[Audio] RimesCatcher - Mascarade(maquette)
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: [Audio] RimesCatcher - Mascarade(maquette)
Bon ben j'ai bien fait de refaire une version alors 
Autrement Zarmot, je suis musicien mais dans un groupe de rock, donc là on prépare un nouvel album (le dernier est sorti le 12 décembre dernier) et on fait pas mal de concert.
En rap j'aimerais bien refaire d'autres morceaux prochainement, j'ai déjà commencé à écrire deux autres bout de paroles, mais je prend mon temps, c'est pour le plaisir. d'ailleurs je ne pense pas que ça sortira ailleurs que dans ce sujet, en tout cas, c'est pas prévu.
Autrement Zarmot, je suis musicien mais dans un groupe de rock, donc là on prépare un nouvel album (le dernier est sorti le 12 décembre dernier) et on fait pas mal de concert.
En rap j'aimerais bien refaire d'autres morceaux prochainement, j'ai déjà commencé à écrire deux autres bout de paroles, mais je prend mon temps, c'est pour le plaisir. d'ailleurs je ne pense pas que ça sortira ailleurs que dans ce sujet, en tout cas, c'est pas prévu.
j'ai écouter la 2eme version pour me refaire plaisir ^^
j'adhère totalement à ce style ... presque inclassable.
hate d'entendre d'autres contines musicales
encore bravo
j'adhère totalement à ce style ... presque inclassable.
hate d'entendre d'autres contines musicales
encore bravo
piegeareves a écrit:Bon ben j'ai bien fait de refaire une version alors
Pourquoi ne pas les inclure dans l'album de ton groupe?

Symetrik- Membre 5 étoiles
Tu fais des concerts sur Paris ? J'ai un pote qui fait de la musique dans ce style aussi, j'vais lui faire écouter ton morceau, j'suis sur à 200 % qu'il va adhérer, je serais chaud pour venir voir ce que ça donne sur scène.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Symetrik a écrit:
Pourquoi ne pas les inclure dans l'album de ton groupe?
J'aimerais beaucoup, mais bon je suis pas tout seul et les autres ne sont pas vraiment branché rap. Mais bon on ne sait jamais ! D'ailleurs j'adorerais jouer ce morceau en live avec une vrai batterie et tout ! Je vous tiendrais au courant si ça se fait.
Zarmot a écrit:Tu fais des concerts sur Paris ? J'ai un pote qui fait de la musique dans ce style aussi, j'vais lui faire écouter ton morceau, j'suis sur à 200 % qu'il va adhérer, je serais chaud pour venir voir ce que ça donne sur scène.
Sur Paris on n'a encore jamais fait, le problème de Paris (et de toutes les grandes villes d'ailleurs) c'est qu'il y a tellement de groupes qui veulent jouer que les cafés concerts sont surbookés et payent très mal (voir pas du tout) les groupes. Comme on habite assez loin (Haute-Savoie), si c'est pas défrayé, c'est un peu les boules...
mais bon si tout se passe bien, on finira bien par venir y jouer un de ces quatre, d'ailleurs, j'ai un ami qui devrait démarché quelques lieux là bas prochainement.
Edit : Et merci de faire écouter à ton pote ! Il a un myspace ou quelque chose ?
Non pas encore, il a pas encore le matos suffisant pour donner une qualité potable à ces sons et il a du mal avec le mix de la voix + les instruments mais dés que y'a du nouveau, j'te tiendrais au jus.
Pour le morceau il a aimé, il a juste trouvé l'instru pauvre
Pour le morceau il a aimé, il a juste trouvé l'instru pauvre

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
excellent le son, tout a été dit plus haut, c'est bueno 

dub- Datura Stramoine
Peyton a écrit:Excellent...
...les couplets sont très bons, et la manière de poser est une petite bouffée d'air. Tu gères très la respiration et t'altères pas les paroles malgré un rythme soutenu.
Et j'aime bien l'évolution de l'instru. Très bon mec.
Rien à rajouter
J'adore
C'est du bon boulot, tout a déjà été dit.
Personnellement j'aurais aimé entendre le beat un peu plus tôt, le début de la chanson est assez "mou". Je suis sûr que c'est volontaire, mais j'ai trouvé ça un peu long à se mettre en place.
Le texte est très bon.
Le morceau est rap, c'est clair, après ça sonne plus "pop rock français" que "hip hop".
Personnellement j'aurais aimé entendre le beat un peu plus tôt, le début de la chanson est assez "mou". Je suis sûr que c'est volontaire, mais j'ai trouvé ça un peu long à se mettre en place.
Le texte est très bon.
Le morceau est rap, c'est clair, après ça sonne plus "pop rock français" que "hip hop".

