Michael Jackson (1958-2009)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Michael Jackson (1958-2009)

Message par Zarmot le Dim 28 Juin - 18:12

RS sans compte premium c'est vraiment devenue à chier.

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://myspace.com/zarmot75

Revenir en haut Aller en bas

Message par Justige le Dim 28 Juin - 18:36

Personnellement j'ai pas grandis avec sa musique, et mon point de vue se rapproche plutôt de celui d'Evidji, j'veux bien admettre que ce soit une légende et qu'il ait révolutionné la musique, la danse, après j'entends des propos (pas que sur le forum - surtout en dehors d'ailleurs) qui sont loin d'être objectifs, quoiqu'il ai pu faire il ne reste qu'un homme, y a rien de spécial qui le mettait à l'abri.

Disons que ça me choque autant qu'un mec que je connais pas qui meurt pour des raisons similaire, être adoré ou haï pour la foule change pas ton sort au final.

Ça me barbe déjà de voir tout les best of et trucs dans le genre à la télé, c'est à croire que les gens on leur montre leur star "favorite" décédée, pendant des mois ils vont zapper le reste.

Pour les histoires de pédophilie, on a pas de preuve, après ça veut pas dire qu'il n'y a absolument rien eu non plus ... dans tous les cas y a pas vraiment d'intérêt à tergiverser des heures et des heures dessus.

Justige
Habitué(e)

Message par dwas le Dim 28 Juin - 19:27

J'ai grandi sur du Michael Jackson et sa mort me touche énormément c'était un artiste exceptionel!

Mais pour rejoindre certains avis (partiellement je précise) je trouve certaines réactions exagérées ce n'était pas un parent ou un cousin il ignorait même l'existence de chacun de nos poils de culs, ce que je veux dire c que c'est une nouvelle attristante mais de la à broyer du noir tte la journée comme si son frère mourrait... (demandez vous s'il le ferait pour vous)

Après je ne rejoins pas totalement ceux qui sortent "MJ rien à branler qu'il soit mort c'était qu'un artiste" je trouve cela ridicule ils veulent juste se montrer subversif comme ça a déja été dit!

Sa mort reste un évènement tragique surtout avec le concert et l'album prévu ce mec était un rouage de cette planète. Ceux qui parlent de la pédophile ont oublié la présomption d'innocence on dirait^^
D'ailleurs un pote ma dit aujourdh'ui que le gosse qu'il avait payé a avoué avoir menti sous la pression de son père! J'attend confirmation mais sa fermerait le clapet de certains.
Voila dsl pr le pavé

dwas
Newbie

Message par dub le Dim 28 Juin - 19:41

Justige a écrit:j'veux bien admettre que ce soit une légende et qu'il ait révolutionné la musique, la danse, après j'entends des propos (pas que sur le forum - surtout en dehors d'ailleurs) qui sont loin d'être objectifs, quoiqu'il ai pu faire il ne reste qu'un homme, y a rien de spécial qui le mettait à l'abri

quoiqu'il ait pu faire il ne reste qu'un genie Razz Very Happy
et un génie c'est un mec que personne comprend, un mec a l'ouest, un mec unique.. perso meme si ca m'a toujours paru bizarre leurs histoires, ca m'aurait pas etonné qu'ce soit vrai meme si comme Symetrik je l'ai toujours percu comme un eternel gamin, je l'aurais bien vu dormir a poil avec des gosses, mais sans rien d'autre derriere, juste dormir.. bref j'sais pas pourquoi, il etait pas humain pour moi mais dans l'bon sens de l'expression.. un genie que personne comprend (pleonasme quoi)

j'ai vu j'sais plus ou, des enfants prodiges qui rentrent dans la légende de cette maniere la, y'en a eu que deux: MJ et Mozart.. c'est assez ouf quand meme.. apres ca reste surement subjectif comme tout ce qui touche a l'art, mais bon.. c'est MJ quoi Very Happy

dub
Datura Stramoine

Message par Zek le Dim 28 Juin - 21:37

Dub est bon.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par Symetrik le Dim 28 Juin - 23:09

dwas a écrit:
Mais pour rejoindre certains avis (partiellement je précise) je trouve certaines réactions exagérées ce n'était pas un parent ou un cousin il ignorait même l'existence de chacun de nos poils de culs, ce que je veux dire c que c'est une nouvelle attristante mais de la à broyer du noir tte la journée comme si son frère mourrait... (demandez vous s'il le ferait pour vous)

