[Album] Zarmot - La Maturité
Page 3 sur 7 • Partager •
Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: [Album] Zarmot - La Maturité
J'ai écouté et cet album c'est du tout bon. J'aime pratiquement tous les sons. Les prods sont souvent dans le style que j'affectionne. Tar-Tar a fait du bon boulot sur la plupart de ces prods. ça contraste vachement avec ce que je n'aime pas du rap français actuel d'ailleurs. Je me suis pas encore penché sur tous les lyrics, mais à première écoute, y a du bon niveau lyrics. par contre, le flow, même s'il est bon, est peut-être trop souvent pareil. ça peut lasser.
Coup de coeur à Saturation (je kiffe trop l'ambiance du son). Et pis comme tu le sais, j'aime bien ce que t'as fait sur "Sans Queue ni Thème"
Coup de coeur à Saturation (je kiffe trop l'ambiance du son). Et pis comme tu le sais, j'aime bien ce que t'as fait sur "Sans Queue ni Thème"

Symetrik- Membre 5 étoiles
Yeah cool le freestyle! T'as bien géré, j'ai redécouvert un ou 2 textes auquel j'n'avais pas prété attention dans l'album. (mon avis arrive)
Faudrait qu'j'en fasse un, un jour

SangoFiV'- Panda swagg à la française
A Lil Zeker a écrit:J'l'avais pas noté la punchline "j'me fais remarqué comme les seins d'Tifa"
haha
Merci pour l'avis Symetrik, content que ça te plaise, le son Saturation plait à pas mal de personne ça fait plaisir
Yeah cool le freestyle! T'as bien géré, j'ai redécouvert un ou 2 textes auquel j'n'avais pas prété attention dans l'album. (mon avis arrive)
Merci

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Franchement j'ai écouté 2 fois et je kiff bien, c'est propre.
après je rejoint lil zeker pour "pas fait pour ce monde" qui est ignoble, mes oreilles se sont mis à saigner. lol
Sinon mis à part ça les sons que j'ai vraiment kiffé et les prods (ça va avec) sont :
sans queue ni thème
la maturité
faut faire deuss
j'mévade
saturation
elle veut des muscles
j'écris mes plaies
un trou dans le cocon
mémoire pleine ( vraiment dar celle la)
Dernière chance
Par contre j'ai pas aimé ton côté "story teller" sur "un soir", j'ai pas trouvé ça abouti et surtout pas indispensable à l'album.
En résumé un bon album avec peu de déchet et quelques son qui vont atterrir dans mon i-pod (ou la place se fait rare) lol
après je rejoint lil zeker pour "pas fait pour ce monde" qui est ignoble, mes oreilles se sont mis à saigner. lol
Sinon mis à part ça les sons que j'ai vraiment kiffé et les prods (ça va avec) sont :
sans queue ni thème
la maturité
faut faire deuss
j'mévade
saturation
elle veut des muscles
j'écris mes plaies
un trou dans le cocon
mémoire pleine ( vraiment dar celle la)
Dernière chance
Par contre j'ai pas aimé ton côté "story teller" sur "un soir", j'ai pas trouvé ça abouti et surtout pas indispensable à l'album.
En résumé un bon album avec peu de déchet et quelques son qui vont atterrir dans mon i-pod (ou la place se fait rare) lol

le.savoir.est.une.arme- Jun misugi
Yeah ça fait plaisir, ouais pour "Pas faits pour ce monde" dommage que le mix soit dégueulasse aussi, ça aide pas. Merci d'avoir pris le temps d'écouter gars 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
J'ai écouté. T'as vraiment beaucoup évolué depuis quelques temps.
Bref j'te ferais un truc plus détaillé quand j'aurais un peu moins la flemme
Bref j'te ferais un truc plus détaillé quand j'aurais un peu moins la flemme
Ok ça marche 

Zarmot est sur Seeneey 

SangoFiV' a écrit:Zarmot est sur Seeneey
lol bien joué
Sinon j'ai un peu écouté quelques trucs, c'est du bon pour l'instant.

Takamori- Untouchable
héhé, quelqu'un a fait la démarche ou c'est venu tout seul ? D'ailleurs comment on contact la dessus ?
Sinon des barres, j'arrive pas à voir c'est qui bordel, y'a un mec qui m'envoies des poustillons de jbeb sur seeney.
Petite réponse de ma part "sisi c'est le game ta vu"
Sinon des barres, j'arrive pas à voir c'est qui bordel, y'a un mec qui m'envoies des poustillons de jbeb sur seeney.
Anonyme a dit...
zarmot aka le vieux geek qui passe ses journées devant son pc sur le forum street melody ( forum de white qui passent leur temps a telecharger du son bouffer des chips et critiqué les artistes
zarmot = geek sans vie qui ne percera jamais dans le rap mdrrrr
Petite réponse de ma part "sisi c'est le game ta vu"
Zarmot a dit...
Merci pour le partage de l'album haha, Geek ou pas, qui es-tu ? Porte tes couilles tête de gland.
Percer dans le rap ? hahahaha, t'as crus que c'était notre but à tous ?
Enfin bref, si t'es au courant de street melody et tout ça, c'est que t'es pas loin et qu'est-ce tu fous sur seeney ? T'es juste venus me rendre visite ? mdr allez va te laver la gueule, "forum de white" ok scuse le cistra, suce une bite pour voir.

Ton ancien opus était aussi sur Seeneey Zarmot, le(s) mec(s) fait tourner tout et n'importe quoi (sans vouloir t'offenser lol). Y'a souvent des gros nanars du rap qui traînent là-bas, des amateurs qui enregistrent dans des conditions dégueulasses, bref, vraiment tout c'qui sort.
J'avais déjà vu le skeud de Piew, de Negatif, de K-Ly et celui de SangoFiv aussi je crois là-bas.
J'avais déjà vu le skeud de Piew, de Negatif, de K-Ly et celui de SangoFiv aussi je crois là-bas.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Je sais tout ça Zek lol mais ça reste un site énormément visité et j'voulais savoir comment le mec s'y prends pour prendre les albums, juste par curiosité héhé, sinon pour le rap nanar rien que ma pochette le déclasse et tu le sais 

SangoFiV' j'en avais fait la demande (dans uncommentaire avec un petit lien et hop
)

SangoFiV' a écrit:Zarmot est sur Seeneey
il est sur pas mal de blogspot (seeney, kvn, fnaczik etcetc) en vrai...j'l'ai vu un peu partout...c'est cool...si t'es la c'est que sa plait ( il mette des albums qui peuvent ramener du monde sur le blog donc il mette du bon(bon ya aussi beaucoup de mauvais)...donc t'es bon)

Trop fort, mon frère a téléchargé ton album sur Seeney et il savait même que y avait quelques prods à moi.

Symetrik- Membre 5 étoiles
Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7