'jour ou j'meurs avoir des bons ressentiments, de l'amour pour la vie et le moins de regrets possibles. le bonheur est donné par l'partage, les égoistes comme toi ne feront que le froler. peace mon ami, dans ma vie ma principale occupation c'est de vivre, tant bien que mal

Vrkolak- Переменчивый
tar-t a écrit:Curtis a écrit:Symetrik a écrit:Curtis a écrit:
Que je sache on a tous droit à l'ecole gratuite et obligatoire jusqu'à 16 ans? C'est quoi cette politique de l'excuse, en banlieue tous le monde ne devient pas délinquant, loin de là! chacun son libre arbitre.
Je te parle pas de banlieusards, je parle pas de Paris. Je te parle de mecs qui débarquent d'Afrique, pour différents motifs, et qui ont bien plus de 16 ans. Ils arrivent ici et ne trouvent pas d'autres activités lucratives que dealer. Déjà qu'en sortant de longues études, tu trouves rien, alors j'imagine même pas si tu débarques sans parler le français et sans diplômes.
Et pis, le problème de la drogue, c'est avant tout les gens qui en achètent. Et il me semble, il me semble, que si les gens en achetaient moins, il y aurait moins de dealeurs.
La plupart des immigrés legaux arrivent dans le cadre du regroupement familiale, et ils y sont généralement tres jeune, enfant et viennent rejoindre leur pere/mere arrivés plus tot. Ils ont donc acces à l'ecole. Donc les légaux de +16 ans c'est rare.
Et le délire des diplomes/etudes longues ca suffit. Ok si tu fais bac+5 de philo/socio tu finis au mac do, mais les études longues ou bac+2 à dominante pro, permettent d'avoir un taff. Que je sache 100% de ma promo à trouver du taff dans les 4 mois en CDI. Ya 20% des 15/24 ans au chomage, les autres 80% ont un taff.
Si tu parles des clandos, bon c'est ceux qui font le moins de bordel, les plus discrets, logique sinon c'est le Charter.
juste une question :
si ta si bien reussi ta vie toi , qu'est ce que tu fous comme un galerien sur street melody a cet heure ci a venir juste foutre la merde ?
Mais c'est qu'il veut m'interdire de poster le ptit blanc du 93
Les membres du forums apprecieront: poster ici=etre un galerien qui a loupé sa vie!

Curtis- Membre 5 étoiles
Curtis a écrit:tar-t a écrit:Curtis a écrit:Symetrik a écrit:Curtis a écrit:
juste une question :
Mais c'est qu'il veut m'interdire de poster le ptit blanc du 93![]()
Les membres du forums apprecieront: poster ici=etre un galerien qui a loupé sa vie!
mdr tinkiet pas va ils savent très bien que j'parle pour toi & toi tu post pas , tu chie ; t'es une merde

