[PS3] Demon's Soul

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [PS3] Demon's Soul

Message par dub le Ven 14 Mai - 20:32

j'suis une bite en anglais et ca m'a pas empeché d'kiffer l'jeu et d'capter l'background

mais bon, a un mois et demi de la sortie euro, vaut mieux attendre

sinon perso
Soul level 124 en NG+ avec mon Mage (pas full mage, j'me diversifie histoire de faire chier en pvp lol)
mais bon.. PvP sur le serveur asia, ca fout l'cafard avec le decalage horaire
j'espere, comem certaines rumeurs le disent, que le serveur euro sera combiné au serveur asia

et sinon j'ai reroll un petit perso prénommé Gatsu héhé
j'attend d'avoir la keel smasher ou autre arme de psychopate pour vraiment m'la jouer

dub
Datura Stramoine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bab's le Mar 22 Juin - 21:45

Euh ... c'est si dur que sa ?

Bab's
Au Calme !

Message par dub le Mar 22 Juin - 22:02

nan c'est pas un jeu difficile
c'est plutot... un jeu qui pardonne pas

le debut est difficile, tous les niveaux que tu arpentes pour la premiere fois sont difficiles parce que tu les connais pas, qu'il y a pas mal de pieges, que les boss ont un point faible qu'il faut connaitre, qu'il y a une technique particuliere pour les tuer et que les ennemis peuvent te shooter en tres peu de temps (surtout si tu fais, comme moi, un perso style mage qui est vetu en tissu et donc peu resistant)

quand tu fais un NewGame+ tu connais deja les niveaux, tu meurs moins et pareil quand tu farmes les niveaux deja finis, tu les connais donc ca va.. mais la encore, ca pardonne pas, c'est l'innatention qui fait que tu peux te faire shooter vite fait

ensuite faut savoir gerer son energie, car une fois la jauge vide, tu peux plus rien faire pendant une demi-seconde qui peut etre fatale, donc faut connaitre son perso, savoir comment taper, et avec quelle arme (car elles ont toutes un style precis, prends pas une épée large dans un couloir etroit, tu vas en chier lol)

au depart tu choisis une classe mais elle veut rien sur la longueur, tu peux prendre un mage et le monter en bourrin de service avec une hache quand tu l'fais grimper de niveau.. mais le choix de classe est un mode de difficulté, si tu commences en barbare (rien sur le dos comme equipement) tu vas en chier, pareil en voleur au debut, mais tu prends un royal pour commencer, c'est hyper simple (bague regenerant le mana, sort le plus puissant en debut de jeu)

et la ou ca pardonne pas... c'est dans le systeme de jeu, c'est pas difficile mais c'est frustrant.. tu perds, tu veux retrouver ton corps au plus vite pour recuperer tes ames, et dans la precipitation tu te refais tuer.. et la tu perds tout ce que t'as gagné... quand tu viens de farmer pendant 2h t'as envie de peter la manette

donc non... pas difficile en soit, mais exigent Very Happy

dub
Datura Stramoine

Message par Bab's le Mar 22 Juin - 22:22

Merci pour cette réponse Dub Smile

Oui donc en effet c'est un beau challenge qui m'attend .. sinon j'ai pu voir sur des vidéos des phases de Gameplay et j'trouve sa sympas mais un peu mou ... je c'est que c pas du GOW mais es que les phases de combat sont intéressante simplement parce que c'est sympas ou elles deviennent intéressante juste par le fait que gagner un combat c déjà une grande choses et qu'a la moindre âme récupérer on est heureux ?

Bab's
Au Calme !

Message par dub le Mar 22 Juin - 22:35

deja dis toi que si tu fais un bloc de metal (entends par la un bourrin en armure) oui ca va etre mou, t'as deux "vitesses" d'action on va dire, si t'es trop lourd (par rapport a j'sais plus quel carac') tout va etre ultra lent, ca va faire vraiment bourrin, meme tes roulades, ca sera des trucs plombés, alors que si tu fais gaffe a cette notion de surpoids ca va etre plus speed, tu esquivera carrement mieux, tu pourras te deplacer dans le dos de l'ennemi..Etc..

apres tout dépend du perso que tu veux faire...

t'as plusieurs facons de tuer les ennemis, les magies sont divers et variés, ca te permet d'apprehender chaque ennemi differement (encore plus en ligne, un full mage ca peut etre une vraie plaie) des sorts ou tu restes immobiles pour les lancer, d'autres non, des protections diverses, des leurres..Etc..

