Envie de... / Pas envie de...
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 60 sur 67 • Partager •
Page 60 sur 67 •
1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67 
Re: Envie de... / Pas envie de...
Envie de faire le tour du forum et découvrir tout ce qu'il y a. 

Moana- Newbie
Fais toi plaisir 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
So Clever a écrit:Nitro a écrit:envie de dire le sport c'est la santé, ca déchire, j'kiff... hier 1h30 d'exercices en suivant certaines methodes.
c'est cool d'avoir un peu les jambes dans du cotons après
Envie de dire que putain j'aimerais avoir votre motivation, j'me trouve tjs des excuses pr pas faire de sport.
Perso j'fai ça paske j'me kiff pas dutout... question motiv c'est d'la balle!

Invité- Invité
Oz a écrit:Envie de dire que bordel le dentiste m'a opérer pour ma dent de sagesse et la je dérouille, les effets de l'anéstésie sont parties, putain que c'est horrible lol.
Invité- Invité
Nitro a écrit:So Clever a écrit:Nitro a écrit:envie de dire le sport c'est la santé, ca déchire, j'kiff... hier 1h30 d'exercices en suivant certaines methodes.
c'est cool d'avoir un peu les jambes dans du cotons après
Envie de dire que putain j'aimerais avoir votre motivation, j'me trouve tjs des excuses pr pas faire de sport.
Perso j'fai ça paske j'me kiff pas dutout... question motiv c'est d'la balle!
Ouais bah j'me kiffe pas non plus, j'mange bien mais le sport j'y arrive pas

Soktange- Incontournable
envi de choppé Heavy Pain bordel
konscience- Immortel
Heavy Rain kons "Rain" tu va te faire tej sinon lol

Littlejojo- El Mariachi
envie de dire boire et rentré tot c pas compatible...attention la frustratrion et la déprime
konscience- Immortel
envie de dire j'ai passé en revu mais 845album de rap us et selectioné tou les son qui m'evoqué kelke choses(un souvenir, un moment, une odeur,un lieu, une emotion) et je les coller dans un autre fichier....j'ai pas encore fini(reste les album de 2007 2008 2009) mais j'peu vou dire ke le fichié la ya deja 300son dedans é entendre les son ke ta retourné c 10 derniere année sa fait kelke choses de chelou tou ce que tu connais parcoeur(phonetiquement) qui ton rendu ouf c kelke chose de ouf....apres j'vai tou repertorié dans un document et noté ce que chaque son m'evoque et dans 10pige je ressor le DVD avec tou c son et le doc é jme reli tou sa...oui je galere je cour apres les souvenirs plus on vieili plus j'oubli des choses des emotions etc le passé me samble gris...et j'aime pas
konscience- Immortel
Envie de dire London.. ça déboîte tout!! Trop court le voyage j'ai trouvé.. J'ai eu vachement de chatte de tombé dans une famille de blacks à Mitcham, un fils de 17ans qui rappait.. Et qui nous a amené chez son pote qui fumait à mort!! Donc pas de soucis pour trouver dla weed finalement^^ (par contre c'est ouf ils avaient jamais entendu parler du shit..) Fin trop dtruc, insensée comme semaine!!!!!
LONDRES JE T'AIME!!!
LONDRES JE T'AIME!!!

Mario- Le poulpe aux yeux d'or
héhé j'avoue Londres c'est un délire
au niveau du rap le ptit de 17piges il donnait quoi ? Et ouais le shit ce fais rare dans certain coins, car trop coupé à de la merde donc normal ça boycott.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
ben petit petit.. c'était quand même une sacrée masse malgré ses 17 piges!! ça va il gèrait pas mal mais il m'a montré ses CD et c'était pas exceptionnel comme disco quoi, 50, eminem, lil wayne, fin des trucs sympa aussi! mais c'est toujours mieux que de tombé dans une famille ou personne te parle ou alors quand tu t'retrouve à 13 dans une famille!(certains ont eu cette malchance
)
j'lui ai fait écouté quelque son FR, IAM, Youssoupha, NTM, il connaissait ap.. Necro aussi.. il a trop kiffé!!! trop bon au moins ça engage des conversations intéressantes et t'es obligé de causer! et t'apprends!
vouep là bas c'est only weed apparement.. remarque c pas plus mal!!!
j'lui ai fait écouté quelque son FR, IAM, Youssoupha, NTM, il connaissait ap.. Necro aussi.. il a trop kiffé!!! trop bon au moins ça engage des conversations intéressantes et t'es obligé de causer! et t'apprends!
vouep là bas c'est only weed apparement.. remarque c pas plus mal!!!

Mario- Le poulpe aux yeux d'or
C'est bien tu lui a fais découvrir des bons trucs haha

Londres c trop fatal j'y retourne surment 1 semaine en Mai
konscience- Immortel
Que PHOTOSHOP CA CASSE LES COUILLES VIOLENT, J'arrive à rien avec c'logiciel c'est fou!!!!!!!!!!!!!! (malgré les tutos qui m'font perdre patience)
Tout ça pasque mon scanner n'est pas foutu d'me scanner mes planches bien clean .
J'perd un temps fou ça m'soule.
Bon j'arrive a mettre des textes dans les bulles c'est dja ça.
Tout ça pasque mon scanner n'est pas foutu d'me scanner mes planches bien clean .
J'perd un temps fou ça m'soule.
Bon j'arrive a mettre des textes dans les bulles c'est dja ça.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Page 60 sur 67 •
1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67