Quel sport pratiquez-vous?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quel sport pratiquez-vous?

Message par ArS0NiK78 le Mar 5 Oct - 20:07

Classique : du foot !

ArS0NiK78
Habitué(e)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Z le Mar 5 Oct - 20:24

Vrkolak a écrit:c'est du krav maga en beaucoup moins efficace et plus demonstration arnaque comme les asiatiques l'font aussi bien avec certains arts martiaux

c'est plus du viet vo dao en réalité..puis bon le krav maga ca a beau etre cool beaucoup trop cher !

Z
Parabole

http://myspace.com/rectoverso

Message par Extra-Prolific le Mar 5 Oct - 21:34

Un sport de combat ça doit etre cool mais j'ai jamais su quoi faire, j'suis trop peu souple pour les trucs genre karaté..
Y a quoi de vraiment bien, qui defoule bien ?
Pas un truc qui apprends forcément a s'defendre dans la rue, je sais plus ou moins l'faire, juste un sport ou on tape et on creve de fatigue à la fin ?
La lutte c'etait parfait, j'en ai fait 1an1/2 mais j'ai du arreter pour des raisons "administratives"..

Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Art'. le Mar 5 Oct - 21:38

Zaibacker a écrit:Ping Pong. J'kiff, le tennis de table ça va rudement vite, le pied, explosif à souhait.

Franchement pareil j'en fais en club j'adore !

Art'.
I'm Biggie Smalls

Message par Littlejojo le Mar 5 Oct - 21:39

Box thaï, pour ma part, sa ma bien fait évoluer !
Assez complet, Kons peu confirmer je pense, les entrainement ou tu fini à la limite de la kich !

Littlejojo
El Mariachi

Message par konscience le Mar 5 Oct - 21:44

je confirme. jte conseil de tenté le MMA c franchement pas mal

konscience
Immortel

Message par Extra-Prolific le Mar 5 Oct - 22:03

Ouai ça peut etre cool, et ça regroupe un peu tout donc aucun probleme, se battre à l'instinct, c'est ça qui doit etre bon aussi, sans regles trop chiantes comme au judo ou en putin d'lutte (je hais definitivement ce sport c'est fou)

Extra-Prolific

Message par Vrkolak le Mar 5 Oct - 22:15

n'importe quel sport si tu l'pratiques bien avec un bon prof doit être crevant, pour ma part je fais de la thai mais j'suis passé un peu partout, boxe anglaise (que j'ai un temps l'plus kiffé), ju jitsu brésilien qui est un tout autre univers mais tout autant intéressant, kickboxing ou niveau entrainement ça ressemble bcp à la thai, et vite fait essayé d'autres sports (donc certains sont quand même d'la branlette). sans compter l'sol, la thai pour l'striking me parrait l'truc le plus complet, avec un background en anglais car c'est connu, les thais sont souvent assez limités en coups d'poings.

après si tu veux faire du sport que puor baver, j'pense que peu importe ton choix, même du curling si tu t'y met à fond et tu balayes la glace et les vestiaires comme il faut tu finiras en sueur, si tu veux niveau efficacité, à mon avis l'krav maga c'est l'mieux, ça englobe tout, striking, sol, projections, armes, comment s'placer face à plusieurs adversaires, un coté psychologique réel (pas les conneries des arts martiaux d'combat qui dans la rue t'laisse sans dents), sinon l'free fight, sambo etc. sont pas mal complets aussi ainsi que l'jiu jitsu brésilien qui est pour moi l'apogée d'la technique d'combat au sol.

j'déconseillerais juste les trucs un peu trop exotiques, comme le kung fu. etc. ou c'est plus ou psychologie d'vie car les profs en europe c'est des branleurs qui surfent sur l'mysthicisme asiatique puor faire n'importe quoi et qui est à mon gout une grosse perte de temps.

l'cross training, il n'y a que ça d'vrai, j'kifferais dans l'futur proche commencer à gèrer certains armes, toucher un peu aux arts martiaux phillipins que je trouve énorme

