[Actu] RimesCatcher
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 5 sur 29 • Partager •
Page 5 sur 29 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29 
Re: [Actu] RimesCatcher
Merci à vous !
Je suis d'accord avec toi Zeker, mais le problème reste le même, il faut une bonne idée pour la photo. Je ne veux pas mettre une photo qui n'ai pas un sens pour moi.
Je sais que c'est pas la pochette du siècle, mais ça colle bien avec le titre de l'album.
Je suis d'accord avec toi Zeker, mais le problème reste le même, il faut une bonne idée pour la photo. Je ne veux pas mettre une photo qui n'ai pas un sens pour moi.
Je sais que c'est pas la pochette du siècle, mais ça colle bien avec le titre de l'album.
Je me suis fais une page sur Facebook et ça me ferai plaisir de vous voir parmis les fans
Rimes Catcher | Faites également la promotion de votre Page
J'en profite pour redire, que si vous voulez des instrus, n'hésitez pas à me demander.
Rimes Catcher | Faites également la promotion de votre Page
J'en profite pour redire, que si vous voulez des instrus, n'hésitez pas à me demander.
sa va j'aime bien moi
konscience- Immortel
Mise à jour :
Un nouveau titre est dispo sur le forum ici :
http://www.streetmelody.com/mc-audios-textes-f19/audio-rimes-catcher-la-mort-t13910.htm

Un nouveau titre est dispo sur le forum ici :
http://www.streetmelody.com/mc-audios-textes-f19/audio-rimes-catcher-la-mort-t13910.htm

Depuis une semaine, je passe toutes mes journées au studio pour préparer l'album, on refait tout les mixages en analogique, je modifie mes instrus pour qu'il n'y ai plus de sample sur l'album et je prépare deux ou trois titres inédits.
J'ai encore beaucoup de boulot avant que ce soit fini, mais j'espère que le résultat vous plaira...
Yeaaaah, ça démonte tout ça !
Impatient d'entendre l'album.
Impatient d'entendre l'album.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
j'attend ça perso
konscience- Immortel
du lourd ca , moi aussi j'attend ca .& tu vas l'sortir en fnac alors ? sinon yavait une histoire de vote l'autre jour , ca en est ou ?

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
Que tu es beau Rimes Catcher ! 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
sisi j'attend sa aussi 

Magik'- Padawan de Zarmot
Frais tout ça, comme tout lmonde jattend ça

Difé- Leader
J'attends ça, j'espère beaucoup de musicalités.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
T'es musclé du nez RC ! J'aime en tout cas, comme les autres membres j'attends ça !

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Merci à tous !!
En Fnac physique je ne pense pas, c'est trop chiant à gérer en tant qu'indépendant. Avec Piège à Rêves on attend toujours les sous des albums vendus en magasin (200€ c'est pas énorme mais pour nous c'est déjà bien).
Par contre il sera normalement sur les plateformes de téléchargement fnac, virgin et itunes (si tout se passe bien).
Et puis si je le fais presser (ce qui est pour l'instant prévu) il sera en commande depuis mon myspace.
Pour les votes, on en est à 111 ce qui est pas mal, mais les premiers ont plus de 400 alors c'est un peu chaud là ! mais c'est pas grave, l'important c'est de participer
Ah oui et normalement je vais refaire une pochette, j'ai eu une autre idée, Faut que je fasse la photo alors je vous montrerais tout ça en temps voulu.
du lourd ca , moi aussi j'attend ca .& tu vas l'sortir en fnac alors ? sinon yavait une histoire de vote l'autre jour , ca en est ou ?
En Fnac physique je ne pense pas, c'est trop chiant à gérer en tant qu'indépendant. Avec Piège à Rêves on attend toujours les sous des albums vendus en magasin (200€ c'est pas énorme mais pour nous c'est déjà bien).
Par contre il sera normalement sur les plateformes de téléchargement fnac, virgin et itunes (si tout se passe bien).
Et puis si je le fais presser (ce qui est pour l'instant prévu) il sera en commande depuis mon myspace.
Pour les votes, on en est à 111 ce qui est pas mal, mais les premiers ont plus de 400 alors c'est un peu chaud là ! mais c'est pas grave, l'important c'est de participer
Ah oui et normalement je vais refaire une pochette, j'ai eu une autre idée, Faut que je fasse la photo alors je vous montrerais tout ça en temps voulu.
Bonne nouvelle la pochette ! J'aimais pas l'actuelle. D'ailleurs contre un exemplaire gratuit de ton CD, je veux bien bosser dessus si ça te branche ! 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Page 5 sur 29 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29