[PS3] Demon's Soul

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [PS3] Demon's Soul

Message par dub le Lun 8 Juin - 18:27

tu as fini le 1-1 ?
t'as fait tout le chateau ?
au sommet, t'as les dragons a gauche, en face t'as un pont, puis un levier ouvrant la porte buté le premier demon, retrouvé ton corps et donc t'as l'acces vers le 1-2 ? t'as fini le 1-2 en ayant tapé le colosse de 30m ?

si oui.. bah t'es comme moi, je tourne en rond a engranger des ames depuis tout a l'heure mdr.. je viens tout juste de comprendre, les mondes ne se font pas d'une traite.. le 1-3 on pourra pas l'avoir tout de suite, le dragon me chauffe le cul mechament lol

en fait je viens de revenir au Nexus et j'ai remarqué qu'on pouvait faire les mondes qu'on voulait (avec les pierres le long des escaliers) j'vais dons aller tester le 2-1 ^^

edit: pas trop mal d'un coté.. grace a ca, ca m'a permis de chopper des pierres sur les Limons afin d'upgrade mon épée ^^

dub
Datura Stramoine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Blacko le Lun 8 Juin - 18:31

Non c'est pas ça je commence la. Je sais pas ce qu'il faut que je fasse : je me ballade dans le chateau là. Le plus loin où je suis allé c'est le Dragon.

" Ma vie ne vaut pas la peine d'être prise ? C'est grâce à cette vie que tu te tiens là.
J'ai affronté les morts en face, c'est grâce à cela que tu peux prendre tes airs de surhomme ... GRIFFITH " - Guts dans Berserk

http://www.youtube.com/watch?v=7_jg2_-0WGs

Blacko
Amphétamine

Message par dub le Lun 8 Juin - 18:35

ah oki
Spoiler:
pour aller aux deux dragons sur la falaise la, tu as pris a gauche au sommet du chateau, bah au lieu de prendre a gauche, tu continues tout droit sur le pont, tu passes le pont (alors soit tu shoot les ennemis, soit tu laisses le dragon les cramer) pour passer l'pont, tu jauges le timing entre les allers-retours du dragon, ensuite juste derriere le pont, tu as une salle avec un levier, tu tires ce levier et ca ouvrira la grande porte qu'il ya en face de toi au debut du niveau, juste derriere t'as le premier boss

y'a plein de secrets dans ce premier niveau d'ailleurs

dub
Datura Stramoine

Message par Blacko le Lun 8 Juin - 18:43

Merci et une fois que j'aurais fait ça je pourrais aller au Nexus ?

Il y a pas de sauvegarde dans ce jeu. (autosave). Donc cela veut dire qu'une fois qu'on a des âmes on a intérêt à les échanger avant de mourir ?

ps : on peut viser style FPS avec l'arc.

Blacko
Amphétamine

Message par dub le Lun 8 Juin - 18:50

les sauvegardes sont automatiques et assez frequentes
perso avant de quitter je reviens au Nexus pour etre sur d'avoir sauvegardé.. ca te sauvegarde tes ames, ton inventaire, ton avancement dans l'niveau et tout et tout, t'inquietes pas Smile

le nexus tu peux y aller si tu veux, tu reviens au tout debut du niveau (la place face au chateau) il ya une sorte d'épée lumineuse plantée dans l'sol, c'est le "teleporteur" vers le Nexus, il y en a un a chaque debut de niveau
tu peux y retourner quand tu veux, mais ca remet a jour tout le niveau, donc obligé de se retaper tout le monde a buter lol

une fois que t'auras activer le levier, tu redescendras par la tour de droite, et tu arriveras sur l'allée du debut d'niveau, mais la, la porte sera ouverte et le boss sera derriere le brouillard,unef ois tué tu auras acces au niveau 1-2 et un "teleporteur" pour le nexus apparaitra en ce debut de niveau

et au nexus, tu pourra donc parler a la dame aveugle lol
c'est a elle qu'on echange les ames contre l'augmentation de caracteristique
pour infos, que tu augmentes la force, la vitalité ou la magie..etc.. ca te coute un nombre d'ames définis, tu peux augmenter n'importe quel carac ca te coute tant d'ames point barre, et le nombre d'ames requis augmentent au fur et a mesure.. donc prend bien garde a ce que tu fais lol.. au debut ca coute pas cher mais au fur et a mesure, ca demande beaucoup d'ames

j'te laisse te debrouiller pour le 1er boss
ais si tu galeres cliques la dessus Smile
Spoiler:
ce premier boss n'aime pas du tout les flammes
les zombies qui ont l'épée en feu te lache des turpentines pour enflammer ton arme
ou alors tu utilises les firebomb

dub
Datura Stramoine

Message par Blacko le Lun 8 Juin - 18:55

Merci.. Alors si je vais au Nexus avec disons 1000 âmes ça sauvegardera mes âmes là-bàs. Mais si je retourne au niveau et que je meurs, ça devient quoi ?

Sinon le Thief c'est fort je pense. Vue FPS avec l'arc. Tu peux trouver des griffes à la Wolverine, des bons items.