Vrkolak a écrit:des mecs qui s'rangent il y en a, il est ou l'souci, à 20 ans la priorité c'est l'argent, grimper, s'offrir tout ce qui a mis l'eau à la bouche depuis vingt berges. certains finissent à la morgue, la prison, certains s'font un joli pactole et s'la coulent douce au soleil, ou s'ouvre un petit commerce en indépendant, et effectivement d'autres se calment et reprennent la vie, mais uniquement car d'autres priorité se sont imposés, un gosse, une femme, etc., t'imagines pas que c'est parce que les couilles se ramolissent avec le temps. les mecs comme toi, c'est des petits profiteurs, tes études n'importe qui ici sur ce forum a les capacités d'les faire, c'est qu'une question de volonté. et là est l'problème, ou trouveras la motiv' un petit avec des parents qui ont trippé 10 heures par jour pour être fauchés dès le 20eme du mois? il y a 2 solutions, les 2 compréhensibles, soit il a une hargne d'enfer, taffe à mort, mise tout sur sa carrière et s'en sort, ce qui est remarquable mais rare, respect à ceux là mais peu d'gens en sont capable et sont faits ainsi, et d'autres qui s'adaptent tout simplement à ce qui les entoure, ce qui est quelque chose de humain et de normal. tout l'monde le ferait, tu met des amérindiens dans un tel millieu à un moment donné ils vont s'démerder. et la seule raison c'est parce que L'ILLICITE N'EST EN RIEN IMMORAL. tuer quelqu'un pour une autre raison que pour sauver sa vie ou celle de quelqu'un d'autre c'est immoral, braquer un calibre sous l'piff à quelqu'un pour lui prendre 3 piges d'économie c'est immoral. vendre un peu d'came ne l'est en rien, il y a une demande, quelqu'un doit bien y répondre, c'est humain et c'est rien de plus que du commerce. t'as des produits légaux qui tuent beaucoup plus, sur lequels le système se fait sa marge et tout l'monde ferme sa gueule. braquer un petit con d'bourge qui ne sentira pas la perte d'argent, n'est pas immoral, c'est un devoir, du moment ou t'as un grand avoir tu dois etre capable de le défendre, sans quoi tu l'mérites pas. perso j'ferais pas d'mal à personne, j'kiffe les gens, les animaux etc. mais, et j'parle de façon imaginaire biensûr, si j'devais braquer quelqu'un j'le ferais sans aucun remord, le choc il s'en remettra, un petit gout de réalité n'fait d'mal à personne. le système est entrain de dicter ce qui est moral ou pas, et c'est là l'problème. il défend l'interet de peu d'gens, ceux qui l''dirige et fait office de mirage pour le reste. c'est un devoir de faire en sorte que sa vie s'passe mieux, et si pour ça on doit faire une petite entrave ou 2 au système actuel, la seule chose qui compte c'est de ne pas se faire chopper. on n'a qu'une vie, faut en profiter un maximum, les seuls lois qui comptent sont celle du coeur, celles des hommes se font et se defont, sont éphemères, suivant l'époque ou tu tombes tout ce qui est consideré comme bien ou mal peut-etre complétement différent. pour ça, battez vous les couilles les amis, ce qui compte c'est ce que l'coeur dicte, si l'système est en accord avec, tant mieux pour vous, sinon va falloir morfler plus peut-etre, c'est la vie.
Le pire c'est que je suis d'accord à 95% avec ton texte.

Curtis- Membre 5 étoiles
tar-t a écrit:
mdr tinkiet pas va ils savent très bien que j'parle pour toi & toi tu post pas , tu chie ; t'es une merde
Okay.

Curtis- Membre 5 étoiles
voila
sinon on ta pas appris la politesse (putain j'te jure , tu parles des autres mais ta notion du respect est très brumeuse) , j'tai posé une question , tu repond , education minimum .
sinon au pire la ramène pas pour rien
sinon on ta pas appris la politesse (putain j'te jure , tu parles des autres mais ta notion du respect est très brumeuse) , j'tai posé une question , tu repond , education minimum .
sinon au pire la ramène pas pour rien

