Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
yo, alors je sais pas si ça se fait, si c'est mal poli ou pas d'en parler alors que c'est peut etre pas prévu, mais vous allez pas ouvrir un truc du genre "qu'est ce qui vous ferait plaisir pour 2011"?
parcequ'en fait je trouverai bien cool, si y'avait moyen d'ouvrir une rubrique "collaborations"... genre une rubrique ou MC et Beatmakers pourraient bosser ensemble, pour juste un morceau ou carrément un album, selon les projets quoi....
je sais pas si c'est possible techniquement, si c'est chiant ou pas, si ça a déjà été proposé, si je me fourvoie complètement.
parcequ'en fait je trouverai bien cool, si y'avait moyen d'ouvrir une rubrique "collaborations"... genre une rubrique ou MC et Beatmakers pourraient bosser ensemble, pour juste un morceau ou carrément un album, selon les projets quoi....
je sais pas si c'est possible techniquement, si c'est chiant ou pas, si ça a déjà été proposé, si je me fourvoie complètement.

cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
N'hésite pas à créer le topic ! 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
ok... nan c'était pour savoir si y'avait moyen de le faire carrément en rubrique (comme y'a beatmakin, mc audio texte, etc...) parceque les topics, ça va ça vient, ça disparait quoi...
mais bon j'm'en vais créer le truc alors.... sinon y'a moyen que le topic reste en haut de page? j'vais mettre ça dans albums/mixtapes
mais bon j'm'en vais créer le truc alors.... sinon y'a moyen que le topic reste en haut de page? j'vais mettre ça dans albums/mixtapes

cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3