[Actu] RimesCatcher
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 7 sur 29 • Partager •
Page 7 sur 29 •
1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29 
Re: [Actu] RimesCatcher
haha bientot terminé alors 

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
T'es une machine RC lol Impressionnant tout ce que t'arrives à produire comme son, avec en plus bcp de professionnalisme.

Peyton- Night & Day
Merci Peyton, ça fait plaisir !
mais sur les 14 titres de l'album, il y en a 10 qui étaient déjà écrit et postés sur le forum alors ça va plus vite en studio (même s'il y a quand même pas mal de choses que j'ai fignolées par rapport au maquettes que vous connaissez).
Yeah !
hésite pas à me demander de reposer si tu trouve des défauts à l'accap 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
C'est tout bon pour l'accap Zarmot, merci en tout cas, ça me fait bien plaisir de t'avoir sur l'album !
Si tu as besoin d'un dernier morceau old school bien folk à la Johnny Cash fais signe lol !
J'attend l'album en tout cas !
J'attend l'album en tout cas !

Littlejojo- El Mariachi
piegeareves a écrit:C'est tout bon pour l'accap Zarmot, merci en tout cas, ça me fait bien plaisir de t'avoir sur l'album !
De rien, ça me fait autant plaisir

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Littlejojo a écrit:Si tu as besoin d'un dernier morceau old school bien folk à la Johnny Cash fais signe lol !
Merci pour la proposition Jojo, mais j'ai déjà pas mal de boulot avec mes 14 titres, je vais m'arrêter là
Aujourd'hui,
J'ai enregistré ma voix et on a commencé le mixage du morceau "Des Mots" qui aura en featuring, le groupe Bordelais Instru-Mental, je ne sais pas si vous connaissez.
http://www.myspace.com/im37crewprod
L'enregistrement et le mixage de l'album est donc presque fini (reste quelques détails à retouchés).
Il contiendra donc 14 titres, cette fois c'est sûr (je préfèrais rester prudent avant que ce soit fait !)
Il reste encore pas mal de truc à faire avant la sortie (mastering, pochette, Sacem, SDRM, pressage, distribution numérique,...).
Yeah yeah ça avance bien cest cool, bon courage pour la suite, jattend ça !

Difé- Leader
Merci Difé !
La séance photo pour la pochette s'est bien passé, les visuels sont maintenant dans les mains de Zek !
Autrement j'espère pouvoir finir le mixage demain avec Mikaël, mais ça va être chaud...
Ensuite si tout se passe bien, Mastering de l'album dimanche, lundi et mardi prochain !
La séance photo pour la pochette s'est bien passé, les visuels sont maintenant dans les mains de Zek !
Autrement j'espère pouvoir finir le mixage demain avec Mikaël, mais ça va être chaud...
Ensuite si tout se passe bien, Mastering de l'album dimanche, lundi et mardi prochain !
Album terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mis la version finale de "Mascarade" sur mon myspace alors n'hésitez pas à y faire un tour : www.myspace.com/rimescatcher
J'ai laissé la version maquette, si vous voulez comparer le son
Je peux maintenant "dévoiler" (vous connaissez déjà presque tout) la tracklist de l'album :
Rimes Catcher - Le choeur sur l'humain
01. Mascarade : J'ai refais les guitares, la voix et le mixage.
02. Le fond et la forme : J'ai changé le piano, enlevé les samples, rajouté des guitares et refais le mixage.
03. Mon ombre : Refais le mixage
04. Je ne suis pas un rappeur : Inédit
05. Apprivoisé : J'ai enlevé les samples du refrain et refais le mixage
06. Insomnie (feat Zarmot) : Inédit
07. La machine : J'ai refais la voix et le mixage
08. Du sens (anciennement Rimes Orphelines) : J'ai refais la voix, beaucoup modifié la musique et le mixage.
09. Le syndrome de la liberté (feat Keyz' et Little Jojo) : J'ai complétement changé la musique et le mixage.
10. Garder le silence : J'ai refais les guitares et le mixage
11. Ma reine (feat Mikaël) : J'ai refais la voix, Mikaël (le chanteur de Piège à rêves) a posé sa voix dessus, j'ai refais la musique et le mixage
12. Des mots (feat Instru-Mental) : Inédit
13. La mort : J'ai refais la voix, modifié un peu la musique et le mixage.
14. Dans ta peau : Inédit ce n'est pas du rap, juste une chanson.
J'ai mis la version finale de "Mascarade" sur mon myspace alors n'hésitez pas à y faire un tour : www.myspace.com/rimescatcher
J'ai laissé la version maquette, si vous voulez comparer le son
Je peux maintenant "dévoiler" (vous connaissez déjà presque tout) la tracklist de l'album :
Rimes Catcher - Le choeur sur l'humain
01. Mascarade : J'ai refais les guitares, la voix et le mixage.
02. Le fond et la forme : J'ai changé le piano, enlevé les samples, rajouté des guitares et refais le mixage.
03. Mon ombre : Refais le mixage
04. Je ne suis pas un rappeur : Inédit
05. Apprivoisé : J'ai enlevé les samples du refrain et refais le mixage
06. Insomnie (feat Zarmot) : Inédit
07. La machine : J'ai refais la voix et le mixage
08. Du sens (anciennement Rimes Orphelines) : J'ai refais la voix, beaucoup modifié la musique et le mixage.
09. Le syndrome de la liberté (feat Keyz' et Little Jojo) : J'ai complétement changé la musique et le mixage.
10. Garder le silence : J'ai refais les guitares et le mixage
11. Ma reine (feat Mikaël) : J'ai refais la voix, Mikaël (le chanteur de Piège à rêves) a posé sa voix dessus, j'ai refais la musique et le mixage
12. Des mots (feat Instru-Mental) : Inédit
13. La mort : J'ai refais la voix, modifié un peu la musique et le mixage.
14. Dans ta peau : Inédit ce n'est pas du rap, juste une chanson.
j'attend sa perso j'aime bien ton style
konscience- Immortel
Ca fait plaisir tout ça
, j'ai écouté la version album sur le myspace, ça donne bien, j'aime beaucoup le dernier couplet où sa explose, j'aurais vu le refrain avec un peu plus de présence.
J'attends ça
J'attends ça

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
Mascarade pète toujours autant, en + propre !

Difé- Leader
Page 7 sur 29 •
1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29