Vrkolak a écrit:des mecs qui s'rangent il y en a, il est ou l'souci, à 20 ans la priorité c'est l'argent, grimper, s'offrir tout ce qui a mis l'eau à la bouche depuis vingt berges. certains finissent à la morgue, la prison, certains s'font un joli pactole et s'la coulent douce au soleil, ou s'ouvre un petit commerce en indépendant, et effectivement d'autres se calment et reprennent la vie, mais uniquement car d'autres priorité se sont imposés, un gosse, une femme, etc., t'imagines pas que c'est parce que les couilles se ramolissent avec le temps. les mecs comme toi, c'est des petits profiteurs, tes études n'importe qui ici sur ce forum a les capacités d'les faire, c'est qu'une question de volonté. et là est l'problème, ou trouveras la motiv' un petit avec des parents qui ont trippé 10 heures par jour pour être fauchés dès le 20eme du mois? il y a 2 solutions, les 2 compréhensibles, soit il a une hargne d'enfer, taffe à mort, mise tout sur sa carrière et s'en sort, ce qui est remarquable mais rare, respect à ceux là mais peu d'gens en sont capable et sont faits ainsi, et d'autres qui s'adaptent tout simplement à ce qui les entoure, ce qui est quelque chose de humain et de normal. tout l'monde le ferait, tu met des amérindiens dans un tel millieu à un moment donné ils vont s'démerder. et la seule raison c'est parce que L'ILLICITE N'EST EN RIEN IMMORAL. tuer quelqu'un pour une autre raison que pour sauver sa vie ou celle de quelqu'un d'autre c'est immoral, braquer un calibre sous l'piff à quelqu'un pour lui prendre 3 piges d'économie c'est immoral. vendre un peu d'came ne l'est en rien, il y a une demande, quelqu'un doit bien y répondre, c'est humain et c'est rien de plus que du commerce. t'as des produits légaux qui tuent beaucoup plus, sur lequels le système se fait sa marge et tout l'monde ferme sa gueule. braquer un petit con d'bourge qui ne sentira pas la perte d'argent, n'est pas immoral, c'est un devoir, du moment ou t'as un grand avoir tu dois etre capable de le défendre, sans quoi tu l'mérites pas. perso j'ferais pas d'mal à personne, j'kiffe les gens, les animaux etc. mais, et j'parle de façon imaginaire biensûr, si j'devais braquer quelqu'un j'le ferais sans aucun remord, le choc il s'en remettra, un petit gout de réalité n'fait d'mal à personne. le système est entrain de dicter ce qui est moral ou pas, et c'est là l'problème. il défend l'interet de peu d'gens, ceux qui l''dirige et fait office de mirage pour le reste. c'est un devoir de faire en sorte que sa vie s'passe mieux, et si pour ça on doit faire une petite entrave ou 2 au système actuel, la seule chose qui compte c'est de ne pas se faire chopper. on n'a qu'une vie, faut en profiter un maximum, les seuls lois qui comptent sont celle du coeur, celles des hommes se font et se defont, sont éphemères, suivant l'époque ou tu tombes tout ce qui est consideré comme bien ou mal peut-etre complétement différent. pour ça, battez vous les couilles les amis, ce qui compte c'est ce que l'coeur dicte, si l'système est en accord avec, tant mieux pour vous, sinon va falloir morfler plus peut-etre, c'est la vie.
Respect.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Zarmot a écrit:Vrkolak a écrit:des mecs qui s'rangent il y en a, il est ou l'souci, à 20 ans la priorité c'est l'argent, grimper, s'offrir tout ce qui a mis l'eau à la bouche depuis vingt berges. certains finissent à la morgue, la prison, certains s'font un joli pactole et s'la coulent douce au soleil, ou s'ouvre un petit commerce en indépendant, et effectivement d'autres se calment et reprennent la vie, mais uniquement car d'autres priorité se sont imposés, un gosse, une femme, etc., t'imagines pas que c'est parce que les couilles se ramolissent avec le temps. les mecs comme toi, c'est des petits profiteurs, tes études n'importe qui ici sur ce forum a les capacités d'les faire, c'est qu'une question de volonté. et là est l'problème, ou trouveras la motiv' un petit avec des parents qui ont trippé 10 heures par jour pour être fauchés dès le 20eme du mois? il y a 2 solutions, les 2 compréhensibles, soit il a une hargne d'enfer, taffe à mort, mise tout sur sa carrière et s'en sort, ce qui est remarquable mais rare, respect à ceux là mais peu d'gens en sont capable et sont faits ainsi, et d'autres qui s'adaptent tout simplement à ce qui les entoure, ce qui est quelque chose de humain et de normal. tout l'monde le ferait, tu met des amérindiens dans un tel millieu à un moment donné ils vont s'démerder. et la seule raison c'est parce que L'ILLICITE N'EST EN RIEN IMMORAL. tuer quelqu'un pour une autre raison que pour sauver sa vie ou celle de quelqu'un d'autre c'est immoral, braquer un calibre sous l'piff à quelqu'un pour lui prendre 3 piges d'économie c'est