[PS3] Demon's Soul
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [PS3] Demon's Soul
Pas le bleu ... impossible a tuer .. ou alors avec 50 old spice xD
La j'ai Re-Recommencer un Barbare , j'en avait marre de mon perso mage .. la magie c'est bien mais au bout d'un moment sa lasse grave .. c'est tjr le mm truc koi .. donc la j'ai fait un Barbare , j'vais mettre le 1-1 en Pur White , chopé l'armure de Biorr et tt démonter par la suite avec ma Dozer Axe
( enfin y'a encore le temps pour la Dozer )
La j'ai Re-Recommencer un Barbare , j'en avait marre de mon perso mage .. la magie c'est bien mais au bout d'un moment sa lasse grave .. c'est tjr le mm truc koi .. donc la j'ai fait un Barbare , j'vais mettre le 1-1 en Pur White , chopé l'armure de Biorr et tt démonter par la suite avec ma Dozer Axe

Bab's- Au Calme !
Plop all, je suis new sur ce fofo et je suis tombé par hasard dessus car je cherchais du stuff pvp pour mon mago souls level 102 en newgame+
.
Alors juste pour info le BP dans le marais en 5-2 est dur, très dur à tuer au cac, il (en tant que BP) ou plutot "elle" x) se déplace sans problème contrairement aux joueurs, elle regenère sa vie, vous empoissonne il me semble ou un truc du genre et surtout ses attaques ignorent les boucliers grâce à son épée de me***
.
Voili Voilou j'espère avoir été utile pour d'autres questions n'hésitez pas mais bon vu la date de ce fofo vous êtes surement devenus des petits geeks qui connaissent tout du jeu ! Cordialement....
Alors juste pour info le BP dans le marais en 5-2 est dur, très dur à tuer au cac, il (en tant que BP) ou plutot "elle" x) se déplace sans problème contrairement aux joueurs, elle regenère sa vie, vous empoissonne il me semble ou un truc du genre et surtout ses attaques ignorent les boucliers grâce à son épée de me***
Voili Voilou j'espère avoir été utile pour d'autres questions n'hésitez pas mais bon vu la date de ce fofo vous êtes surement devenus des petits geeks qui connaissent tout du jeu ! Cordialement....
MaStEr-BosS411- Newbie
pourquoi j'ai 50 jeux, neufs, recents, de tous styles, a monde ouvert ou fermé, avec des quetes annexes ou pas, d'une durée de vie ridicule ou enorme..etc...etc.. et pourtant ils en viennent tous a m'gaver et c'est Demon's Souls que j'remets toujours sans m'lasser meme si j'le connais par coeur lol
parce que c'est l'plus gros musthave de cette gen ?

dub- Datura Stramoine
C'est vrai que Demon's Soul c'est le genre de RPG ultra addictif qui sort de nulle part, les surprises de la gen.
J'avais entendu parler d'une suite mais je sais plus trop.
Peut-être un jour.
J'avais entendu parler d'une suite mais je sais plus trop.
Peut-être un jour.

Blacko- Amphétamine
dub a écrit:
pourquoi j'ai 50 jeux, neufs, recents, de tous styles, a monde ouvert ou fermé, avec des quetes annexes ou pas, d'une durée de vie ridicule ou enorme..etc...etc.. et pourtant ils en viennent tous a m'gaver et c'est Demon's Souls que j'remets toujours sans m'lasser meme si j'le connais par coeur lol
parce que c'est l'plus gros musthave de cette gen ?
T'en donne des fois ? lol
Oué Sinon demon's souls sa reste énorme quoi .. Pourtant quand les gens connaissent pas du tout et que tu leur montre tu te fait limite traité parce qu'ils te disent Graphismes pas terrible , palette de coup inéxistentes etc etc .. Mais quand tu leurs pretent pendant quelques semaines après il reviennent tous te voir et s'excuse de t'avoir pris pour un con
Sa me la fait avec 2 potes

Bab's- Au Calme !
héhé moi aussi pour ta derniere remarque
sinon j'ai dit 50 jeux comme j'aurais pu dire 36... je les revends au bout d'un certain temps (excepté certains que je n'veux pas revendre ^^) mais j'voulais dire, meme si j'ai des jeux récents auquels je joue (fallout new vegas, gt5, dead rising2) par moment tous me gavent grave et Demon's Souls est mon salut !
sinon j'ai dit 50 jeux comme j'aurais pu dire 36... je les revends au bout d'un certain temps (excepté certains que je n'veux pas revendre ^^) mais j'voulais dire, meme si j'ai des jeux récents auquels je joue (fallout new vegas, gt5, dead rising2) par moment tous me gavent grave et Demon's Souls est mon salut !

dub- Datura Stramoine
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10