ensuite au niveau des armes, comme j'ai dit, chaque arme a son style d'attaque, et tu choisis toi meme ce que tu mets en main droite ou main gauche, tu peux prendre ta grosse épée en main principale, et une arme d'estoc en secondaire, ou alors tu mets une arbalete pour shooter de loin ou te sauver un peu (car l'arbalete ne descend pas ton energie) pareil pour lancer des magies/miracles, il faut un objet precis dont tu t'equipes, tu peux prendre ton arme normal et en main gauche tu mets un baton de magie, du coup tu peux lancer tes sorts tout en tapant (ce que je fais perso) et tu peux aussi equiper ton arme principale en arme a deux mains, meme une dague toute petite, ce qui change son style d'attaque la encore

apres on peut parler des voleurs ou assassins, qui miseront tout sur le sweet spot ce qui veut dire l'attaque dans le dos qui fait des ravages, tu esquives, tu tournes autour de l'ennemi et bam tu pointes dans le dos

sans oublier les bagues, qui te donnent certains avantages, mais tu peux en selectionner que deux... donc faut choisir suivant ton perso, et d'ailleurs c'est pareil pour l'equipement, certaines pieces d'equipement te donnent des bonus..etc..

et donc.. evidemment.... tu peux tout melanger, c'est ce que je fais perso..
j'ai fait un mage en tenue legere, avec katana.. j'alterne entre magie a distance, des magies de protection ou des trucs qui se lancent tout seul, des roulades, attaque normale ou dans le dos..etc..

donc bah ca depend de ce que tu veux faire.... mais oui c'est pas un jeu surboosté, genre les boss tu les as sur la longueur, faut savoir se planquer, courir, tourner en rond, meme si tu tapes qu'une mince fois toutes les minutes (tu comprendras ce passage contre le tower knight, le boss du 1-2.. la premiere fois j'ai eu des sueurs froides et j'ai couru longtemps.. enfin la premiere fois je l'ai tué, parce que la premiere fois ou je l'ai rencontré j'suis mort) bref, j'vais pas dire que c'est realiste, mais en fait on dirait plus une simulation qu'un jeu d'arcade, ca a strictement rien a voir avec GOW... c'est un jeu de combat, limite dans le sens tactique en sachant gerer l'attaque et la defense (ouai j'oubliais les boucliers aussi, certains mages prennent des boucliers de barges avec leur baguette, chaud a shooter par moment) donc ouai, c'est pas nerveux, c'est plus tactique

dub
Datura Stramoine

Message par Bab's le Mar 22 Juin - 22:54

Sa a l'air vraiment cool en effet cet aspect tactique ! Sinon tu peu reboot ton perso au court de l'aventure ? Genre tu fait de la merde au début et ton perso après a de grosse lacune vus que ta foutus tes point n'importe ou ...

Et pour le moden Online j'ai pas encore pigé trop le truc meme après avoir lus des test mais bon sa sa viendra .. et sinon quand les gens te rejoignent pour t'aider il faut qu'il sois du meme lvl ou par exemple toi dès le début tu peu m'aider a tt déglingue ? ^^

Bab's
Au Calme !

Message par dub le Mar 22 Juin - 23:23

le seul reboot que t'as... c'est la suppression et la creation d'un nouveau perso ^^

pour le PVP
en dessous du niveau 100, t'as un ecart de 10 en dessous et au dessus de ton niveau (donc ecart de 20)
au dessus, t'as un ecart de 25 (donc de 50)

et pour la coop.. je peux pas te dire mais je crois pas qu'il y ait de restrictions

et non je ne pourrais pas t'aider a tout deglinguer..
parce que j'ai le jeu en import donc version asiatique
et je crois pas que les serveurs seront mélangés avec l'europe

dub
Datura Stramoine

Message par dub le Sam 26 Juin - 11:52

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013074-demon-s-souls-test.htm

sorti en france

que celui qui ne l'achete soit pendu sur la place publique pour son ignorance et sa stupidité

Razz

dub
Datura Stramoine

Message par Bab's le Sam 26 Juin - 12:16

Je cherche le meilleur site pour l'acheter , le moins chère et le plus rapide , en version normal ! Si quelqu'un a un bon liens pour sa c pas de refu !

Bab's
Au Calme !

Message par dub le Dim 27 Juin - 17:28

excellent test de GK, long et precis, tout est dit dedans

----------

Dans la grande famille des jeux vidéo, il y a de nombreuses branches correspondant à autant de genres et de sous-genres, mais seulement deux types d'approche vis à vis du joueur : le prendre régulièrement par la main pour lui offrir une visite guidée interactive ou lui donner une courte formation pour le laisser découvrir tout le reste par lui-même. En jetant chaque visiteur dans un monde dont la quasi-totalité des éléments sont ligués pour lui faire la peau, Demon's Souls entre clairement dans la deuxième catégorie, celle de l'apprentissage à la dure, par l'expérience. Le plaisir de jeu et les récompenses seront néanmoins largement à la hauteur de l'investissement demandé. Explications.

Quand on pense souvent à la mort, on parle de déprime.
Lorsqu'on y songe tout le temps, on appelle ça Demon's Souls.

