78 Bars And Stoppin' (prod TayzGrabz)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: 78 Bars And Stoppin' (prod TayzGrabz)
J'ai vraiment apprécié cette chanson, un flow plus carré qu'à l'habitude, une instrumentale mélodieuse et des paroles bien pondues. Très bonne surprise, pour ma part.

Neg- Réel Double N
très bonne prod de notre ami Flip pour commencer.
concernant le son, techniquement, comme l'a dis Zeker, c'est bien, t'en fais pas trop, ni pas assez, c'est c'qu'il faut, y'a d'la bonne rime, une bonne ptite formule (A,B,B,A) a un moment.. le texte est melancolique, a ton habitude, ça pose bien, c propre comme ca deja été dis.. juste la coupure avec la Fouine avec laquelle j'ai du mal, d'une pck j'trouve ça un peu mal foutu et pck La Fouine pue la merde a mon humble avis, mais sinon bien, les 2 dernieres phases peut etre un peu maladroites sur le beat.. enfin jsais pas, bref, j'ai bien aimé. bon son. continue.
concernant le son, techniquement, comme l'a dis Zeker, c'est bien, t'en fais pas trop, ni pas assez, c'est c'qu'il faut, y'a d'la bonne rime, une bonne ptite formule (A,B,B,A) a un moment.. le texte est melancolique, a ton habitude, ça pose bien, c propre comme ca deja été dis.. juste la coupure avec la Fouine avec laquelle j'ai du mal, d'une pck j'trouve ça un peu mal foutu et pck La Fouine pue la merde a mon humble avis, mais sinon bien, les 2 dernieres phases peut etre un peu maladroites sur le beat.. enfin jsais pas, bref, j'ai bien aimé. bon son. continue.
il Libanese- Membre 5 étoiles
Pour ma part, j'ai bien kiffé aussi. c'est clair que c'est plus abouti que certains son de ton album et j'ai même kiffé quelques ptites punch qui m'ont fait sourire.
"C'est bizarre dans mes echecs moi y'avait aussi des dames"
"Un couple c'est un doublet et pourtant certains voient triple"
bonne prod également, faut le signaler.
"C'est bizarre dans mes echecs moi y'avait aussi des dames"
"Un couple c'est un doublet et pourtant certains voient triple"
bonne prod également, faut le signaler.

le.savoir.est.une.arme- Jun misugi
Bon son mec j'aime ces sons introspectifs, la prod passe bien aussi...
Je me souvient des debuts, t'as bien progressé, domage d'arreter si t'as toujours des truc a dire.
Je me souvient des debuts, t'as bien progressé, domage d'arreter si t'as toujours des truc a dire.
NeR- Newbie
C'est pas vraiment un arrêt total, c'est une pause
T'inkiete.
Cimer d'avoir écouté, ça fait plaizir
T'inkiete.
Cimer d'avoir écouté, ça fait plaizir

Neg- Réel Double N
Bon j'écoute...premier couplet j'aime bien sa passe bien apart il y a des moment j'ai l'impression que tu fait des drops ? c'est le cas ? si c'est le cas j'trouve que sa repart trop fort enfin sa passe pas super bien quoi...jécoute la suite..
...Woaaaaye c'est trop long lol , perso j'aurais tenté une pose ou je sais pas car tu repart tout l'temp pareil enfaite ya pa trop de variation , par contre le texte est bien
mais j'trouve sa manque de varation quand j'écoute sa m'fait genre "un 4 mesure..ok..encore un 4 mesure ?
...ha c'est le dérnié la...ha non c'est pas l'dérnier..." enfin bref tu voi l'délire quoi ! lol sinon c'est plutot bon dans l'ensemble mais j'aurais pas enchainé auten a ta place ! peace bonne continuation
edit : des bonne punch' aussi :p haha
...Woaaaaye c'est trop long lol , perso j'aurais tenté une pose ou je sais pas car tu repart tout l'temp pareil enfaite ya pa trop de variation , par contre le texte est bien
edit : des bonne punch' aussi :p haha

Magik'- Padawan de Zarmot
Merci pour l'avis. Pour l'enchainement, j'avoue, j'ai pas cherché à varier, j'trouvais ça de trop avec le theme, ou alors que j'pouvais pas le faire.

Neg- Réel Double N
Page 2 sur 2 •
1, 2