[Actu] RimesCatcher
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 8 sur 29 • Partager •
Page 8 sur 29 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29 
Re: [Actu] RimesCatcher
très forte la nouvelle version, j'adore.
hâte d'entendre tout sa =) bien jouer en tout cas.
hâte d'entendre tout sa =) bien jouer en tout cas.
pour ma part , pas tip top, les lumières un peu trop neutre comme ca, j'aime bof, la photo fait un peu pale je trouve, puis tehcniquement c'est pas hyper élaboré ( même si ca peut rester assez épuré comme là ), mais j'pens que y'a beaucoup mieux à faire en gardant l'idée général de la pochette
Jdois pas etre tres perspicace mais jvois pas lrapport avec le titre de l'album. A la limite jvois lrapport avec "mascarade", avec le mec enfermé dans son bureau, mais le sourire à la Joker, jsais pas trop si cest un rapel de l'enfance ou si cest juste un sourire de vicieux. Graphiquement, jaime pas trop le jaune, alors cest pas gagné. Un peu trop pale dans lensemble ouais
Dernière édition par Difé le Sam 13 Mar - 13:58, édité 1 fois

Difé- Leader
Elle me parle pas du tout la pochette :/

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
perso j'trouve ca fait original , ca fait un mix entre le joker & patrick bateman ,
ya un bon delire mais le jaune fluo patate , c'est quand mème special
ya un bon delire mais le jaune fluo patate , c'est quand mème special

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
aïe... bon ben merci quand même, c'est pas gagné on dirait...
Autrement Diffé, pour le sens, c'est ce que tu disais en rapport avec mascarade, un mec derrière son bureau qui doit se maquiller un sourire pour masquer son dégoût.
Le titre de l'album n'est pas vraiment en rapport avec la pochette, mais plus avec le thème principal de l'album : "l'être humain"
Ce matin j'ai pensé à un autre titre d'album qui collerait peut-être mieux à la pochette :
"Cet autre qui m'habite"
qu'est-ce que vous préférez ?
Autrement Diffé, pour le sens, c'est ce que tu disais en rapport avec mascarade, un mec derrière son bureau qui doit se maquiller un sourire pour masquer son dégoût.
Le titre de l'album n'est pas vraiment en rapport avec la pochette, mais plus avec le thème principal de l'album : "l'être humain"
Ce matin j'ai pensé à un autre titre d'album qui collerait peut-être mieux à la pochette :
"Cet autre qui m'habite"
qu'est-ce que vous préférez ?
Z a écrit:la photo fait un peu pale je trouve, puis tehcniquement c'est pas hyper élaboré ( même si ca peut rester assez épuré comme là ), mais j'pens que y'a beaucoup mieux à faire en gardant l'idée général de la pochette
Quand tu dis que la photo est pale, ça veut dire qu'il faut que je remonte la saturation ? le contraste ? je ne m'y connais pas grand chose techniquement.
Après justement j'aimerais faire quelque chose d'épuré mais sans que ça fasse simpliste, ou trop amateur (ça le sera forcément vu que c'est pas mon métier).
Est-ce que vous auriez un ou deux conseil pour me guider un peu dans cette voix parce que là je sais plus quoi faire...
Est-ce que vous pensez qu'il faut que j'enlève le rectangle jaune (vu que la couleur à l'air d'être un pb) ?
Moi jkiff bien "Le Choeur sur l'humain". Pour suivre ce thème du mec qui se maquille, jaurais bien vu une image coupée en deux. En reprenant le modèle que tas montré, un coté le mec serait en costard, maquillé avec le grand sourire... etc, à son bureau, limite dans la caricature. De l'autre coté le mec serait cerné, avec une sale expression de visage, "à nu" quoi, et il serait chez lui, ou jsais pas ou. Bref cest ce que je voyais dans ma tete sur ce meme thème, après ça doit surement etre dur a réaliser, et si cest mal fait ça doit etre très moche.

