[Actu] RimesCatcher
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 6 sur 29 • Partager •
Page 6 sur 29 •
1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29 
Re: [Actu] RimesCatcher
Alors ça c'est sympa de ta part ! surtout que j'ai beaucoup de mal avec les finitions graphiques (choix des polices, etc...)
Je te contacterais par mp quand j'aurais les photos (normalement je ferais ça pendant les vacances de février).
Je te contacterais par mp quand j'aurais les photos (normalement je ferais ça pendant les vacances de février).
10 morceaux sont maintenant terminés ! Il ne m'en reste plus que 4 à enregistrer et mixer (si tout se passe bien).
Aujourd'hui Fabien, mon collègue bassiste de Piège à rêves est venu enregistrer une ligne de basse pour la reprise du morceau "Ma reine" et Mikaël (le chanteur du groupe qui travaille tout les jours avec moi sur l'enregistrement et le mixage) s'est prêté au jeu et a accepté de poser sa voix sur le même titre !
Je suis bien content du résultat, ça fait plaisir d'avoir les amis présents sur l'album !
J'ai également changer un peu l'instru, pour enlever le sample de Brahms, d'ailleurs, ça y est j'ai remplacé tout les samples de l'album (comme ça, pas de problème) et je suis content d'être débarrassé de ça (pas facile quand on est habitué et satisfait d'une version de devoir changer).
Je vous laisse quelques photos prises aujourd'hui :

Aujourd'hui Fabien, mon collègue bassiste de Piège à rêves est venu enregistrer une ligne de basse pour la reprise du morceau "Ma reine" et Mikaël (le chanteur du groupe qui travaille tout les jours avec moi sur l'enregistrement et le mixage) s'est prêté au jeu et a accepté de poser sa voix sur le même titre !
Je suis bien content du résultat, ça fait plaisir d'avoir les amis présents sur l'album !
J'ai également changer un peu l'instru, pour enlever le sample de Brahms, d'ailleurs, ça y est j'ai remplacé tout les samples de l'album (comme ça, pas de problème) et je suis content d'être débarrassé de ça (pas facile quand on est habitué et satisfait d'une version de devoir changer).
Je vous laisse quelques photos prises aujourd'hui :

du taf , du taf & du taf , ya que ca de vrai 

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
j'ai cru reconnaître Kanye West et Ryan Leslie dans le studio 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
yes Bon courage l'ami pour la finition, hâte d'entendre tout sa =)
sa sera un album payant ? ou téléchargeable gratuitement ?
Dre aurait mis Detox de côté exceptionnellement pour faire des productions à RimesCatcher.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
Zek a écrit:j'ai cru reconnaître Kanye West et Ryan Leslie dans le studio
Evidji © a écrit:Dre aurait mis Detox de côté exceptionnellement pour faire des productions à RimesCatcher.
Keyz' a écrit:yes Bon courage l'ami pour la finition, hâte d'entendre tout sa =)
Je vais le faire presser si tout se passe bien, donc il sera en vente depuis le net et j'espère sur les plateformes de téléchargement comme itunes ou fnac.com
(Mais tu aura bien sûr un exemplaire gratuit comme tout ceux qui ont participés à l'album, c'est la moindre des choses)
J'en profite pour dire que j'ai attaqué le 11ème morceau aujourd'hui.
Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours plaisir
Si tu as besoin d'un peu de promo hésite pas à demander

equity- Beatmaker Baby!
faudra m'presser une copie, je prends, j'achete, j'attend ca ! 

dub- Datura Stramoine
equity a écrit:Si tu as besoin d'un peu de promo hésite pas à demander
Merci Equity ! ça sera pas de refus !
dub a écrit:faudra m'presser une copie, je prends, j'achete, j'attend ca !
Aujourd'hui, on a enregistré du scratch pour 3 morceaux (3 nouveaux) ! Je trop content parce que c'était pas prévu du tout, et j'ai toujours adoré le scratch !

dub a écrit:faudra m'presser une copie, je prends, j'achete, j'attend ca !
ouè pareil

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
Merci Tar-t !
Je dois vous avouer que c'est super dur pour moi de ne pas pouvoir vous faire écouter les morceaux comme d'habitude, mais bon si je le fais y'aura plus de surprise...
Je dois vous avouer que c'est super dur pour moi de ne pas pouvoir vous faire écouter les morceaux comme d'habitude, mais bon si je le fais y'aura plus de surprise...
nan nan garde tout ça, je prendrais un exemplaire aussi et tinkiete j'me dépêche, enfin j'fais ce que j'peux 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
12 titres sont maintenant terminés, aujourd'hui j'ai commencé (et bien avancé) à travailler sur le morceau "Insomnie" qui aura en featuring.............................. (suspens)......................................Zarmot !!!

Page 6 sur 29 •
1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29