Suite: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000093142_test.html

Conclusion 8/10
A chaque annonce d'un nouveau jeu sortant de chez From Software, c'est un peu la loterie. Cette compagnie japonaise est en effet capable de surprendre agréablement mais aussi d'accoucher de belles déceptions, aussi bien avec ses séries phares (Tenchu, Armored Core, King's Field) qu'avec des titres originaux (Ninja Blade, Otogi, Metal Wolf Chaos). Cette fois et malgré une attente un peu longue pour le voir débarquer traduit en Europe, on peut sans hésiter dire qu'on a touché un gros lot avec Demon's Souls, un Action-RPG addictif, exigeant et viscéral qui enterre sur de nombreux points les autres productions du genre sorties depuis le début de l'année, voire depuis l'arrivée des consoles HD. Abrupt et presque archaïque au premier abord, pas toujours à la hauteur techniquement, le titre distille sa richesse uniquement à ceux qui feront l'effort de le fréquenter au-delà des premières heures parfois décourageantes pour plonger corps et âme dans son univers hanté et ses mécanismes passionnants. Déjà solide en solo, l'aventure prend une toute autre dimension lorsqu'on mène son périple en ligne avec ou contre d'autres joueurs. D'une durée de vie exemplaire, Demon's Souls offre aux possesseurs de PS3 un grand jeu de rôle, tout simplement.

Les plus...
* Une expérience intense
* L'ambiance oppressante
* La richesse du système de jeu
* Le mode en ligne
* Très bonne durée de vie
* Les boss inoubliables
* Le level design
* Bonne traduction française

Les moins...
* Quelques bugs et carences techniques
* Scénario très classique
* Le placement toujours identique des ennemis

me donne envie d'relancer la console, j'crois que j'suis reparti apres le match ^^

dub
Datura Stramoine

Message par Bab's le Mer 30 Juin - 11:58

Sayé j'ai le jeux Very Happy

Bab's
Au Calme !

Message par dub le Mer 30 Juin - 19:47

bon jeu a toi
j'espere que tu le kifferas, j'vois pas mal de gens ne pas l'aimer, c'etait a prevoir vu l'trip du jeu

perso j'me suis remis a trainer sur le fofo de Demon's Souls sur JV.Com, ca m'fait tripper de voir ce forum bouger dans tous les sens, m'en rappelle y'a un an j'le squattais pas mal pour des aides et astuces (d'ailleurs pour ceux qui galerent, en epinglé y'a le guide de Chaos_master qui est une vraie petite mine d'or) et donc ouai a l'epoque, y'avait peu de monde, fallait souvent attendre pour avoir une reponse et maintenant ca fourmille de partout (les trolls y compris)

tout ca pour dire qu'ils m'ont donné envie d'y rejouer ces cons lol
ce soir j'me refais un perso

dub
Datura Stramoine

Message par Bab's le Dim 4 Juil - 22:14

Bon bah perso après 16h de jeux et mon lvl 43 je peu dire que je kiff a mort ce jeux ! c'est un truc de fou comment c'est prenant a telle point qu'on ne peu plus lâchez la manette après avoir passez quelques heures dessus .. La je vais commencer a m'attaquez au Pure White tendency , sa me fait rêver :') . Les combat contre les boss sont justes superbe ! Putain qu'es qu'on stress pendant le combat ^^ , on en tremble lol .
J'ai pas encore trop joué avec des gens , j'ai du faire 2,3 parties ak 1 joueurs avec moi max , 1 pour battre l'idole des fous qui me posais problème avec mes 3 herbes restantes ^^ . Et la je suis bloqué au 2 gargouille géantes , mais bon après mettre renseigner on m'a dit que tt seul ct juste quasi impossible ! Dk jv'ais demande de l'aide !

Bref je retourne y jouez Very Happy

Bab's
Au Calme !

Message par dub le Dim 4 Juil - 22:41

en solo c'est jouable les deux maneaters du 3-2 mais faut farmer un peu avant (enfin ca depend ce que tu joues comme perso ? j'suis mort un nombre incalculable de fois avec mon mage, mais apres avoir grimper ma magie, je les ai dezingué rapidement) en tout cas si t'es dans la magie, j'espere que t'as pas gaspillé l'ame de l'idole du 3-1, gardes la pour yuria ou freke je sais plus, et tu auras sans aucun doute un des sorts le plus utile du jeu (soul light)

j'me suis refais un petit perso lol.. actuellement soul level 53 j'viens de finir le 4-3 histoire d'avoir une ame d'archidemon, et j'vais donc me faire une petite session farming nommé "tranche le ciel" dans le 4-3 (quand t'arriveras dans ce monde, le 4-3, fonces en evitant les attaques tout au fond a gauche, et tu trouveras LA technique ^^)

content que ca te plaise en tout cas Very Happy
hesites pas a poser des questions, car y'a beaucoup de choses a savoir
les tendances du monde..etc.. par exemple

edit: mouahahahahhahahaha putain la mort au bout des doigts Very Happy
Makoto en main droite, et Quality Uchigatana en main gauche (mais j'vais peutetre la modifier autrement... poison ?) enfin bref.. de toute facon, badaboum rentrez chez vous les mechants j'vous dezingue ^^

dub
Datura Stramoine

Message par Bab's le Lun 5 Juil - 13:07

Je n'utilise pas mes ames de demon , je les garde pour les échanger , et vus que je c pas encore a qui faut le donner bah je garde tt Smile

Bab's
Au Calme !

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut