Violente agression raciste dans un bus de la RATP!!! 5 1 1

Violente agression raciste dans un bus de la RATP!!!

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Violente agression raciste dans un bus de la RATP!!!

Message par Takamori le Dim 12 Avr - 19:48

Curtis a écrit:
Un mec de banlieue ne peut pas viser plus qu'un BEP? et pk donc?? je te le demande? Ce sont des debiles profonds? ils n'ont aucune capacité à reflechir, à etudier? Cet argument est ridicule, voir insultant. Car en France l'Education jusqu'à Bac+2 (au moins) est GRATUITE. Pour le reste, chaque individu est doté d'un cerveau, ca vaut aussi pour les mecs de banlieue. Je te conseille le reportage de M6 sur les eleves de ZEP qui passe un an en prepa à Henry 4.

Les patrons preferent les blancs? quel pourcentage de patron? dans tout les secteurs? C'est archi faux. Il existe enormement de metiers dans lesquels le salarié n'est pas en contact avec la clientele, enormement, donc ton argument ne tiens pas.

Merde c'est quoi ces excuses à 2 balles, j'suis black et j'emmerde les mecs qui pensent comme toi. Pas besoin de tes excuses à la con sur les "metisses" et autres "minorité" qui seraient "rejeté". Ceux qui se prennent en main t'emmerde tu comprends ça? On est nombreux donc remballe ton sale discour.

Le libre arbitre est important, il est trop facile de chercher des excuses à ses echecs, en les rejetant sur d'autres facteurs.

J'ai pas dit ça abruti, j'ai juste dit que rares sont ceux qui allaient plus loin qu'un BEP, et c'est vrai c'est pas insultant, ce qui serait insultant ce serait de l'nier, les raisons j'les ait dite (ou du moins je pense que ce sont des raisons) et j'ai pas parler d'intelligence.

Expérience en psycho sociale :
On a pris 2 groupes d'élève américains composé de blancs et de noirs (uniformément dans les 2 groupes).
Dans l'groupe 1 on leur a fait faire un test en leur disant que c'était un test banal sans but précise.
Dans le groupe 2 on leur a fait passé le même test en leur disant cette fois que c'était un test qui mesurait l'intelligence.

Résultat :
Dans le groupe 1, les blancs et noirs avaient les mêmes résultats.
Dans le groupe 2, les noirs avaient des résultats bien inférieur aux blanc parce qu'aux Etats-Unis la société leur rappelle implicitement ou explicitement qu'un noir est inférieur à un blanc.

On est pas aux Etats-Unis mais c'est de ce genre de choses dont j'te parle, le destin de nos vies n'est pas une courbe mathématique dont on connait toutes les variables si tu veux une métaphore que tu puisses comprendre.

J'dis pas qu'ils sont forcément à plaindre, mais c'est ouf de faire semblant de fermer les yeux sur ce genre de choses évidentes, le gouvernement profite de cette situation en banlieue, j'me prends pas pour Superman à protéger les minorités et j'suis pas anti-répression pour autant.

Le libre arbitre encore faut-il avoir la chance de pouvoir le saisir, la manipulation médiatique et politique a une force énormément puissante et énormément méconnue.

T'es noir t'as réussi c'est cool, en quoi ça a mérite d'intervenir dans la discussion ?
C'est pas parce que toi étant noir, tu soit passé entre les mailles du filet que les autres ont pu passer, quand j'parle de mailles du filet, c'est pas forcément juridique, financier ou autre mais c'est surtout psychologique.
J'en ait rien à foutre que tu sois black et les gens qui se prennent en main en ont aussi rien à foutre.

Takamori
Untouchable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Curtis le Lun 13 Avr - 1:04

Tu racontes que de la *****. Non mais serieux tu te relis parfois? "RARE sont ceux..." mais t'es pas bien toi?!

Ton test est tout simplement lolesque, que prouve t-il? RIEN Quant à la conclusion, il y emane une odeur noséabonde...

Et toujours la meme rangaine, le systeme (politiques, médias, etc) manipulerait les consciences, mais putain c'est des sous homme ou quoi? ils sont malléable à souhait? Putain heureusement que je me suis sorti de ce piege que me tendait le SYSTEME Rolling Eyes

C'est avec ce genre de discour débile que certains s'autocensure et loupent de belles opportunités. Je te conseille donc de ne plus venir poster tes propos stupides sur le forum. Je plains ton entourage...
D'ailleurs qui es tu? où vis tu? Tu racontes tellement de *****...tu es completement deconnecté de la réalité mon pauvre.

Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Takamori le Lun 13 Avr - 10:02

Mon test prouve qu'il y a des choses qui paraissent pas forcément réels (ou abstraites plutôt) mais qui font réagir les gens d'une façon très différente, en quoi c'est incohérent avec la "merde" que j'raconte ?
Ma conclusion est à la hauteur de ta précédente, j'suis content que tu l'ais souligné.

Toi tu ne crois peut-être pas que les hommes politiques manipulent les consciences, c'est ton droit, j'pourrai te citer d'autres tests de psychologie qui sembleraient intéressants à d'autres mecs que toi donc je vais m'abstenir, pour toi mon ami. Et j'pense pas que l'un de nous deux soit un libre penseur à 100 % ici après j'me gourre peut-être j'prétend pas avoir raison sur tout.