C'est vrai que c'est une réaction exagérée, mais dans un sens je la comprend. MJ a tellement révolutionné la musique et l'image... J'ai grandi avec ses chansons et ses vidéos clips. Il a une part importante dans ma passion pour la musique. Ces derniers jours je réécoute ses albums et franchement, je m'aperçois que j'aime toujours autant (alors que je pensais que ça avait vraiment mal vieilli), et surtout, ça me rappelle une partie de ma vie et de mon enfance. Un peu comme si je remontais le temps.

Symetrik
Membre 5 étoiles

Message par Krak le Lun 29 Juin - 22:04

Evidji © a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Tout amateur de musique qui se respecte un minimum devrait être attristé par cette nouvelle. Jackson c'est la base de beaucoup de choses d'un point de vue artistique, une des sources d'inspiration premières.

J'ai jamais écouté Michael Jackson, la faute à qui ? Mes parents, mon frère, moi ?
Je suis désolé, je vais pas me découvrir une passion pour ce mec maintenant.
C'était un putain de danseur et il a été sur le toit du monde, tout ça je ne le nie pas, mais ça s'arrête là pour moi.

y a pas besoin de l'idolatrer, d'être une groupie ou un grand fan, mais là ta culture musicale en prend un coup

Krak
Orangina Rouge

Message par Peyton le Mer 1 Juil - 20:00

Excellent morceau de The Game en hommage à MJ

Peyton
Night & Day

Message par Littlejojo le Mer 1 Juil - 22:28

TUERIE LE MORCEAU !!!

Littlejojo
El Mariachi

Message par Evidji le Mer 1 Juil - 23:21

J'annonce, je suis en train de télécharger Thriller.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/

Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com

Evidji
HiiiiPower

Message par Onizuka le Mer 1 Juil - 23:43

Evidji © a écrit:J'annonce, je suis en train de télécharger Thriller.

sage décision mon cher cheers

Thrilller = best album ever Top

Onizuka
Shinigami

http://www.myspace.com/onizuka75

Message par Extra-Prolific le Jeu 2 Juil - 11:54

Evidji © a écrit:
A Lil Zeker a écrit:Tout amateur de musique qui se respecte un minimum devrait être attristé par cette nouvelle. Jackson c'est la base de beaucoup de choses d'un point de vue artistique, une des sources d'inspiration premières.

J'ai jamais écouté Michael Jackson, la faute à qui ? Mes parents, mon frère, moi ?
Je suis désolé, je vais pas me découvrir une passion pour ce mec maintenant.
C'était un putain de danseur et il a été sur le toit du monde, tout ça je ne le nie pas, mais ça s'arrête là pour moi.

Tout pareil.
Sauf que j'connais quand meme (comme toi j'imagine) ses classic tracks, que j'aime ecouter de temps en temps.
Et j'rejoins lloyd en partie aussi.

Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Evidji le Jeu 2 Juil - 12:03

J'ai saigné Beat It sur Guitar Hero xD
Sinon oui les classiques: Beat It, Thriller, Billie Jean...

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:

Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com

Evidji
HiiiiPower

Message par Littlejojo le Jeu 2 Juil - 14:22

D'après une source du net, les répétition de son concert ont été filmé et vont peu être sortir en DVD !

Littlejojo
El Mariachi

Message par Zaibacker le Jeu 2 Juil - 17:44

Ecoute "Give in to me", le son est magique, le solo de Slash (Guns N Roses) est juste énorme !

Zaibacker
Commercial chez Ricard

http://www.fcesn.fr

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut