[Actu] RimesCatcher
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 11 sur 29 • Partager •
Page 11 sur 29 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29 
Re: [Actu] RimesCatcher
sa va etre du lourd
konscience- Immortel
Jai une question : tu poses en one shot ? En fait ma question derrière c'est : est-ce que tu pourras reproduire tes sons sur scène ? Pcq desfois tu mimpressionnes et jme demande si tu respires par les fesses tellement tenchaine sans respiration

Difé- Leader
lol
!
Non, je n'enregistre pas en one shot pour éviter d'avoir des fins de phrases ou on dirait que je vais m'asphyxier
, mais après je retravaille les morceaux en réfléchissant aux respirations, etc pour les futurs concerts.
Certains passages vont être chaud en live, surtout quand ça pousse un peu vocalement, mais je pense ça devrait passer avec de l'entrainement.
Un morceau comme "Mascarade" par exemple, je peux maintenant le faire en acoustique avec une guitare.
Non, je n'enregistre pas en one shot pour éviter d'avoir des fins de phrases ou on dirait que je vais m'asphyxier
Certains passages vont être chaud en live, surtout quand ça pousse un peu vocalement, mais je pense ça devrait passer avec de l'entrainement.
Un morceau comme "Mascarade" par exemple, je peux maintenant le faire en acoustique avec une guitare.

Alors tes un tueur
Edit : Et si à loccasion tu pouvais faire une petite vidéo avec Mascarade en acoustique, ça mferais kiffer, puis ça pourrait te servir de promo pour lalbum, cest la mode les vidéos.
Edit : Et si à loccasion tu pouvais faire une petite vidéo avec Mascarade en acoustique, ça mferais kiffer, puis ça pourrait te servir de promo pour lalbum, cest la mode les vidéos.

Difé- Leader
ça sortira uniquement en cd ou aussi en vinyle ?

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
ca sort quand ? 

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
Difé a écrit:Alors tes un tueur
Bonne idée, ça peut s'faire
Hiruma a écrit:ça sortira uniquement en cd ou aussi en vinyle ?
Uniquement en CD, j'avais regarder pour presser quelques vinyles pour Piège à Rêves et ça revenait vraiment trop cher, dommage parce que ça ferai un bel objet...
tar-t a écrit:ca sort quand ?
Il va falloir être patient parce que là, ça ne dépend plus de moi (usine de pressage, livraison).
j'espère que ce sera bon pour début juin !
En tout cas, je serais bien soulagé quand j'aurais l'album fini sous les yeux, parce que c'est toujours stressant les dernières étapes. trop de responsabilités.
piegeareves a écrit:Il va falloir être patient parce que là, ça ne dépend plus de moi (usine de pressage, livraison).
j'espère que ce sera bon pour début juin !![]()
.
J'achèterais les yeux fermés

Bab's- Au Calme !
Merci RandAm-Luck 
Bon ben ça y est, je reviens de la poste, l'album part pour l'usine aujourd'hui !
Sortie prévue pour le 1er Juin !
Bon ben ça y est, je reviens de la poste, l'album part pour l'usine aujourd'hui !
Sortie prévue pour le 1er Juin !

Bab's- Au Calme !
Voici un petit teaser pour annoncer l'album, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :
Putain chapeau, c'est extrêmement bien réalisé. Et le choix des images subliminales sont vraiment sympas. En tout cas, ça donne bien envie, surtout que la petite instru en fond est lourde.

Peyton- Night & Day
C'est bien foutu en effet. Petit bémol sur la fin tout de même.
Pourquoi Sliimy ? mdr
Pourquoi Sliimy ? mdr

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Merci beaucoup ! ça fait plaisir !
Chaque image "subliminale" correspond à un titre de l'album, Slimy fait parti de ceux à qui je pensais quand j'ai écris "Un costume ridicule pour marquer les esprits..." dans le fond et la forme
Autrement la musique de fond est extraite du morceau "Du sens" qui sera sur l'album, quand on a fini de mixé ce passage assez symphonique, ça me faisait trop penser à une musique de bande annonce ciné, alors ça tombait bien
Zek a écrit:C'est bien foutu en effet. Petit bémol sur la fin tout de même.
Pourquoi Sliimy ? mdr
Chaque image "subliminale" correspond à un titre de l'album, Slimy fait parti de ceux à qui je pensais quand j'ai écris "Un costume ridicule pour marquer les esprits..." dans le fond et la forme
Autrement la musique de fond est extraite du morceau "Du sens" qui sera sur l'album, quand on a fini de mixé ce passage assez symphonique, ça me faisait trop penser à une musique de bande annonce ciné, alors ça tombait bien
mdr bien joué alors

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Page 11 sur 29 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29