les cafards du sud...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les cafards du sud...

Message par Zek le Mar 11 Aoû - 13:41

ça a l'air sympa Nice !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Revenir en haut Aller en bas

Re: les cafards du sud...

Message par Invité le Mar 11 Aoû - 14:06

lol Mad, on peut trop se croiser sans faire expré alors. Nice c'est nice you can't test!
Je suis un peu plus haut sur le tram, au dessus de deux ou trois resto, et oui c'est definitif... je vais étudier au sud, mare de panam.

Je suis sous-locataire d'une assoc' qui a du mal a communiquer avc le proprio de l'immeuble, alors on met la pression comme on peut, on a rebouchés les trous d'ou venaient ces pd ( tu as raison sammy) et ca va mieux même si on a pas accès aux principaux (derrière la cuisine et dans le placard derrière un trou du chauffe-eau)...
Après le desinsectiseur n'a que le droit de faire les parties communes, ce qui est domage, mais ils vont le faire (c dja ca) ...Et oui comme c'est bouen les snack de niiiceee!!! venez manger nombreux!
Ils ont trouvés deux races de cafards dans l'immeuble:
d'égouts et d'appart, ceux des egouts sont trop degeu genre noirs caca, j'en ai vu un a la plage et on dirait des aliens ( j'crois que c'est d'eux que tu parles mimou), a cotés ceux de chez moi sont même"mignons" genre marons crème et pas trop gros ... heureusement qu'on a pas les deux quoi.

Puis il y a des caves dans l'immeuble... mais qui ne sont pas à l'immeuble et c'est de la que vient toute la vermine, pas d'accès possible en plus ... pff ya trop de saloperies! arrrgg! mais c'est trop long à raconter, l'an prochain j'habite ailleurs c'est sur... j'ai l'impression d'être en camping là!

Ah oui, trop fort, on nous à signalé un rat au RDC ^^ ! pirat

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut