[Album] Zarmot - La Maturité
Page 4 sur 7 • Partager •
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: [Album] Zarmot - La Maturité
héhé, c'est bon ça 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Lol zek, t'es moche.. L'instru de tar-t sur le feat avec inc est une perle, la voix est magique.. Enfin bref :p

dub- Datura Stramoine
bon j'ai écouté encore une fois lol..
la nuit, les yeux fixés sur la 4 voies ca passe tout seul ^^
bref musicalement j'ai adoré, y'a peutetre 3 ou 4 sons qui m'ont un peu moins enchanté mais ca m'a pas insupporté, juste que j'aime moins (dommage en tout cas que ca insupporte certains le feat Inc, mais bon, c'etait un peu obligé vu l'trip de la prod soit c'est une merde soit un chef d'oeuvre, pour moi elle rentre cash dans les 10 meilleures instrus que j'ai entendu) donc ouai Tar-T bah Tar-T quoi j'aime, Symetrik aussi et j'ai été agreablement surpris par celle d'Al Bazz, kiffant
niveau lyrics, j'suis semi-convaincu... en fait tu vois sur "la face cachée de ce monde" ca m'a fait kiffer le coté rime qui change, mais la sur certains passages ca desoriente completement je trouve.. enfin bon, petite remarque quoi, sinon bah pour etre franc c'est pas forcement le style de texte que j'surkiffe dans la facon d'ecrire mais c'est quand meme vachement propre et bien foutu, ca résonne un peu partout, on sent de l'emotion a certains moments, bref c'est pas le truc de ouf pour moi mais c'est kiffant
niveau flow, j'rejoins symetrik parfois ca peut devenir lassant mais l'album peut passer sans probleme d'une traite pour ma part.. quoique j'me demande si ca serait pas plus passable en random... bref lol, non j'aime ton flow mais par moment tu dérapes un peu, ca machouille quelques fois, et puis la facon d'ecrire avec les mesures irregulieres ca sonne chelou par moment.. les refrains j'kiffe comme je te l'ai souvent dit lol
les feats sont sympas, j'ai decouvert certains bons trucs.. K-Ly j'ai aimé par exemple le 1er son mais par exemple "seul" j'ai trouvé ca moche, naif, soporifique et ouai non pas aimé du tout... apres voila, balisteeck j'aime comment il pose mais excepté la tech le texte me dit rien de bien.. Scalpel fortiche aussi.. le feat MiLS est bien en remix mais j'le prefere en normal (le beat deboite encore plus sur le flow de MiLS ^^) j'rajouterais aussi que contrairement a "mon cul posé devant mon pc" l'interlude du BL passe 1000 fois mieux "le cul posé dans la voiture" vraiment fort a ecouter, ca bouge bien, ca résonne, bref j'faisais le ouf en voiture lol
si j'devais faire un top 5...
08 - Pas fait pour ce monde feat. Inc (Tar-T Prod)
10 - Saturation (Tar-T Prod)
04 - Garde feat. MiLS (Tar-T Prod)
05 - La Maturité (Albazz Prod)
16 - Un trou dans le cocon feat. Scalpel (Tar-T Prod)
mais bon a la suite j'pourrais dire que j'ai retenu aussi celle la..
02 - Sans queue ni thème (Symetric Prod), 06 - Malgré tous ça feat. K-LY (Tar-T Prod), 09 - J'm'évade (Alg-2 Prod), 13 - Toujours la même piste feat. A lil Zeker (Symetric Prod), 14 - Elle veut des muscles feat. Balisteeck (Tar-T Prod), 15 - J'écris mes plaies (Tar-T Prod), 19 - Mémoire pleine (Symetric Prod)
bref bravo pour le taff en tout cas, dans l'ensemble ca passe bien.. bravo aux beatmakers (j'me suis souvent répété en l'ecoutant que tu t'etais vachement bien entouré de ce coté la) et bravo aussi a kosta pour la cover, kiffant
en attendant le feat.. je m'en vais ecouter une instru de tar-t qui detrone toutes les autres, fuck this life le bonheur c'est quoi Zaza
la nuit, les yeux fixés sur la 4 voies ca passe tout seul ^^
bref musicalement j'ai adoré, y'a peutetre 3 ou 4 sons qui m'ont un peu moins enchanté mais ca m'a pas insupporté, juste que j'aime moins (dommage en tout cas que ca insupporte certains le feat Inc, mais bon, c'etait un peu obligé vu l'trip de la prod soit c'est une merde soit un chef d'oeuvre, pour moi elle rentre cash dans les 10 meilleures instrus que j'ai entendu) donc ouai Tar-T bah Tar-T quoi j'aime, Symetrik aussi et j'ai été agreablement surpris par celle d'Al Bazz, kiffant
niveau lyrics, j'suis semi-convaincu... en fait tu vois sur "la face cachée de ce monde" ca m'a fait kiffer le coté rime qui change, mais la sur certains passages ca desoriente completement je trouve.. enfin bon, petite remarque quoi, sinon bah pour etre franc c'est pas forcement le style de texte que j'surkiffe dans la facon d'ecrire mais c'est quand meme vachement propre et bien foutu, ca résonne un peu partout, on sent de l'emotion a certains moments, bref c'est pas le truc de ouf pour moi mais c'est kiffant
niveau flow, j'rejoins symetrik parfois ca peut devenir lassant mais l'album peut passer sans probleme d'une traite pour ma part.. quoique j'me demande si ca serait pas plus passable en random... bref lol, non j'aime ton flow mais par moment tu dérapes un peu, ca machouille quelques fois, et puis la facon d'ecrire avec les mesures irregulieres ca sonne chelou par moment.. les refrains j'kiffe comme je te l'ai souvent dit lol
les feats sont sympas, j'ai decouvert certains bons trucs.. K-Ly j'ai aimé par exemple le 1er son mais par exemple "seul" j'ai trouvé ca moche, naif, soporifique et ouai non pas aimé du tout... apres voila, balisteeck j'aime comment il pose mais excepté la tech le texte me dit rien de bien.. Scalpel fortiche aussi.. le feat MiLS est bien en remix mais j'le prefere en normal (le beat deboite encore plus sur le flow de MiLS ^^) j'rajouterais aussi que contrairement a "mon cul posé devant mon pc" l'interlude du BL passe 1000 fois mieux "le cul posé dans la voiture" vraiment fort a ecouter, ca bouge bien, ca résonne, bref j'faisais le ouf en voiture lol
si j'devais faire un top 5...
08 - Pas fait pour ce monde feat. Inc (Tar-T Prod)
10 - Saturation (Tar-T Prod)
04 - Garde feat. MiLS (Tar-T Prod)
05 - La Maturité (Albazz Prod)
16 - Un trou dans le cocon feat. Scalpel (Tar-T Prod)
mais bon a la suite j'pourrais dire que j'ai retenu aussi celle la..
02 - Sans queue ni thème (Symetric Prod), 06 - Malgré tous ça feat. K-LY (Tar-T Prod), 09 - J'm'évade (Alg-2 Prod), 13 - Toujours la même piste feat. A lil Zeker (Symetric Prod), 14 - Elle veut des muscles feat. Balisteeck (Tar-T Prod), 15 - J'écris mes plaies (Tar-T Prod), 19 - Mémoire pleine (Symetric Prod)
bref bravo pour le taff en tout cas, dans l'ensemble ca passe bien.. bravo aux beatmakers (j'me suis souvent répété en l'ecoutant que tu t'etais vachement bien entouré de ce coté la) et bravo aussi a kosta pour la cover, kiffant
en attendant le feat.. je m'en vais ecouter une instru de tar-t qui detrone toutes les autres, fuck this life le bonheur c'est quoi Zaza