Toujours la même rengaine ? Ta rengaine à toi c'est d'me parler comme à un chien qui essaye de renifler son trou d'bal en me traîtant d'ignorant et en prenant ton air hautain mais derrière tes arguments n'ont rien de concret si on peut appeller ça argument.
Moi j'ferme ma gueule quand quelqu'un maîtrise un sujet mieux que moi, là j'parle pasque personne d'autre a émis une hypothèse constructive mis à part Raion.

En quoi les gens s'auto-censurent avec mes discours débiles, j'vois aucun rapport.

Ma vie n'a aucun intérêt à être déballé ici, tu veux en faire quoi, t'as parié avec toi-même que ma vie fut paisible jusqu'à la mort de mon petit lapin Popo quand j'avais 8 ans ce qui entraîna une frustration irréversible de mon hémisphère cérébral gauche ? Mon entourage va très bien j'te remercie.

Au passage les gens comme toi qui font une sorte de communautarisme d'opinions (on dirait les gens "T'as voté Sarko ? J'te cause pas ...") sont sûrement plus dangereux que moi, même dans le cas où c'que j'ai raconté c'est de la merde en boite.

Sur ce, j'coupe court à la discussion pasque ça devient du clash, j'veux bien en faire mais dans la section battle, mais j't'en prie réponds, j'répondrai plus.

Takamori
Untouchable

Message par konscience le Lun 13 Avr - 13:23

fermer vos gueules

konscience
Immortel

Message par konscience le Lun 13 Avr - 13:25

mais je rejoins takamori sur le fait que Curtis apprend débattre serieux arrete d'être désagreable jeune black de wall street

konscience
Immortel

Message par Ginger le Lun 13 Avr - 15:00

Personnellement j'trouve que les deux ont un peu raison.

Le "système" comme on dit agit pour conditionner les gens. C'est pas pour rien que le niveau à l'école s'effondre. Le libéralisme à besoin de ça, un peuple analphabète est un peuple qui se pose moins de questions et qui consomme facilement.

Mais après l'Homme est intelligent. N'importe qui peut s'en sortir en faisant des efforts. A un moment si tu suis pas en cours et que tu décides de vendre du shit à la place, c'est ton choix, et tu finis par le regretter (j'en connais). Le courage est à la portée de tout le monde.

Ginger
Peter Pan

Message par konscience le Lun 13 Avr - 15:41

votez ginger!!!

konscience
Immortel

Message par Curtis le Mar 14 Avr - 18:47

Bref retour au topic, voici un extrait du jité de France 2:

Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Littlejojo le Mar 14 Avr - 18:49

Après les jeux vidéos qui incite au meurtre, voici les film d'actions qui vont inciter à la violence dans les cars !

N'IMPORTE QUOI merci france2

Littlejojo
El Mariachi

Message par Takamori le Mar 14 Avr - 23:31

C'est tout simplement une connerie pour que je crie au loup pour ensuite tourner ma soit-disante paranoïa au ridicule.

J'suis pas idiot à ce point Curtis.

Takamori
Untouchable

Message par konscience le Mar 14 Avr - 23:50

konscience feat takamori-violence_agression_raciste_dans_un_bus_de_la_RATP.Mp3

je jourai le role de curtis taka joura son propre role

:"mais tu est fou se mec na aucune dignité/il suce dans l'interview qu'il aille se faire enculé/"

konscience
Immortel

Message par nomalez le Mer 15 Avr - 0:12

HAHAHAHAHAHa, l'extrait du Transporteur dans le JT de France 2 c'est un montage! C'est une video de Mozinor, vous savez, le gars qui détourne des videos.vous êtes tous tombé dans le panneau !lool!^^
la video de l'agression a juste été remplacé par cet extrait de film !:p

Attendez rien qu'a écouter les commentaires avec les images video on voit bien qu'il y a un truc qui est louche !lool!

nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Message par Takamori le Mer 15 Avr - 0:15

Nomalez ne sait pas lire ^^

Takamori
Untouchable

Message par Curtis le Mer 15 Avr - 1:25

Takamori a écrit:C'est tout simplement une connerie pour que je crie au loup pour ensuite tourner ma soit-disante paranoïa au ridicule.

J'suis pas idiot à ce point Curtis.

J'aimerais bien te rencontrer dans un noctilien toi Wink

Sinon ben les medias etouffent l'affaire, quoi de plus surprenant...

Curtis
Membre 5 étoiles

Message par Littlejojo le Mer 15 Avr - 5:54

nomalez a écrit:HAHAHAHAHAHa, l'extrait du Transporteur dans le JT de France 2 c'est un montage! C'est une video de Mozinor, vous savez, le gars qui détourne des videos.vous êtes tous tombé dans le panneau !lool!^^
la video de l'agression a juste été remplacé par cet extrait de film !:p

Attendez rien qu'a écouter les commentaires avec les images video on voit bien qu'il y a un truc qui est louche !lool!

Je pense qu'on avait compris ! lol

Littlejojo
El Mariachi

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut