"Resistance", prochain album de Muse
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
"Resistance", prochain album de Muse

Muse : entre chasse au trésor et nouveau singleAvec un titre pareil, Resistance, Muse préparerait-il une insurrection ? En effet, le single que le trio a choisi pour lancer son cinquième album, Uprising, signifie en français "soulèvement".
Matthew Bellamy décrit Uprising comme un hymne aux footballeurs, que l'on chanterait en rythme avec les battements de tambour avec des "Oi ! Oi ! Oi !". Il s'agit d'un titre à la sonorité heavy-rock. Ce premier extrait sortira le 7 septembre, soit une semaine avant Resistance, attendu le 14 septembre.
Quatre clés USB ont été cachées à Berlin, Moscou, Paris et Dubaï. Chacune d'entre elles contient un code que les heureux débusqueurs devront entrer sur le site Ununitedeurasia dédié à cette opération. Chaque code permet de résoudre une partie du puzzle. Deux clés ont été trouvées pour le moment, celle de Paris et celle de Berlin. Dès que les clés de Moscou et de Dubaï auront été trouvées et les codes intégrés, une chanson extraite de Resistance intitulée United States of Eurasia sera entièrement dévoilée.
Matthew Bellamy et sa bande enchaînent dès l'automne une tournée qui passera par la France. L'occasion d'aller juger sur place les nouveaux titres du trio lors de ses concerts prévus le 31 octobre à Liévin, au Stade couvert régional, le 1er novembre au Galaxie d'Amnéville, le 17 novembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 22 novembre à Lyon, à la Halle Tony Garnier, le 25 novembre au Zénith de Toulouse, le 1er décembre au Zénith de Limoges et le 2 décembre au Zénith de Dijon. De quoi satisfaire toute la France !
Source:http://musique.premiere.fr
Un de mes groupes préférés. Leur musique dégage une telle émotion. J'ai hâte d'écouter ce prochain opus qui sera plus orchestrale selon Matthew Bellamy. Je suis dégouté de ne pas avoir eu assez de thune lors de la vente des places pour leur concert en France :/ J'arrête de raconter ma vie.
Pour revenir à nos moutons, vous pouvez écouter le premier extrait (pas entier, il faut attendre la partie 6). On reconnaît la patte Muse. Peut-être pas le meilleur morceau de leur discographie mais un morceau de grande qualité. Par moment ça me fait penser à The Queen (groupe que j'aime bien aussi) surtout lorsque la voix principale est aidée par les choeurs. Préparez vos agendas pour le 14 septembre.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Re: "Resistance", prochain album de Muse
Très bon Muse, même si j'ai moyennement accroché à leur dernier album.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
"Black Holes & Revelations" est surement l'un des meilleurs album que j'ai jamais entendu. D'un côté il englobe les styles musicaux que j'affectionne: le rock, l'électro, la pop.

Je viens d'écouter le titre, c'est pas mal, c'est dommage que la transition vers le refrain fasse autant penser à "We are the Champion" de Queen. Dommage aussi que ça ressemble beaucoup à d'autres morceaux de Muse. C'est pas la grosse claque, mais j'aime.
Je suis très méfiant quand à la sortie de leur prochain album!
Car on sait qu'il peuvent faire du bon et faire de la merde!
Car on sait qu'il peuvent faire du bon et faire de la merde!

Littlejojo- El Mariachi
Ah non je ne vais pas te laisser dire ça => "faire de la merde".
Que tu n'aime pas certains titres ça se conçoit mais dire que Muse a fait de la merde non. Alors c'est de la merde travaillée. 
La version entière:
Excellent ! On ne peut pas nier l'influence de The Queen dans ce morceau.
La version entière:
Excellent ! On ne peut pas nier l'influence de The Queen dans ce morceau.

Voici le premier single de l'album "Uprising" :
C'est pas mauvais, mais je suis sûr qu'il y aura des morceaux bien mieux sur l'album. Ça sent le calibrage radios.
C'est pas mauvais, mais je suis sûr qu'il y aura des morceaux bien mieux sur l'album. Ça sent le calibrage radios.
turie je trouve le morceau,muse est vraiment un excellent groupe

vato- Habitué(e)
J'étais tombé dessus à la radio par hasard. C'est vrai que le morceau est pas mal (pas une perle non plus). C'est un très bon single et c'est sur que l'album aura le droit à ses deux/trois perles.

La pochette du prochain album. Elle est magnifique.

Tin je la trouve a chier comme le son bien formaté radio !

Littlejojo- El Mariachi
bien la cover!

vato- Habitué(e)
Pour l'instant j'ai un peu peur de ce que va donner l'album, je trouve les deux premiers morceaux moyens !
Vu que c'est surtout les morceaux du nouvel album qui vont être joué en concert (je vais les voir a Lievin : D), j'espère qu'il y aura comme dans chaques précédents albums, des petites perles !
Pour ceux qui aiment vraiment et qui veulent suivre toutes les news je conseille http://www.microcuts.org/viewforum.php?f=14&sid=d18fbb493789023a1d410a2c582935f3
Vu que c'est surtout les morceaux du nouvel album qui vont être joué en concert (je vais les voir a Lievin : D), j'espère qu'il y aura comme dans chaques précédents albums, des petites perles !
Pour ceux qui aiment vraiment et qui veulent suivre toutes les news je conseille http://www.microcuts.org/viewforum.php?f=14&sid=d18fbb493789023a1d410a2c582935f3
Page 1 sur 2 • 1, 2