immoral. vendre un peu d'came ne l'est en rien, il y a une demande, quelqu'un doit bien y répondre, c'est humain et c'est rien de plus que du commerce. t'as des produits légaux qui tuent beaucoup plus, sur lequels le système se fait sa marge et tout l'monde ferme sa gueule. braquer un petit con d'bourge qui ne sentira pas la perte d'argent, n'est pas immoral, c'est un devoir, du moment ou t'as un grand avoir tu dois etre capable de le défendre, sans quoi tu l'mérites pas. perso j'ferais pas d'mal à personne, j'kiffe les gens, les animaux etc. mais, et j'parle de façon imaginaire biensûr, si j'devais braquer quelqu'un j'le ferais sans aucun remord, le choc il s'en remettra, un petit gout de réalité n'fait d'mal à personne. le système est entrain de dicter ce qui est moral ou pas, et c'est là l'problème. il défend l'interet de peu d'gens, ceux qui l''dirige et fait office de mirage pour le reste. c'est un devoir de faire en sorte que sa vie s'passe mieux, et si pour ça on doit faire une petite entrave ou 2 au système actuel, la seule chose qui compte c'est de ne pas se faire chopper. on n'a qu'une vie, faut en profiter un maximum, les seuls lois qui comptent sont celle du coeur, celles des hommes se font et se defont, sont éphemères, suivant l'époque ou tu tombes tout ce qui est consideré comme bien ou mal peut-etre complétement différent. pour ça, battez vous les couilles les amis, ce qui compte c'est ce que l'coeur dicte, si l'système est en accord avec, tant mieux pour vous, sinon va falloir morfler plus peut-etre, c'est la vie.
Respect.
il a tout dit
psykko138 a écrit:Zarmot a écrit:Vrkolak a écrit:des mecs qui s'rangent il y en a, il est ou l'souci, à 20 ans la priorité c'est l'argent, grimper, s'offrir tout ce qui a mis l'eau à la bouche depuis vingt berges. certains finissent à la morgue, la prison, certains s'font un joli pactole et s'la coulent douce au soleil, ou s'ouvre un petit commerce en indépendant, et effectivement d'autres se calment et reprennent la vie, mais uniquement car d'autres priorité se sont imposés, un gosse, une femme, etc., t'imagines pas que c'est parce que les couilles se ramolissent avec le temps. les mecs comme toi, c'est des petits profiteurs, tes études n'importe qui ici sur ce forum a les capacités d'les faire, c'est qu'une question de volonté. et là est l'problème, ou trouveras la motiv' un petit avec des parents qui ont trippé 10 heures par jour pour être fauchés dès le 20eme du mois? il y a 2 solutions, les 2 compréhensibles, soit il a une hargne d'enfer, taffe à mort, mise tout sur sa carrière et s'en sort, ce qui est remarquable mais rare, respect à ceux là mais peu d'gens en sont capable et sont faits ainsi, et d'autres qui s'adaptent tout simplement à ce qui les entoure, ce qui est quelque chose de humain et de normal. tout l'monde le ferait, tu met des amérindiens dans un tel millieu à un moment donné ils vont s'démerder. et la seule raison c'est parce que L'ILLICITE N'EST EN RIEN IMMORAL. tuer quelqu'un pour une autre raison que pour sauver sa vie ou celle de quelqu'un d'autre c'est immoral, braquer un calibre sous l'piff à quelqu'un pour lui prendre 3 piges d'économie c'est immoral. vendre un peu d'came ne l'est en rien, il y a une demande, quelqu'un doit bien y répondre, c'est humain et c'est rien de plus que du commerce. t'as des produits légaux qui tuent beaucoup plus, sur lequels le système se fait sa marge et tout l'monde ferme sa gueule. braquer un petit con d'bourge qui ne sentira pas la perte d'argent, n'est pas immoral, c'est un devoir, du moment ou t'as un grand avoir tu dois etre capable de le défendre, sans quoi tu l'mérites pas. perso j'ferais pas d'mal à personne, j'kiffe les gens, les animaux etc. mais, et j'parle de façon imaginaire biensûr, si j'devais braquer quelqu'un j'le ferais sans aucun remord, le choc il s'en remettra, un petit gout de réalité n'fait d'mal à personne. le système est entrain de dicter ce qui est moral ou pas, et c'est là l'problème. il défend l'interet de peu d'gens, ceux qui l''dirige et fait office de mirage pour le reste. c'est un devoir de faire en sorte que sa vie s'passe mieux, et si pour ça on doit faire une petite entrave ou 2 au système actuel, la seule chose qui compte c'est de ne pas se faire chopper. on n'a qu'une vie, faut en profiter un maximum, les seuls lois qui comptent sont celle du coeur, celles des hommes se font et se defont, sont éphemères, suivant l'époque ou tu tombes tout ce qui est consideré comme bien ou mal peut-etre complétement différent. pour ça, battez vous les couilles les amis, ce qui compte c'est ce que l'coeur dicte, si l'système est en accord avec, tant mieux pour vous, sinon va falloir morfler plus peut-etre, c'est la vie.
Respect.
il a tout dit