dub- Datura Stramoine
haha l'instru te fais planer à ce que j'vois, ça fait plaisir
, merci pour cette critique détaillé l'ami 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
en meme temps celle la, elle botte le cul du feat Inc sans trop d'problemes 
autant des fois il tape un sample tranquillou (le tour du proprio) autant des fois il lache des instrus c'est monumental comment tout s'accorde pour en faire un truc homogene et magique
enfin bon ca reste subjectif ^^
autant des fois il tape un sample tranquillou (le tour du proprio) autant des fois il lache des instrus c'est monumental comment tout s'accorde pour en faire un truc homogene et magique
enfin bon ca reste subjectif ^^

dub- Datura Stramoine
j"vais le télécharger tiens
konscience- Immortel
moi j'ai écouté et j'ai bien aimé pas mal de sons et c'est plutot équilibré sur le global, j 'adore garde avec Mils (avec l instru jazz) , la maturité est trés cool aussi ...globalement j trouve que t assures bien sur les refrains aussi apres les feats sont cool , bref j ai bien aimé
:::::::::::::::::::::::::::::::pochette +10
:::::::::::::::::::::::::::::::pochette +10

Mister Kosta- Mr. Burns
Merci 

J'rajoute le morceau "Garde" avec MiLS dans mes sons préférés. Les lyrics sont forts (notamment le couplet de MiLS).

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Garde ce morceau dans ton mp3 

Pas mal ouais, je trouve que ta voix est beaucoup moins inaudible qu'avant, avant j'écoutais tes sons ça me cassait les oreilles je dois dire. et puis des progrès évidents au niveau du flow. Textuellement, j'adhère pas à tous ce qui est dit mais ça reste plus intéressant que ce que j'ai pu entendre sur le précédent LP.Pour citer quelques que sons que j'ai bien aimé: "La Maturité", "Malgré tous ça", "Saturation" (peut être la meilleur perf de l'album), "J'écris mes plaies","Un trou dans le cocon", "Seul" ,"Mémoire pleine". "Je m'évade" tu l'a reposé? de souvenir je te trouve plus percutant dans l'autre version. "Pas faits pour ce monde" pareil que les gens, le son m'a flingué les oreilles. coté feat, y a des bonnes prestations aussi comme K-LY, Scalpel

Krak- Orangina Rouge
Merci pour l'avis
, nop "J'm'évade" c'est la même version que sur le projet de SM.

saches qu'il est dans le mp3...enfin...donc l'avis viendra
(par juste retour et parce ke les avis m'y poussent )
(par juste retour et parce ke les avis m'y poussent )

Krak a écrit:TaysGrabz a écrit:
sinon le sample de "La Maturité" c'est Laura Paucini non ? jconais l'air de guitare sa date de 1997 par la...mais après jvois plus ,bonne prod en tt cas
natalie cardone - hasta siempre nan?
Hahaha j'suis dèg, je l'avais samplé aussi, mais jamais fini donc ça va.. j'allais surement la laisser aux oubliettes, donc là c'est sûr
De ce que j'ai écouté pour l'instant le rendu est bon, les prods bien agencées, et la cover stylée, mais je préfère tout écouter pour un avis construit, qui va venir dans pas longtemps
Chavai po qu'tu faisais ta prod Nosferratum.
Ta version est franchement pas mauvaise
manque un refrain qui pète ^
Tu taff avec quel logiciel?
Ta version est franchement pas mauvaise
Tu taff avec quel logiciel?

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7