32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 32 rappeurs donnent leurs 5 favoris (MAJ)

Message par Blacko le Jeu 3 Juin - 14:25

Non mais attend je vais un truc simple ce qui fait que Kool, BIG, Eminem, Rakim, Big Daddy Kane et ces types sont des monstres c'est justement qu'ils manipulent les figures de sonorités tout en écrivant des grandes chansons. Rajoute ça l'acrobatie de leur flow, et tout le côté artistique, dit vulgairement parce que chacun à son style. Et Jay-Z en point de vue de figures, il est peut-être en déca de ceux-là, mais pour le reste il est totalement doué, il mérite largement d'être une légende. Je pense pareil pour 2Pac. Chose que très peu de rappeurs en sont réellement capables. Big Pun aussi était capable de mettre de la substance dans ses textes, c'était que pas que de la rime pour faire de la rime. Et si il avait été là plus longtemps, qui sait ce qu'il aurait fait.

Et je pense qu'en anglais oui, oui, oui, oui, oui et oui mon niveau est supérieur à 99% des français si ce n'est plus. Et pour finir, oui, que ça plaise ou non je maintiens : l'avis de Rakim > les avis ici.

Et y'a un truc que j'aime pas dans le rap, c'est quand ça cause de politique. Parce que rares sont ceux qui s'y connaissent.

Enfin bon le bon côté de la chose je préfère largement des gens comme toi plutôt que des auditeurs de skyrock.

Blacko
Amphétamine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Extra-Prolific le Jeu 3 Juin - 14:50

Sinon t'entend quoi par 'technique'? (j'demande ça parce qu'a mon avis c'est un terme plutôt générique où chacun ne donne pas forcement la même définition, et donc si c'est le cas ça en ferait un élément subjectif).

Technique dans le flow et l'ecriture, les rimes et la construction du texte. 'fin c'est ma definition comme tu dis.

Enfin bref, pour ma part j'suis convaincu que la musique est globalement quelque chose qui fait plus appel au cœur qu'à la raison.

J'suis totalement d'accord

La politique c'est vrai que c'est souvent abordé, aprés ça depend qui en parle c'est sur. J'aime pas non plus spécialement ce genre de texte (pourtant j'aime beaucoup P.E...), surtout quand comme tu dis le mec qui en parle y connait que dalle.

Perso c'qui m'saoule ou m'choque le plus, c'est cette haine et ce mépris du "gangsta rap" comme on dit d'la part de beaucoup d'monde, comme si c'etait la preuve d'une débilité extremene que d'écouter ou de produire ce type de son. J'comprendrai jamais ça finalement.

Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par ogusto empties le Mar 28 Sep - 11:57

si je epeut me permettre une ptite liste qui trainait au fond d un placard et elle dit 1 big l sans contest 2 be real 3 q tip 4 mister pun le big 5 old dirty bastard biensur

ogusto empties
Newbie

Message par Extra-Prolific le Mar 28 Sep - 21:50

Big L sans conteste c'est assez contestable tout de meme mais si c'est tes gouts alors c'est incontestable

Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par ogusto empties le Mer 29 Sep - 10:46

biensur tout est constable lorsqu on test n importe quelle contexe cheers

ogusto empties
Newbie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut