[Actu] RimesCatcher
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 9 sur 29 • Partager •
Page 9 sur 29 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29 
Re: [Actu] RimesCatcher
RimesCatcher tu sais que je suis disposé à te filer un coup de main en ayant un peu plus de créa à gérer 
pour les photos je pense que le problème vient de la prise de vue originelle, elles manquent de contraste et de définition.
pour les photos je pense que le problème vient de la prise de vue originelle, elles manquent de contraste et de définition.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Ok merci à tous. C'est moi qui ai "réalisé" la pochette. Le coup du miroir, je serais incapable de fairer un truc comme ça, c'est trop compliqué...
J'ai uploadé le fichier photoshop, s'il y en a qui veulent essayer de faire quelque chose à partir de la photo, n'hésitez pas
http://dl.free.fr/oyJtQuhFn
J'ai uploadé le fichier photoshop, s'il y en a qui veulent essayer de faire quelque chose à partir de la photo, n'hésitez pas
http://dl.free.fr/oyJtQuhFn
Cette photo me parle beaucoup plus.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Je préfère aussi

Symetrik- Membre 5 étoiles
Ouais elle passe mieux.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Bon alors j'aimerais avoir une dernière fois votre avis sur la pochette de l'album avant de l'annoncer comme "officielle" sur mon myspace et facebook.
L'image me plait bien (je pense qu'elle est plus vivante que la précédente) et la police aussi, je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus.
A vous de me dire si je fais une grosse erreur ici ou là (saturation, contraste, police, position du titre, ...).
J'aimerais beaucoup avoir l'avis des graphistes et des photographes (même si je sais que ça reste amateur, dites moi s'il y a quelque chose qui fait tache.), mais aussi des autres bien sûr.

L'image me plait bien (je pense qu'elle est plus vivante que la précédente) et la police aussi, je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus.
A vous de me dire si je fais une grosse erreur ici ou là (saturation, contraste, police, position du titre, ...).
J'aimerais beaucoup avoir l'avis des graphistes et des photographes (même si je sais que ça reste amateur, dites moi s'il y a quelque chose qui fait tache.), mais aussi des autres bien sûr.

j'trouve ça trop blanc la

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
pas trop blanc , juste trop vide j'dirai , il manque une horloge , ou une photo , ou un tableau , ou bref un element qui se remarque & qui comblent le vide a l'oposé de ton titre j'dirai

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
Moi j'aime bien. Limite j'aurai enlevé tout le texte pour ne laisser que la photo qui est assez parlante d'elle-même (et rajouter le "Rimes Catcher - Le chœur sur l'humain" juste sur la tranche et sur la cover back).
Ou alors, tu gardes le "Rimes Catcher" tel qu'il est, tu rajoutes une bande noire, grise ou bleue foncé en dessous, dans la quelle tu écris en blanc et en plus petit le titre (et avec une typo plus simple).
Enfin j'vois un truc comme ça.
Ou alors, tu gardes le "Rimes Catcher" tel qu'il est, tu rajoutes une bande noire, grise ou bleue foncé en dessous, dans la quelle tu écris en blanc et en plus petit le titre (et avec une typo plus simple).
Enfin j'vois un truc comme ça.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Yes, dans cet esprit là exactement. Ça peut encore se peaufiner mais t'as compris le principe.

Yes ça sonne bien 

M'wa je kiff grave ta pochette
Reste comme sa , rajoute rien derrière , le fait de garder tt sur fond blanc fait très classe je trouve
Reste comme sa , rajoute rien derrière , le fait de garder tt sur fond blanc fait très classe je trouve

Bab's- Au Calme !
Page 9 sur 29 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29