Difé- Leader
piegeareves a écrit:Z a écrit:la photo fait un peu pale je trouve, puis tehcniquement c'est pas hyper élaboré ( même si ca peut rester assez épuré comme là ), mais j'pens que y'a beaucoup mieux à faire en gardant l'idée général de la pochette
Quand tu dis que la photo est pale, ça veut dire qu'il faut que je remonte la saturation ? le contraste ? je ne m'y connais pas grand chose techniquement.
Après justement j'aimerais faire quelque chose d'épuré mais sans que ça fasse simpliste, ou trop amateur (ça le sera forcément vu que c'est pas mon métier).
Est-ce que vous auriez un ou deux conseil pour me guider un peu dans cette voix parce que là je sais plus quoi faire...
Est-ce que vous pensez qu'il faut que j'enlève le rectangle jaune (vu que la couleur à l'air d'être un pb) ?
Déjà un des soucis c ke le blanc du mur fait jaune..donc faudrait relever les nivau de blanc pour qu'il soit bien blanc déjà ca ferai un peu mieux que le coté jaunâtre du mur. sinon y'a moyen de jouer avec la colorimétrie de faire péter des couleurs, le jaune par exemple, quitte à mettre du jaune, autant le faire bien péter, là j'trouve il fait un peu pâle, donc ca peut se joué avec la saturation par exemple.
Et sinon y'a des gens dont c'est le métier ou alors qui sont passionné, tu peux peut etre demander ad es gens qui apprécie ton taffe , de te bosser un truc, j'sais que y'a quelques personne ici qui sont graphiste ( dont moi, meme si moi j'suis plus dans la vidéo mais bon...si ca te dépanne...) donc j'pense tu peux obtenir un meilleur résultat.
j'aurais bien vu un grand miroir derriere refletant le vrai truc genre le bordel sur l'bureau
enfin c'est ce a quoi j'pense en voyant la cover
j'aime bien l'idée mais c'est vrai qu'au niveau des couleurs, ca fait bizarre
j'aime bien l'idée mais c'est vrai qu'au niveau des couleurs, ca fait bizarre

dub- Datura Stramoine
Z a écrit:piegeareves a écrit:Z a écrit:la photo fait un peu pale je trouve, puis tehcniquement c'est pas hyper élaboré ( même si ca peut rester assez épuré comme là ), mais j'pens que y'a beaucoup mieux à faire en gardant l'idée général de la pochette
Déjà un des soucis c ke le blanc du mur fait jaune..donc faudrait relever les nivau de blanc pour qu'il soit bien blanc déjà ca ferai un peu mieux que le coté jaunâtre du mur. sinon y'a moyen de jouer avec la colorimétrie de faire péter des couleurs, le jaune par exemple, quitte à mettre du jaune, autant le faire bien péter, là j'trouve il fait un peu pâle, donc ca peut se joué avec la saturation par exemple.
Et sinon y'a des gens dont c'est le métier ou alors qui sont passionné, tu peux peut etre demander ad es gens qui apprécie ton taffe , de te bosser un truc, j'sais que y'a quelques personne ici qui sont graphiste ( dont moi, meme si moi j'suis plus dans la vidéo mais bon...si ca te dépanne...) donc j'pense tu peux obtenir un meilleur résultat.
Merci pour la proposition ! Si tu as le temps d'essayer je t'envoie mon fichier photoshop par mail.
Autrement merci pour ton message Dub, ça me rassure un peu de savoir que tu aimes bien l'idée.
j'aurais bien vu un grand miroir derriere refletant le vrai truc genre le bordel sur l'bureau
Pas mal du tout ça, l'idée du miroir
Sinon moi je la trouve vide la pochette, y'a juste le sourire puis après c'est une photo "banal", j'pense que tu devrais voir ce que tu pourrais mettre dans la pochette qui soit en accords avec tes thèmes.
Le fais aussi que tu mélange ton art au rap sans te prendre pour un rappeur, j'pense que l'idée du miroir pourrait aider pour ça, bref y'a des choses à faire

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Pour une personne qui ne connait pas un minimum votre travail, en voyant cette pochette, il risque de ne jamais vous écouter. La pochette doit être un minimum vendeur ou représentatif du contenu. Personnellement en regardant cette pochette, je rejoins l'avis général. La composition est assez vide, l'association blanc/jaune n'est pas la plus attractive, le jeu de lumière n'est pas assez mis en avant, etc.
Une petite question: qui vous a réalisé cette pochette ?
Une petite question: qui vous a réalisé cette pochette ?

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Page 8 sur 29 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29