Blacko
Amphétamine

Message par dub le Lun 8 Juin - 19:09

bah des que tu meurs, tu perds tes ames
il faut retourner a ton corps (ou plutot ta tache de sang pour recuperer tes ames) et faut pas mourir en chemin lol, sinon elles sont perdus a jamais
et meme en etant en soul form, tu peux mourir et tu dois recuperer tes ames

chaud a expliquer, j'fais un rapide exemple

soul form, tu as 2000 ames, tu meurs = tache de sang avec 2000ames
tu retournes a ton corps, en y allant tu engranges 500 ames
tu meurs avant d'avoir récuperer ton cadavre

resultat: ton 1er cadavre s'efface, tes 2000 ames sont perdus a jamais
mais tu peux retourner a ton 2em cadavre desormais, pour recup les 500ames

c'est un moyen de farmer ce truc la, tu tapes des gros monstres, tu meurs, tu reviens a ton corps, tu remeurs, tu reviens, tu remeurs..etc.. c'est un bon moyen de farmer des ames mais bon... long et galere lol

dub
Datura Stramoine

Message par Blacko le Lun 8 Juin - 19:15

Ok donc on est d'accord que notre matos on le garde en contrepartie (et notre niveau ??).

Ca veut dire que genre il vaut mieux payer du matos (avec les âmes) le plus rapidement possible parce que si t'as 2000 ames, tu vas les perdre à un moment ou à un autre, alors que si t'achète une arme à 2000 tu la garderas à ta mort ou non.

Blacko
Amphétamine

Message par dub le Lun 8 Juin - 19:26

ouaip y'a aucun soucis sur la sauvegarde lol
a part peutetre si tu eteins le systeme en plein milieu de nulle part, t'auras surement a recommencer quelques minutes de jeu, mais vraiment quelques minutes, beaucoup de mecs disent que le jeu sauvegarde assez souvent l'avancement

apres voila, ca depend de toi... une arme, je crois qu'il y a vraiment tres tres peu d'endroits ou les echanger.. perso j'ai plein d'arme dans mon coffre, j'sais pas quoi en foutre lol (mais j'ai cru lire qu'il y a des endroits ou on peut)

perso j'ai pas acheté d'armes, mais j'ai upgrade mon arme de départ au niveau 5 et j'ai monté les carac de mon perso, chance, vitalité et endurance principalement

a toi de voir, perso je vise un objectif: upgrade, caracteristique, et je depense mes ames en fonction

dub
Datura Stramoine

Message par dub le Lun 8 Juin - 19:27

et la j'viens de mourir dans le 2-1 lol
commence a se frotter aux magiciens bordel de merde.... Razz

dub
Datura Stramoine

Message par Blacko le Lun 8 Juin - 19:33

Et pour les level up ? Si jamais tu recommences 10 fois le même niveau sans le finir on compte tes améliorations ? Ou bien faut le terminer.

Pour résumé :

- Les âmes tu les perds à ta mort (sauf que tu peux les récupérer à ton dernier emplacement de la partie ect)
- Les armes/upgrades ect, restent tel quel peu importe ce qui se passe
- Les Level up ?

C'est au Nexus que tu peux monter tes aptitudes ?

Blacko
Amphétamine

Message par dub le Lun 8 Juin - 19:46

yep avec la fille au baton, celle qui a d'la cire sur les yeux ^^
tu peux l'faire une fois que t'as battu le 1er demon

sinon ouai c'est liberté totale
perso pour upgrade mon arme, il me fallait des splinter of sharpstone (si j'me rappelle bien du nom ^^) on les trouve sur les limons (les trucs gluants avec un bouclier devant la gueule) donc j'metapais tous ceux du debut du 2-1, je revenais au Nexus, je retournais au debut du 2-1..etc...

pas besoin de finir ou autre, tu joues comme tu le sens chaque niveau, tu peux les refaire en entier a l'infini ou juste la derniere partie si tu le souhaites.. y'a no soucis pour levelup et le farming, comme tu le sens

dub
Datura Stramoine

Message par Blacko le Lun 8 Juin - 20:24

Je comprends.
Tu vas où tu veux en fait. Pourtant il y a bien une fin je crois. Enfin une fin de l'histoire

" Ma vie ne vaut pas la peine d'être prise ? C'est grâce à cette vie que tu te tiens là.
J'ai affronté les morts en face, c'est grâce à cela que tu peux prendre tes airs de surhomme ... GRIFFITH " - Guts dans Berserk

http://www.youtube.com/watch?v=7_jg2_-0WGs

Blacko
Amphétamine

Message par dub le Lun 8 Juin - 22:17

ah ca oui je pense aussi, c'est meme sur
mais sinon ca reste un RPG special dans la progression.. y'a pas de quetes annexes, pas de petits trucs a faire a coté, c'est vraiment un jeu d'aventure pur et dur, et y'a une bonne touche d'ancienneté vu que c'est géré par niveau, eux meme divisé en sous-niveau.. pas mal de secrets a decouvrir dans chaque section.. bref ouai, c'est assez special.. mais c'est ce qui fait qu'il sort du lot pour ma part, j'ai beau kiffé les environnements ouverts, tout le monde se jette dessus desormais, et celui la redonne une bouffée d'air frais je trouve

rajoutes a ca l'ambiance du titre qui est assez ambigue je trouve... c'est pas gore, mais c'est malsain, c'est pas sombre mais plutot sale ou vieux, t'as un putain d'truc qui s'dégage des lieux qu'on parcourt.. perso j'suis sous le charme, les developpeurs ont vraiment maitrisé le sujet, j'pourrais trouver des ressemblances avec trop d'jeux mais finalement j'dirais qu'il ressemble a rien de ce qui s'fait

bref j'suis accroc mdr

dub
Datura Stramoine

Message par Blacko le Lun 8 Juin - 22:22

Ouais surtout que niveau design pour ton perso, sur les screens qu'on a posté, tu peux avoir la grande classe

Et comme je te dis je suis tombé amoureux du voleur : la vue à la premiere personne si tu vises (avec zoom), les feintes d'esquives pour te placer rapide derriere. Il est tellement rapide que les autres calculent pas. Tu tue en coup fatal dans le dos.
Ou contre attaque (ça tue ça hein)

Blacko
Amphétamine

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut