Violente agression raciste dans un bus de la RATP!!!
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Violente agression raciste dans un bus de la RATP!!!
Agression dans un bus (noctibus) de la RATP le 7 décembre 2008. On voit à l'oeuvre 3 racailles agresser un homme. On remarquera les "sale français de merde" qui pleuvent quand l'une des racailles le tabasse.
la video a été supprimé sur youtube, voici un nouveau lien: http://rutube.ru/tracks/1734557.html?v=6d8c97f8ff1a921a750c9f566ac8f55f
ps: une vraie lopette le mec tabassé quand meme. Mais ca n'excuse rien bien sur
la video a été supprimé sur youtube, voici un nouveau lien: http://rutube.ru/tracks/1734557.html?v=6d8c97f8ff1a921a750c9f566ac8f55f
ps: une vraie lopette le mec tabassé quand meme. Mais ca n'excuse rien bien sur
Dernière édition par Curtis le Mer 8 Avr - 0:57, édité 1 fois

Curtis- Membre 5 étoiles
Re: Violente agression raciste dans un bus de la RATP!!!
on notera le courage du chauffeur de bus etc
konscience- Immortel
C'est juste drole ce genre de mec quand meme, à quatre a faire les marioles

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Ouais je l'ai vu sur Facebook cette vidéo, un flic qui disais dans un commentaire "ce genre de vidéo me rappel pourquoi je suis devenue policier" mdrrrr quel comique l'enflure, pour en revenir à la vidéo, c'est des merdeux certes, y'en a partout, ça va donner du crédit à la super insécurité de Sarko, on voit bien aussi la peur des gens, de moins en moins qui savent se défendre et c'est tout bon pour les poulaga et toute l'équipe de force de l'ordre.
Maintenant on veut les vidéos de bavures policières
, les coups d'matraque gratuit dans la mâchoire, jte gaz pour le fun, "t'es pas dans ton pays, c'est pas la jungle ici" et toute une liste de connerie, c'est bien de montrer la vérité mais faut pas aller que dans un sens, ils sont pas tout rose les bleue hahaha.
Maintenant on veut les vidéos de bavures policières

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
konscience a écrit:on notera le courage du chauffeur de bus etc
Il peut pas faire grand chose le mec, c'est pas son boulot de se faire tabasser à la place de ses passagers...
Bref, le pire c'est que même si ces enculés se font chopper ont leur tapera sur les doigts et ils repartiront...

Ginger- Peter Pan
Bref, le pire c'est que même si ces enculés se font chopper ont leur tapera sur les doigts et ils repartiront...
Tu veux quoi ? Qu'on les pendent ?

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Y'a pas grand chose à commenter sur cette vidéo, les trois agresseurs doivent être retrouvés et punis et voilà. Y'a un délit, il faut appliquer la loi.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
aussi ouais

on les defonces c tout.(jsuis aussi con qu'eux mais bon perso on tabasse mon pote si on c c ki sa se finira kom sa par une baston)
konscience- Immortel
konscience a écrit:on les defonces c tout.(jsuis aussi con qu'eux mais bon perso on tabasse mon pote si on c c ki sa se finira kom sa par une baston)
Je n'ai rien compris

Curtis- Membre 5 étoiles
Zarmot a écrit:Bref, le pire c'est que même si ces enculés se font chopper ont leur tapera sur les doigts et ils repartiront...
Tu veux quoi ? Qu'on les pendent ?
Ouais! Et leur famille avec!
Plus sérieusement, simplement qu'ils soient jugés et que leur peine soit appliquée...

Ginger- Peter Pan
Qu'on les pende, ces petits batards, ça m'génerait pas le moins du monde.
Sinon j'pense avoir compris le message de konscience et j'suis plutot d'accord, ça m'est deja arrivé personnellement et c'est assez drole de voir leur réaction lorsque tu reviens voir un des mecs tout seul alors que tu es 8 et que t'as les armes necessaires, quelle putin de jouissance que la vengeance tout de meme
Sinon j'pense avoir compris le message de konscience et j'suis plutot d'accord, ça m'est deja arrivé personnellement et c'est assez drole de voir leur réaction lorsque tu reviens voir un des mecs tout seul alors que tu es 8 et que t'as les armes necessaires, quelle putin de jouissance que la vengeance tout de meme

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
j'deteste l'injustice c un truc qui m'insupporte, que sa soi des flics qui tabasse un mec ou que sa soi 5 caille qui tabasse un mec,que sa soi une guerre ou je c pas kwa, c un truc qui me rend dingue la video ma veners perso..sa m'insuporte se genre de connerie.le "sale français" aussi ma legerement irité. bref qui se fasse pété la machoire..puis le mec ki se fé tapé auré pu quand mem esseyé de se defendre vu tou s'kil a mangé il avé plus rien a perdre.
konscience- Immortel
Je rejoins Konscience, cette vidéo m'a énervé.
J'ai bien envie de leur faire péter la mâchoire à ces fils de pute.
J'ai bien envie de leur faire péter la mâchoire à ces fils de pute.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Zarmot a écrit:Ouais je l'ai vu sur Facebook cette vidéo, un flic qui disais dans un commentaire "ce genre de vidéo me rappel pourquoi je suis devenue policier" mdrrrr quel comique l'enflure, pour en revenir à la vidéo, c'est des merdeux certes, y'en a partout, ça va donner du crédit à la super insécurité de Sarko, on voit bien aussi la peur des gens, de moins en moins qui savent se défendre et c'est tout bon pour les poulaga et toute l'équipe de force de l'ordre.
si y'en a partout comme tu l'écris, c'est normal qu'on veuille plus de policiers.
mais c vrai que le bus entier aurait du d'abord s'insurger quand le p'tit bolosse crame sa clope, pour l'avoir vécu j'remarque que dans ce genre de situation les gens sont souvent lâches.
on notera tout de même des p'tites traces de rebellions subtiles de la part des passagers à l'image du mec qui se prend 2 crochets après avoir tenter un croche-patte.
et évidemment on est terriblement tenté de faire justice soi-même.

Bibooo- Funkyman
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8