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
J'aime beaucoup ton son !
C'est vrai que sa part un peu tard, mais quand ça part, c'est assez fort ! Et le son est d'un qualité assez surprenante et plaisante !
Tu as enregistré chez toi?
C'est vrai que sa part un peu tard, mais quand ça part, c'est assez fort ! Et le son est d'un qualité assez surprenante et plaisante !
A Lil Zeker a écrit:
Oui c'est volontaire, comme j'ai pas mal travaillé sur le côté rythmique du flow, j'avais envie de le mettre en avant en mettant le moins de truc possible autour. J'ai toujours aimé les passages des morceaux de rap où il n'y a pas de beat, je trouve que ça met en valeur le texte et les accents rythmiques des rimes.
Après il y a aussi le côté frustrant qui me plait bien, ça rend l'entrée de la batterie encore plus forte (à mon goût).
Pour le côté rock français, c'est pas volontaire, mais bon je pense que c'est normal étant donné que j'en compose depuis plus de 8 ans.
Stan a écrit:
J'aime beaucoup ton son !
Oui j'ai tout enregistré chez moi hier après-midi. J'ai pas énormément de matériel, juste une interface (M-Audio firewire solo) qui a deux entrées et par contre j'ai un bon micro (Audio-Technica AT4040).
Ah enfin le Julien à la prod que j'aime, l'espace d'un instant tu m'as prolongé à l'époque Tech de Co. Le texte me parle beaucoup, ton flow est niquel, fluide varié, technique. Ce qui est bien c'est que tu as gardé ton coté rock en rappant et ça nous évite une "mascarade" ahah vive le jeux de mots pourris.
Vraiment bravo. J'insiste sur le fait que l'instru ne m'a pas du tout frusté car j'attendais que ça parte et c partis... Manque peut être juste une basse pour chargé encore plus le tout.
Le refrain pour ma part j'ai beaucoup aimé.
PS/ c bibi qui fait les backs quand ça s'excite ? On dirait sa voix en tous cas.
Vraiment bravo. J'insiste sur le fait que l'instru ne m'a pas du tout frusté car j'attendais que ça parte et c partis... Manque peut être juste une basse pour chargé encore plus le tout.
PS/ c bibi qui fait les backs quand ça s'excite ? On dirait sa voix en tous cas.

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
6-Heaven a écrit:Ah enfin le Julien à la prod que j'aime, l'espace d'un instant tu m'as prolongé à l'époque Tech de Co. Le texte me parle beaucoup, ton flow est niquel, fluide varié, technique. Ce qui est bien c'est que tu as gardé ton coté rock en rappant et ça nous évite une "mascarade" ahah vive le jeux de mots pourris.
Merci Damien ! J'attendais ton avis avec impatience (j'espérais que ça te plaise
Bon j'ai enfin réussi à faire un beat qui te plait autant qu'a l'époque !
Autrement non, c'est pas bibi, c'est moi qui fait les backs mais ça me fait plaisir que tu me compare à un si grand chanteur
Il y a bien une basse dans le morceau, elle rentre au début du deuxième couplet, mais elle se fond un peu dans la guitare.
En tout cas, tous vos commentaires sont très encourageants, je crois que je vais me remettre au boulot sur un nouveau morceau prochainement !
Tu as fait des morceaux avec ton groupe rock ?
Tu pourrais peut etre balancer un myspace ou autre, si il y a
Sinon pour la deuxieme version, c'est vraiment bien aussi !
Tu pourrais peut etre balancer un myspace ou autre, si il y a
Sinon pour la deuxieme version, c'est vraiment bien aussi !
Dernière édition par meDaka le Lun 25 Mai - 19:14, édité 3 fois
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3