[Réactions] Flipsyde - State Of Survival
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelle note pour cet album ?
[Réactions] Flipsyde - State Of Survival

01.When It Was Good
02.Spinnin
03.A Change
04.This Is The Life
05.High On Life
06.If You Really Love Me (Featuring Al)
07.Welcome To Hollywood
08.Toss It Up
09.One Love
10.Champion
11.Friends
12.State Of Surival
13.Green Light
Vos avis sur ce nouvel opus de Flipsyde ?

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Re: [Réactions] Flipsyde - State Of Survival
L'arrivé dans le groupe de Chantelle Paige est leur signature Konvict a pas mal fait évolué Flipsyde
le groupe est clairement taillé pour vendre à un public plus large..(bitch blonde ,beat d'akon)
Néanmoins je suis surpri par l'album
le 1er single When It Was Good est pas terrible mais le reste passe plutôt bien ,on a un agréable mélange de sonorités si bien que j'aurai du mal a définir un seule style de musique a ce cd...(ya dla pop ,du rap ,du rock ,du rnb...)
C'est super bien réalisé aucune tracks est pourri enfet et pourrai devenir un bon single dans les tchart Us ,le fait d'avoir 3 chanteurs donne des variations bien agréables dans les morceaux (bon ya un matraquage de Chantelle quand même mais bon...)...
les instrumentales sont bien foutu ,des petites mélodies bien sympa
Bref sa plus grand chose a voir avec le 1er opus mais finalement sa donne quelques chose de pas trop mauvais (dans un autre style quoi)
jretien surtout
State Of Survival
Welcome To Hollywood
One Love
et
High On Life
"A Change" fait un gros 2éme single aussi sa reste bien tête
le groupe est clairement taillé pour vendre à un public plus large..(bitch blonde ,beat d'akon)
Néanmoins je suis surpri par l'album
le 1er single When It Was Good est pas terrible mais le reste passe plutôt bien ,on a un agréable mélange de sonorités si bien que j'aurai du mal a définir un seule style de musique a ce cd...(ya dla pop ,du rap ,du rock ,du rnb...)
C'est super bien réalisé aucune tracks est pourri enfet et pourrai devenir un bon single dans les tchart Us ,le fait d'avoir 3 chanteurs donne des variations bien agréables dans les morceaux (bon ya un matraquage de Chantelle quand même mais bon...)...
les instrumentales sont bien foutu ,des petites mélodies bien sympa
Bref sa plus grand chose a voir avec le 1er opus mais finalement sa donne quelques chose de pas trop mauvais (dans un autre style quoi)
jretien surtout
State Of Survival
Welcome To Hollywood
One Love
et
High On Life
"A Change" fait un gros 2éme single aussi sa reste bien tête

Tayz Productions
Je mets un ptit avis je déconseille fortement. La plus belle prostitution musicale de ce nouveau siècle !!!
Contrairement à toi Tays j'ai trouvé ça à chier la faute à l'autre pute qui a intégré le groupe. On dirait Britney Spears en mauvais déjà que j'aime pas britney spears. Sérieux c'est la pire évolution musicale d'un groupe que j'ai pu voir sur deux albums.
La deuxième partie s'améliore notamment parceque la fille est moins présente mais les 10 premières tracks sont à vomir. Je fais l'impasse sur l'effet vocoder un refrain sur deux...
C'est comme si Eminem nous avait sortis un album à la Ayo pour donner une idée du gap.
Contrairement à toi Tays j'ai trouvé ça à chier la faute à l'autre pute qui a intégré le groupe. On dirait Britney Spears en mauvais déjà que j'aime pas britney spears. Sérieux c'est la pire évolution musicale d'un groupe que j'ai pu voir sur deux albums.
La deuxième partie s'améliore notamment parceque la fille est moins présente mais les 10 premières tracks sont à vomir. Je fais l'impasse sur l'effet vocoder un refrain sur deux...
C'est comme si Eminem nous avait sortis un album à la Ayo pour donner une idée du gap.

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
il est klr qu'on est très loin de Us History que j'avais bien saigné a l'époque et jte rejoin sur l'aspect prostitution du groupe
A mon avis elle fera un album avec le groupe et après elle tournera en solo
A mon avis elle fera un album avec le groupe et après elle tournera en solo

Tayz Productions
même si on a eu le temps de se préparer à la nouvelle direction qu'ils prenaient au vu des sons sortis ces 18 derniers mois, après plus de 3 ans d'attente, le résultat reste décevant. la chanteuse est carrément trop présente, sur certains sons ça passe mais sa présence est clairement excessive. la touche latino est inexistante. peu de tracks que j'ai vraiment aimé, ils auraient pu mettre "O God" j'sais pas.
ce qui n'a pas changé, c'est les messages positifs qui ressortent de leurs songs, quoiqu' un peu facile, m'enfin une touche d'optimisme dans ce monde ça ne fait de mal à personne. et puis ça me fait plaisir d'entendre Piper même si je trouve sa présence limité, ce type a un potentiel certain.
une bande de vendus quand même,troquer son identité musicale pour quelque fans en plus.élargir son public je veux bien mais à ce prix là ça valait pas le coup
ce qui n'a pas changé, c'est les messages positifs qui ressortent de leurs songs, quoiqu' un peu facile, m'enfin une touche d'optimisme dans ce monde ça ne fait de mal à personne. et puis ça me fait plaisir d'entendre Piper même si je trouve sa présence limité, ce type a un potentiel certain.
une bande de vendus quand même,troquer son identité musicale pour quelque fans en plus.élargir son public je veux bien mais à ce prix là ça valait pas le coup

Krak- Orangina Rouge