Michael Jackson (1958-2009)
Page 2 sur 6 • Partager •
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Michael Jackson (1958-2009)

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!

dub- Datura Stramoine
Même si un artiste représente qque chose de grand dans l'art où il évolue on peut pas obliger les gens non plus à aimer.

lloyd a écrit:
N'oublions point qu'il a pointé aussi, doit y avoir de nombreux gars inscrit sur les groupes facebook "pendons les pedophiles par les couilles" qui pleurent le grand MJ (jparle pas forcément d'ici hein). ya prescription ? ah nan, présomption d innocence suite a X millions versés, mdr.
ok bon j'vais m'attarder sur ça parce que je trouve sa trés con (faut le dire franchement) si ton enfant etait victime d'un pédophile est ce que tu accepterais 25 M pour oublier et accépté qu'il soit toujours en liberté et ainsi qu'il puisse recommencer? personnellement c'est pas dans mes valeurs moi je serais plus du genre à le découpé en morceau et a le donner a manger aux chats. Alors soit les parents qui l'accusé ont mentis pour ce faire des couilles en or soit ils ont vraiment aucune ethique et sont terriblement avide d'argent.
Bref M.J comme on la dit c'est un peu la base de se qu'on écoute aujourd'hui une putain de legende. Il a crée un truc exeptionnel y a que Mickael Jackson qui faisait du Mickael Jackson. REP.
Sinon j'ai envie de dire que a sent le film d'Hollywood dans les prochainnes années parce que son histoire et quand même assez folle.
KAfka- First Gentleman

Titou- Club des Lovers
Étonnant comme n'importe ou sur le net (ce topic apporte également sa pierre) ou à la tv, son décès engendre plus de réactions sur son passé noir, que sur son passé musical et sa carrière historique.
Pas besoin de polluer avec vos histoires et vos avis affligeants, il fallait le faire quand il a été jugé et innocenté en 2003.
Un mec avec un taux de notoriété mondial de 97%, qui a révolutionné la musique, les clips et battu tous les records, c'est un respect artistique qu'il mérite.
Je reprends les dires d'un sage:
Pas besoin de polluer avec vos histoires et vos avis affligeants, il fallait le faire quand il a été jugé et innocenté en 2003.
Un mec avec un taux de notoriété mondial de 97%, qui a révolutionné la musique, les clips et battu tous les records, c'est un respect artistique qu'il mérite.
Je reprends les dires d'un sage:
A Lil Zeker a écrit:Tout amateur de musique qui se respecte un minimum devrait être attristé par cette nouvelle. Jackson c'est la base de beaucoup de choses d'un point de vue artistique, une des sources d'inspiration premières.
punawa- Leader
Je ne suis donc pas un amateur de musique...

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
Hommage à MJ 

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Evidji © a écrit:Je ne suis donc pas un amateur de musique...
ou un amateur de musique qui se respecte pas !

Une chose est sur, MJ est une légende, des artiste comme lui, c'est comme Broly , il y en a un tout les mille ans...
Michael Jackson et l'OGC Nice
Alors que la planète entière rend aujourd'hui hommage au « King of Pop », tragiquement décédé hier à Los Angeles, de nombreuses photos de MJ avec un maillot du Gym circulent sur Internet.
Les photos ci-dessous ne sont en aucun cas un montage d'un fan, mais celles réalisées par le photographe américain Todd Gray, lors d'une séance photo avec la star en 1983 dans la propriété familiale des Jackson.
Ce maillot du Gym de l'époque (saison 1980), porté par Michael Jackson, ne lui avait pas été amené pour la séance par le photographe. La petite histoire ne dit pas où et comment MJ s'était procuré ce maillot.
Repose en paix l'artiste.
source : ogcnice.com
Improbable quand même

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
KAfka a écrit:lloyd a écrit:
N'oublions point qu'il a pointé aussi, doit y avoir de nombreux gars inscrit sur les groupes facebook "pendons les pedophiles par les couilles" qui pleurent le grand MJ (jparle pas forcément d'ici hein). ya prescription ? ah nan, présomption d innocence suite a X millions versés, mdr.
ok bon j'vais m'attarder sur ça parce que je trouve sa trés con (faut le dire franchement) si ton enfant etait victime d'un pédophile est ce que tu accepterais 25 M pour oublier et accépté qu'il soit toujours en liberté et ainsi qu'il puisse recommencer? personnellement c'est pas dans mes valeurs moi je serais plus du genre à le découpé en morceau et a le donner a manger aux chats. Alors soit les parents qui l'accusé ont mentis pour ce faire des couilles en or soit ils ont vraiment aucune ethique et sont terriblement avide d'argent.
Bref M.J comme on la dit c'est un peu la base de se qu'on écoute aujourd'hui une putain de legende. Il a crée un truc exeptionnel y a que Mickael Jackson qui faisait du Mickael Jackson. REP.
Sinon j'ai envie de dire que a sent le film d'Hollywood dans les prochainnes années parce que son histoire et quand même assez folle.
Un des enfants dont il avait été accusé du viol a démenti que MJ avait fait des attouchement sur lui quelques années après...Apres MJ était un gars spécial dirons nous donc peut être est-ce vrai, mais à vrai dire j'en doute.
Sinon j'aimais beaucoup la musique qu'il faisait, ca ma fait un choque de ouf quand j'ai appris ca.
J'ai toujours pensé que Michael Jackson était quelqu'un qui ne s'intéressait pas au sexe. Une sorte d'enfant de 40 ans. Alors je me dis que le fait qu'il s'intéresse autant aux enfants, c'était surtout parce-que c'était peut-être les seuls êtres qui le comprenaient.
En même temps, j'en sais foutrement rien.
En même temps, j'en sais foutrement rien.

Symetrik- Membre 5 étoiles
faut rendre hommage a l'artiste
le jugement de l'homme est maintenant remis a dieu
le jugement de l'homme est maintenant remis a dieu

Offert par Mr Dj Premier en personne
rapidshare.com rapidshare.comDJ_Premier_-_R.I.P._Michael_Jackson_Tribute_Mix.mp3
rapidshare.com rapidshare.comDJ_Premier_-_R.I.P._Michael_Jackson_Tribute_Mix.mp3

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6