Le problème c'est qu'les gars qui réussissent dans la légalité malgré des paramètres défavorables (Zemmour et Curtis sont clairement visés) sont les premiers à dire que c'est possible de s'en sortir sans toucher à l'illégal pour mettre en valeur leur statut de cas particulier dans le sens positif du terme.
Le discours résultant est donc que malgré les difficultés, il est illégitime de se justifier des situations illégales par la misère.
Plutôt que d'accentuer sur les difficultés supplémentaires à "réussir", ils accentuent sur le fait qu'on peut le faire, que l'égalité des chances est bien là et donc y'a pas d'quoi s'en prendre au système.
Ces gars-là sont cultivés et tout mais sont que des personnages promotionnels des gens au pouvoir (en particulier Sarkozy).
En gros Curtis encule des gens juste pour montrer qu'il a une grosse bite.
La logique aurait voulu que plutôt que de dire que c'est possible etc ..., vous signalez les difficultés de parcours et soutenez ainsi les gens qui tentent de réussir par un parcours similaire.
Mais rien ne vaut le statut de cas particulier, même pas le poids de la culpabilité.
Le discours résultant est donc que malgré les difficultés, il est illégitime de se justifier des situations illégales par la misère.
Plutôt que d'accentuer sur les difficultés supplémentaires à "réussir", ils accentuent sur le fait qu'on peut le faire, que l'égalité des chances est bien là et donc y'a pas d'quoi s'en prendre au système.
Ces gars-là sont cultivés et tout mais sont que des personnages promotionnels des gens au pouvoir (en particulier Sarkozy).
En gros Curtis encule des gens juste pour montrer qu'il a une grosse bite.
La logique aurait voulu que plutôt que de dire que c'est possible etc ..., vous signalez les difficultés de parcours et soutenez ainsi les gens qui tentent de réussir par un parcours similaire.
Mais rien ne vaut le statut de cas particulier, même pas le poids de la culpabilité.

Takamori- Untouchable
sucé le pas trop le dia ce mec se drogue quand meme.... 
konscience- Immortel
konscience a écrit:sucé le pas trop le dia ce mec se drogue quand meme....
sois pas jalou, la faciale j'te la réserve

Vrkolak- Переменчивый
konscience a écrit:sucé le pas trop le dia ce mec se drogue quand meme....
Tu devrais essayer, t'aurais peut être plus d'inspi
Ouais bien vu Taka

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Page 12 sur 20 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20