Vrkolak
Переменчивый

Message par Extra-Prolific le Mer 6 Oct - 13:41

Comme j'ai dit du sport j'en fais deja beaucoup, j'voulais surtout un sport de combat en fait, p'tet la "facette du sport" que j'connais le moins (en fédéral, parce qu'à part la lutte j'ai rien fait, sinon j'faisais du free mais en indé avec des potes donc rien a voir le rapport à la regle est telement different, c'est d'ailleurs c'qui m'a poussé à arreter la lutte apres quelques incidents assez dramatiquee à c'niveau là..). J'veux juste un truc ou y a pas besoin d'etre extremement technique vu que j'commence assez tard, et ou il faut pas etre particulièrement souple non plus vu ma raideur. Et puis pas un truc specialement efficace, j'me bas pas dans la rue H24 non plus ^^ et j'en ai pas besoin pour le moment j'ai des bases qui m'suffisent
J'avais meme pas pensé à la boxe anglaise tu vois bizarrement, merci d'la reponse complete aussi, j'vais p'tet m'y mettre c'est c'qui m'parait le pluc proche de c'que je cherche et y a un club pas loin d'chez moi

Sinon j'te rejoins pour le reste, n'importe quel sport s'il est bien pratiqué t'en sors rincé

Extra-Prolific

Message par Evidji le Mer 6 Oct - 14:40

Du sport j'en ai beaucoup fait dans le passé: 7 ans de tennis, 8 ans de foot, 1 an de handball. Maintenant je fais un peu de footing, de la musculation et du vélo mais trois fois rien comparé à mon rythme d'avant.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/

Evidji
HiiiiPower

http://evidji.blogspot.com/

Message par Zaibacker le Mer 6 Oct - 15:25

Art'. a écrit:
Zaibacker a écrit:Ping Pong. J'kiff, le tennis de table ça va rudement vite, le pied, explosif à souhait.

Franchement pareil j'en fais en club j'adore !

/Hs on

Y'a un mec en rééduc il passe les lundis dans le cadre de son stage (en vue de développer le tennis de table aux personnes comme moi, voir plus atteintes) et j'ai pu échanger pas mal de balles avec lui.
Putain de partie bien rythmée, pas de répit, quelques compliments qui font plaisir pour un mec comme moi qui vient du tennis.
J'ai appris par la suite qu'il a un putain de niveau au rang national, mais je n'en sais pas plus.
Et je traine aussi avec un mec du Cholet Basket en rééduc, on croise du beau monde, pas de joueur du FCNA par contre ^^.

/Hs off

Zaibacker
Commercial chez Ricard

http://www.fcesn.fr

Message par Vrkolak le Mer 6 Oct - 15:48

t'as quoi comme maladie?

Vrkolak
Переменчивый

Message par Zaibacker le Mer 6 Oct - 16:04

Vrkolak a écrit:t'as quoi comme maladie?

Ah non pas malade, je suis en rééducation suite à mon opération du croisé antérieur gauche.
Mais bon, je suis mélangé avec des gens qui ont pas la chance d'avoir un truc bénin, pour le coup, comme moi.
On relativise quand on côtoie des accidentés de la vie.

Zaibacker
Commercial chez Ricard

http://www.fcesn.fr

Message par Sine le Mer 6 Oct - 18:35

Foot, footing et musculation comme depuis quelques années maintenant.

Sine
Incontournable

Message par Blacko le Sam 11 Fév - 15:37

Depuis ma dépression suite à trouble anxieux généralisé (commencé par une grosse crise de panique), 2 mois plus tard je deviens fou, le xanax ne peut rien, je vais trop mal, veux mourir. J'ai refait surface avec ma psychiatre et un urgentiste avant avec ses médicaments (donc Tercian, Valium et traitement de fond avec Norset et Effexor).
Voilà pour ma vie ces 5 derniers mois et j'ai eu de la chance car je sais que certains ont pire, j'ai un vélo d'appartement, maintenant je l'utilise, tous les jours, je viens de faire 40 minutes, avant c'était 20, mon but est de faire 1h de vélo intensif par jour maintenant.
Ça me fait beaucoup de bien du sport.

Blacko
Amphétamine

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut