[FOOT] SAISON 2009-2010
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: [FOOT] SAISON 2009-2010
Ben Arfa a marqué des points pour la Coupe du Monde !!

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Eugène Saccomano hystrérique contre une pub en direct sur i tele sélectionné dans TV et Info JT magazine

MDR A côté de la plaque le Eugène. Sortir une affiche de pub hors de son contexte c'est être un crétin.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Faudrait surtout trouver une vidéo de Saccomano qui dit un truc sensé, là ça serait un exploit.

Peyton- Night & Day
Une affiche de Kratos (God Of War saga) a été déballé par les supporters du Spartak Moscow (avec leurs couleurs...) : http://www.youtube.com/watch?v=ClcRMGxp7d0&feature=player_embedded
'Tu me la cache cette affiche'

'Tu me la cache cette affiche'

Dernière édition par Blacko le Mer 31 Mar - 20:14, édité 1 fois

Blacko- Amphétamine
Gros coup pour MU, Rooney sera absent 1 mois grand maximum et va manque le match retour contre le Bayern et surtout le choc de ce week end avec le match contre Chelsea.
Il devrait revenir pour l'avant dernière journée de Première League.
Oz a écrit:Gros coup pour MU, Rooney sera absent 1 mois grand maximum et va manque le match retour contre le Bayern et surtout le choc de ce week end avec le match contre Chelsea.
L'occasion rêvée pour Berbatov de convertir ses 40 millions en perfs de haut niveau.

Saladin le Awesome- Newbie
Fait chier Monaco.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Alors que la presse espagnole a publié une photo sur laquelle Gérard Piqué semble caresser tendrement le menton d’Ibra, une journaliste a eu l’imprudence de demander à l’ancien Intériste s’il était « en colère » que cette photo soit rendue publique. Et la réaction de l’intéressé a fusé : « Viens chez moi et on verra si je suis homosexuel [...] et tu pourras amener ta sœur », a lâché Zlatan
Et ça bim...

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Saladin le Awesome a écrit:Oz a écrit:Gros coup pour MU, Rooney sera absent 1 mois grand maximum et va manque le match retour contre le Bayern et surtout le choc de ce week end avec le match contre Chelsea.
L'occasion rêvée pour Berbatov de convertir ses 40 millions en perfs de haut niveau.
Bon ba saison terminée en Angleterre, et on peut constaté que Berbatov n'a pas du tout convaincu, une vraie chèvre, surtout avec le nombres incalculables d'occasions loupées.
Zarmot a écrit:Alors que la presse espagnole a publié une photo sur laquelle Gérard Piqué semble caresser tendrement le menton d’Ibra, une journaliste a eu l’imprudence de demander à l’ancien Intériste s’il était « en colère » que cette photo soit rendue publique. Et la réaction de l’intéressé a fusé : « Viens chez moi et on verra si je suis homosexuel [...] et tu pourras amener ta sœur », a lâché Zlatan
Et ça bim...
MDR le tueur, énorme ce mec
Berbatov je crois que c'est un truc genre 33 matchs pour 12 pions, faiblard pour un mec avec un tel potentiel.
Sinon en assist il doit bien gérer tout de même.
Zlatan, l'homme qui avait un égo aussi sur dimensionné que JMA !
Sinon en assist il doit bien gérer tout de même.
Zlatan, l'homme qui avait un égo aussi sur dimensionné que JMA !

Ligue 2. Grâce à sa victoire face à Clermont (1-0), Arles-Avignon monte en Ligue 1. Strasbourg, battu à Châteauroux (2-1), descend en National. Caen est champion, Brest deuxième.

Dur quand même pour Strasbourg
Arles-Avignon en L1, sa promet de belles affiches sa
Arles-Avignon en L1, sa promet de belles affiches sa
Fait chier perso pour Clermont qui cette année encore loupe la montée de peu.
Arles Avignon mérite tt de façon.
J'suis bien content que Metz monte pas, et que le RCS descend, ça leur apprendra à tous ses dirigeants de faire que de la merde depuis trop lgtps. Dommage car les joueurs trinquent.
Arles Avignon mérite tt de façon.
J'suis bien content que Metz monte pas, et que le RCS descend, ça leur apprendra à tous ses dirigeants de faire que de la merde depuis trop lgtps. Dommage car les joueurs trinquent.

J'aimerais juste quand même dire bravo à Lisandro.
C'est le meilleur attaquant de Lyon mais pas seulement, juste comme ça j'ai regardé et en fait c'est lui qui fait tous les buts : les passes décivises, les buts, tout. Il fait tout, aide les autres, met à l'amende, joue intelligemment. C'est simple il est pas là c'est mort.
C'est le meilleur attaquant de Lyon mais pas seulement, juste comme ça j'ai regardé et en fait c'est lui qui fait tous les buts : les passes décivises, les buts, tout. Il fait tout, aide les autres, met à l'amende, joue intelligemment. C'est simple il est pas là c'est mort.

Blacko- Amphétamine
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11